svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
vélo décathlon fabriqué par giant ? c'est ca que tu veux dire ?
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Heyo =), voilà je viens de lire les 34 pages de débat fort interessant se basant sur... le fait que ce subsin soit un "vrai vélo" ou pas. Ayant lu tout cela je me considere comme renseigné et je pense que c'est une super initiative de decathlon de taper dans le dirt. J'ai personnellement pas de salaire (malgré le baby sitting =D), je ne peux donc pas me permettre un vélo "haut de gamme" ou un vélo que certains ici considèrent comme de vrais vélos (affirmant ainsi que notre subsin soit plus ou moins de la m****). Je commence le vélo et franchement quelle meilleure surprise que d'apprendre que je puisse m'offrir un vélo de Dirt (autrement inabordable). Donc à tous ceux qui boycottent le subsin : pensez aux autres !! ayez l'esprit ouvert. PS : je n'ai voulu mettre mon âge au risque de ne pas être pris au sérieux mais j'ai 15 ans je fais du vélo depuis 1 mois et demi dont 1 mois dans le plâtre =D Rock'n Roll. Prenez vos vélos, rangez vos voitures.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Et un bon gars qui commence le vtt bienvenue à toi dans ce joli monde :wink: j'espère que tu aura des sensations en tout cas tu as bien résumé l'ensemble des débats du topic et bien répondu surtout bon et long ride à toi :D
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
+ 10000 baboulinet :) tu me fais plaisir là. On dirait pas que t'as 15 ans ;)
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Ca me rappelle les débats sans fin sur le téléchargement ! En résumé : rien n'interdit Decathlon de faire un street/dirt, rien nous oblige à l'acheter !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Nico.tmm" disait:
Ils peuvent être shocked par la géométrie, mais ils l'ont plus était avec le méno ou autre. Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
Ptin mais t'est borné ou quoi ?! C'est ce qu'on dit depuis la debut !!!! :shock: :roll: Tu ose comparé le méno au subsin :lol: Et le démo à un 9fr(?) :lol: 1-Le méno est à 450e cadre nu, le subsin 360e complet... :roll: C'est sur que ce sera pas la meme chose... 2-Le démo est à plus de 2000e kit cadre et entre 3000 et 4700 complet, la le 9fr est à 800 complet (1600 à la base)... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hans241, 26/06/2009 - 23:10
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
ouai mais avec le démo, tu peux transporter une mini cooper ca fais la diff LOL ! J'adore cette remarque <3
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Nico.tmm" disait:
Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
PS: En meme temps il pese son poids, hein... :lol: Tournant autour des 20kg... :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Tig3r" disait:
"KoSumO" disait:
puis vous avez tous l'air de parler du cadre sans rien en avoir a foutre de l'équipement mais même si le cadre tien la presque totalité de l'équipement est a changer. notamment fourche/roues. peut être pas le pédalier et la potence/cintre a voir
Mais tu trouve les périphériques beaucoup mieux sur le maxmax pour un prix plus cher toi ?
ba on va dire que le maxmax a une fourche rigide mais elle peut tenir 1 ans alors que la fourche du btwin fait pas 2 semaines en usage normal. de toute façon j'arrête la. je vais pas me battre pour vous imposer ma voie. J'ai jamais été séduit pars les prestations de decath et je vois pas pourquoi je serais enthousiaste a l'arrivée de ce dirt. je ne vois pas l'arrivée d'un vélo dont l'achat impose au minimum le rachat d'une fourche d'une bonne augure. après peut être que j'apprécierais après l'avoir tester (je parle du cadre le reste de l'équipement on n'en parle pas) et peut être que beaucoup d'entre vous déchanterons, au vue de l'enthousiasme (trop) débordant dont beaucoup font preuve.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"svNde" disait:
ouai mais avec le démo, tu peux transporter une mini cooper ca fais la diff LOL ! J'adore cette remarque <3
"hans241" disait:
"Nico.tmm" disait:
Mais attention à ne pas comparer aux vrai marques qui elles nous sortent des cadres suportant le poids d'une mini cooper sur le top tube. (cf: spécialized démo)
PS: En meme temps il pese son poids, hein... :lol: Tournant autour des 20kg... :lol:
C'est pas grave tant qu'on peut mettre une mini cooper dessus =D tous nos soucis de rider sont résolus.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Plutot sympa la gueule ! Dommage qu'il y est le truc au milieu du cadre :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"BabouIinet" disait:
"svNde" disait:
"hans241" disait:
"Nico.tmm" disait:
C'est pas grave tant qu'on peut mettre une mini cooper dessus =D tous nos soucis de rider sont résolus.
Et encore si le 9fr pesait ce poids je suis sûr qu'il supporterait meme un camion !!! :lol: Nan mais sans dec quoi... :lol: Comme si tu jugeait un velo par son top tube... :lol:
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
KoSumO et svNde pour vous réconcilier vous irez "descendre des collines" et "monter des collines" en Subsin ensemble ! A l'ancienne, main dans la main, le pot de cornichons en poche
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"MaLaaK" disait:
KoSumO et svNde pour vous réconcilier vous irez "descendre des collines" et "monter des collines" en Subsin ensemble ! A l'ancienne, main dans la main, le pot de cornichons en poche
Si c'est sans obligations d'achat, VENDU! :wink:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
J'emmenerais mon camion et lui sa mini et fera des dérapages c'est promis
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"hans241" disait:
"Nico.tmm" disait:
20Kg un démo ... :roll:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
C'est toujours pratique d'emmener une mini avec soi... ou un camion. On ne sait jamais. Moi je m'acheterai sûrement le subsin courant septembre, je vous en dirais des nouvelles.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"BabouIinet" disait:
C'est toujours pratique d'emmener une mini avec soi... ou un camion. On ne sait jamais. Moi je m'acheterai sûrement le subsin courant septembre, je vous en dirais des nouvelles.
Je te le dis d'avance, amuse toi bien, j'attendrai le test avec impatience! Sinon, ouais...au lieu de partir en camping en mini avec le velo derrière, tu pars en camping a velo avec la mini devant :D :arrow:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
moi je l'essai samedi prochain a décathlon. On organise une démo du vélo a coté de l'entrée, on va faire un champs de bosses et/ou module de skatepark. Je vous donnerais des nouvelles :)
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Toi je t'aime^^ j'attends avec impatience les impressions et les photos...si ils faisaient ça a tarbes, ça serais du pur bonheur...
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Mouais t'as de la chance moi j'ai toujours la main cassée alors je n'essaierai rien du tout. Le français c'est chiant, le bac encore plus, les révisions c'est de la merde. Vivement cet été pour faire du vélo =D peut être sur un subsin.
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Je sais pas si ils le feront partout, ya une ame de rider en moi lol :) j'ai demander a mon chef d'organiser une bonne promo du bike avec un champs de bosses :D. Il m'a dit : "no limite" j'execute :P
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
^^ J'habite plus ou moins Paris alors le champs de bosses en face du magasin c'est mort.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
"svNde" disait:
Je sais pas si ils le feront partout, ya une ame de rider en moi lol :) j'ai demander a mon chef d'organiser une bonne promo du bike avec un champs de bosses :D. Il m'a dit : "no limite" j'execute :P
Si seulement il y avais des dirters a tarbes qui avaient proposés...même une session test ouverte a tous au skatepark de tarbes mais bon...
jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
Pour ce qui habite en essone (91) le decatlhon de brétigny sur orge viens de recevoir et metttre en rayon 4 subsin double 2 26P et 2 24P.[size=18][/size]