vélo décathlon fabriqué par giant ? c'est ca que tu veux dire ?
"Nico.tmm" disait:Ptin mais t'est borné ou quoi ?! C'est ce qu'on dit depuis la debut !!!! Tu ose comparé le méno au subsin Et le démo à un 9fr(?) 1-Le méno est à 450e cadre nu, le subsin 360e complet... C'est sur que ce sera pas la meme chose... 2-Le démo est à plus de 2000e kit cadre et entre 3000 et 4700 complet, la le 9fr est à 800 complet (1600 à la base)...Ils peuvent être shocked par la géométrie, mais ils l'ont plus était avec le méno ou autre. Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
"Nico.tmm" disait:PS: En meme temps il pese son poids, hein... Tournant autour des 20kg...Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
"Tig3r" disait:ba on va dire que le maxmax a une fourche rigide mais elle peut tenir 1 ans alors que la fourche du btwin fait pas 2 semaines en usage normal. de toute façon j'arrête la. je vais pas me battre pour vous imposer ma voie. J'ai jamais été séduit pars les prestations de decath et je vois pas pourquoi je serais enthousiaste a l'arrivée de ce dirt. je ne vois pas l'arrivée d'un vélo dont l'achat impose au minimum le rachat d'une fourche d'une bonne augure. après peut être que j'apprécierais après l'avoir tester (je parle du cadre le reste de l'équipement on n'en parle pas) et peut être que beaucoup d'entre vous déchanterons, au vue de l'enthousiasme (trop) débordant dont beaucoup font preuve."KoSumO" disait:Mais tu trouve les périphériques beaucoup mieux sur le maxmax pour un prix plus cher toi ?puis vous avez tous l'air de parler du cadre sans rien en avoir a foutre de l'équipement mais même si le cadre tien la presque totalité de l'équipement est a changer. notamment fourche/roues. peut être pas le pédalier et la potence/cintre a voir
"svNde" disait:ouai mais avec le démo, tu peux transporter une mini cooper ca fais la diff LOL ! J'adore cette remarque <3
"hans241" disait:C'est pas grave tant qu'on peut mettre une mini cooper dessus =D tous nos soucis de rider sont résolus."Nico.tmm" disait:PS: En meme temps il pese son poids, hein... Tournant autour des 20kg...Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
"BabouIinet" disait:Et encore si le 9fr pesait ce poids je suis sûr qu'il supporterait meme un camion !!! Nan mais sans dec quoi... Comme si tu jugeait un velo par son top tube..."svNde" disait:ouai mais avec le démo, tu peux transporter une mini cooper ca fais la diff LOL ! J'adore cette remarque <3"hans241" disait:C'est pas grave tant qu'on peut mettre une mini cooper dessus =D tous nos soucis de rider sont résolus."Nico.tmm" disait:PS: En meme temps il pese son poids, hein... Tournant autour des 20kg...Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
"MaLaaK" disait:Si c'est sans obligations d'achat, VENDU!KoSumO et svNde pour vous réconcilier vous irez "descendre des collines" et "monter des collines" en Subsin ensemble ! A l'ancienne, main dans la main, le pot de cornichons en poche
"hans241" disait:20Kg un démo ..."Nico.tmm" disait:PS: En meme temps il pese son poids, hein... Tournant autour des 20kg...Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
"BabouIinet" disait:Je te le dis d'avance, amuse toi bien, j'attendrai le test avec impatience! Sinon, ouais...au lieu de partir en camping en mini avec le velo derrière, tu pars en camping a velo avec la mini devantC'est toujours pratique d'emmener une mini avec soi... ou un camion. On ne sait jamais. Moi je m'acheterai sûrement le subsin courant septembre, je vous en dirais des nouvelles.
"svNde" disait:Si seulement il y avais des dirters a tarbes qui avaient proposés...même une session test ouverte a tous au skatepark de tarbes mais bon...Je sais pas si ils le feront partout, ya une ame de rider en moi lol j'ai demander a mon chef d'organiser une bonne promo du bike avec un champs de bosses . Il m'a dit : "no limite" j'execute
inscrit le 05/05/09
49 messages