Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
moi je vais devoir attendre jusqu'en octobre :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah non le 16... :lol:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
pourquoi le 16 ? :roll:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages

La démo du subsin au décathlon de st maximin sur un champs de bosses se confirme ! Je négocié des camions de terres, du sons, des riders... ca sent le bon samedi ça ! facebook.com

BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ben dis donc quand t'organises quelque chose toi... Jviendrai bien faire un tour mais je ne pourrai pas faire 660km... si on parle du même St Maximin
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
En fait jpense qu'on parle pas du même...
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Moi j'y serais =) Pour l'essayer avant de l'acheter. C'est bien Saint Maximin dans l'oise ?! (on sait jamais)
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Moi jparlais de cSt maximin à 50km de Marseille :D mais je pense que c'est celui dans l'oise oui =)
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ahh oué, y a une légère différence d'endroit ^^ Mais je sais pas, faut attendre la réponse de svNde ;)
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Oui oui désolé, il s'agit bien du décathlon saint maximin, dans l'oise ! 60. C'est vrai que ya un saint maximin dans le sud j'avais oublié ^^. Bah écoute, pour celui ou ceux qui vienne, venez me voir :). Je roulerais avec mon bmx wipe + de chez décathlon, et je roulerais en casque intégral blanc pour me reconnaître :) lol. Tout est bon, j'attends que la terre qui arrive jeudi après midi... j'èspere juste que la terre est bonne... sinon je vais être short niveau temps ^^ lol
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
je vous donnerais mes impressions sur le subsin quand je l'aurais testé une bonne semaine en street j'irais passer quelques jumps au terrain pour voir en freeride ce que ca donne mais pour ca c'est plutot le reignx que j'utilise
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ahh bah c'est bon ca =) Je verrais si je te trouve ;) On pourra essayer en 24" et en 26" ?! car je sais pas quoi prendre ^^
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
je pense prendre 24 pouces car je vais faire beaucoup de street et j'ai parlé avec des pote qui ont des maxmax et qui regrettent d'avoir des 26 pouces pouces et il font que du dirt
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
"rookybalbeton" disait:
Salut à tous ! Je suis un newbie sur le street et je me demandais quels sont les différences de comportement entre des jantes de 26 ou de 24 ? Un conseil ? AU niveau du nombre de rayons, je suppose que personne a des infos ? (36 ou 48 ?) Le Produit sera disponible dès le 16/06/2009 date de sortie prévue. Le temps que les bijoux soient livrés dans les magasins ça ira bien jusqu'à fin juin ;(( - Concernant la solidité des engins : de 5 ans sur le cadre et 2 ans sur les pièces... ça mets en confiance. Par contre la fourche... Quelqu'un a des infos sur quel pro a participé au développement des subsin ? PS : Merci à décath pour me permettre de découvrir le street avec un vélo en rapport avec mes moyens limités !!! Au pire mieux vaut pratiquer avec un équipement moyen plutôt que pas du tout. Bonne alternative à un MAxmax de base en alu je pense. A noter qu'il ne faut pas forcément se fier aux photos catalogues . SI vous avez vos entrées vers décathlon, partagez les infos !!!
Il y aura 36 rayons. A première vu le triple s'annonce pas mal.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Salut a tous, je rentre de decat et je viens d'essayer le double, alors deja point de vue esthétique il est vraiment magnifique, sur les photos je trouvais moche la patte de fixation du V-brake amovible, finalement c'est joli :D sinon je le trouve un peu lourd, et THE big defaut : c'est la fourche, serieux je suis pro-decat mais la c'etait une horreur je trouve, sinon le comportement en gro etait tres bon , les manuals passent tous seul, j'ai pas tater de rotations j'avais pas envie de tout peter dans le magasin mdr Enfin voila, un velo tres agreable a bas prix. a+
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Yes, je vais mettre a dispo un 24" & un 26" double biensur... il y aura un wipe et un wipe + [ le mien ^^ ] pour les bmxer ^^ La terre arrive demain, je commence le champs de bosses a 14h :D . Je confirme ce que dit guillaume44. Pour moi la fourche n'est pas THE big défaut. Le réglage du rebond est ma foie correct, sachant le prix du vélo. J'ai trouvé ça pas trop trop mal. Et niveau, manual comme tu dis ce genre de choses, j'ai également éssayer il y a une semaine, je confirme a 200% et il est vraiment TRES beau. On verra son comportement sur un ptit champs de bosses maitnenant ^^
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"svNde" disait:
Pour moi la fourche n'est pas THE big défaut. Le réglage du rebond est ma foie correct, sachant le prix du vélo.
Ouais j'ai hesité a editer et a effacer car je ne pratique pas beaucoup voir tres peu de dirt donc je ne sais pas vraiment ce que veulent les dirteurs :(
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bah c'est bon ca =) Je pourrais me fixé sur lequel je prendrais. En tout cas, bon courage a toi svNde ;) Mais je pense que je testerais pas les bosses =S
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Tu pourras rouler sur les bosses t'inquiètes pas... elles seront assez ronde pour faire de l'initiation aux gens.. tu fera des manuals ^^ :p
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bah c'est cool alors =) Mais qui sais, j'aurais peut etre une motivation soudaine de sauté ^^
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
Dans les pages précédente les pneu de sont pas un peu trop fin? Je trouve sa laid^^
jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
il y a au moins déja trois subsin double en circulation depui mardi un 26 et deux 24. En espérant que les propios passe sur le forum.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"Swom" disait:
Dans les pages précédente les pneu de sont pas un peu trop fin? Je trouve sa laid^^
Les pneus sont des 2.3 il me semble, assez gros nan? Le pneu arriere a été fait sur mesure d'apres une video. a+
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
"jackybike" disait:
il y a au moins déja trois subsin double en circulation depui mardi un 26 et deux 24. En espérant que les propios passe sur le forum.
ALors que la sortie officielle est le 4 ?!
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
Bonjour, j'ai vu le vélo en magasin, et j'ai vraiment aimé le vélo, il est magnifique, mais j'aurai souhaiter acheter la courrone du double ou du triple, et j'aurai voulu savoir s'il y'aurai moyen de leur commander, et a quelle prix vous penser qu'elle sera ? Merci :D