moi je vais devoir attendre jusqu'en octobre
La démo du subsin au décathlon de st maximin sur un champs de bosses se confirme ! Je négocié des camions de terres, du sons, des riders... ca sent le bon samedi ça ! facebook.com
"rookybalbeton" disait:Il y aura 36 rayons. A première vu le triple s'annonce pas mal.Salut à tous ! Je suis un newbie sur le street et je me demandais quels sont les différences de comportement entre des jantes de 26 ou de 24 ? Un conseil ? AU niveau du nombre de rayons, je suppose que personne a des infos ? (36 ou 48 ?) Le Produit sera disponible dès le 16/06/2009 date de sortie prévue. Le temps que les bijoux soient livrés dans les magasins ça ira bien jusqu'à fin juin ;(( - Concernant la solidité des engins : de 5 ans sur le cadre et 2 ans sur les pièces... ça mets en confiance. Par contre la fourche... Quelqu'un a des infos sur quel pro a participé au développement des subsin ? PS : Merci à décath pour me permettre de découvrir le street avec un vélo en rapport avec mes moyens limités !!! Au pire mieux vaut pratiquer avec un équipement moyen plutôt que pas du tout. Bonne alternative à un MAxmax de base en alu je pense. A noter qu'il ne faut pas forcément se fier aux photos catalogues . SI vous avez vos entrées vers décathlon, partagez les infos !!!
"svNde" disait:Ouais j'ai hesité a editer et a effacer car je ne pratique pas beaucoup voir tres peu de dirt donc je ne sais pas vraiment ce que veulent les dirteursPour moi la fourche n'est pas THE big défaut. Le réglage du rebond est ma foie correct, sachant le prix du vélo.
"Swom" disait:Les pneus sont des 2.3 il me semble, assez gros nan? Le pneu arriere a été fait sur mesure d'apres une video. a+Dans les pages précédente les pneu de sont pas un peu trop fin? Je trouve sa laid^^
"jackybike" disait:ALors que la sortie officielle est le 4 ?!il y a au moins déja trois subsin double en circulation depui mardi un 26 et deux 24. En espérant que les propios passe sur le forum.
inscrit le 17/04/09
326 messages