un 9FR+ j'en possede un , j'envoie comme un porc avec et n'ai jamais eu de casse sinon la cartouche de la totem qui a foiré une fois
la encore je ne dit pas que c'est le meilleur vtt mais la qualité des soudures est excellente , le spad est joueur et stable la fois
j'ai roulé sur la piste de dh de la bourboule qui acceuille le chpt de france avec mon 9FR+ et un furious d'un gars : le furious est aussi maniable mais il drible dans tous les sens dans le gros defoncé!!! comme le disait son proprio degouté " putain c'est un pulmann ton bastringue avec la maniabilité du mien " il est vrai que j'ai un dhx5 qui change litteraleemnt le comportement ( ok le train arriere n'est pas d'origine )
je ne parle meme pas de la qualité de freinage du furious en comparaison des codes montés sur le 9FR+
sinon je ne suis plus dans un creps depuis un moment et suis responsable vente auto : chez mercedez c'est fini l'assemblage des ailes boulonnées de la grande époque , peugeot fait actuellement ni mieux mais guerre moins bien !!!
seul audi reste une reference en terme d'asseblage finition agrement moteur et comportement routier
pour en revenir a l'essentiel le but du subsin n'est pas d'etre le meilleur velo du monde en dirt mais un produit d'appel pour debuter dans une discipline, cela pour un biffton de 500 euros !!!
je me repette ou est le mal ??? cela permettra a des gars de plus en plus nombreux d'acceder a un sport et au final cela peut contribuer a hausser le niveau de pratique
de plus des parents peu fortunés pourront faire plaisir a leurs enfants plus facilement , vous etes jeunes et ne voyez pas cet aspect mais il est important aussi
pour autant D4 n'est pas l'abbé pierre et le but de l'eneigne est avant tout le volume de vente , j'en suis bien conscient
Message modifié 2 fois. Dernière modification par arnaud18, 26/06/2009 - 15:09
inscrit le 07/08/08
201 messages