J'ai demandé quand ils recevront le subsin au dkt de martigues : fin juillet -_-
"dirt_rider13" disait:Moi j'ai demandés chez ces cons à Stras: Aucun des 3 shops l'aura, faudra commander... Vraiment conne leur stratégie.J'ai demandé quand ils recevront le subsin au dkt de martigues : fin juillet -_-
"svNde" disait:Ouai ça serai sympa de me dire le prix stp !LOVE BMX : La couronne est en commande via l'atelier du magasin décathlon. Je pourrais si tu veux te donner le prix exact et le délai vu que je bosse demain. Kona.Shred : Ouai c'est con, parfois surtout pour les petits magasins, ils ne se permettent pas d'exposer ou de commander des vélos de ce genre, ou des vélos haut de gammes, par manque de place, par manque de demandes. Moi dans mon décath, vu que c'est mon domaine, j'ai demander a l'exposer, le commander et a faire un evenement autour de ce vélo. Le champs de bosses est pret, je vais uploader une photo after. Et effectivement, il se peut qu'il y ai deja des subsins qui circulent... Le vélo devait arriver le 4juillet en magasin. Finalement il arrivé plutot, donc les magasins l'ont exposer dans le rayon et il s'avere que le lendemain, on a été informé qu'on devait attendre le 4 juillet. Donc bah certains sont partis le jour meme ^^ Il y en a 1 qui est parti dans le mien ^^
quelques photos de l'évènement que j'organise au décathlon st maximin (60) img411.imageshack.us img31.imageshack.us img17.imageshack.us
"svNde" disait:Au pire ce n'est que partie remise! tu as eu le droit à quel budgeT?Bah j'en ramene 3 moi des casques pour les essais. Par contre j'espere que ca le fera bien samedi... ya eu tempete tout a l heure, j'ai baché le champs de bosses mais bon il a morflé ca venait d'etre fraichement tassé, mais bon... je vais le bichonner demain ^^
"MiniXender" disait:yes prends le biensur ^^ les casques que je ramene, c'est pour ceux qui voudront essayer comme ça et qui n'auront pas de matosMerde, j'espère pour toi qu'il a pas trop pris :s Moi je prendrais mon bol quand même ^^
inscrit le 13/08/07
3794 messages