dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
J'ai demandé quand ils recevront le subsin au dkt de martigues : fin juillet -_-
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
Moi je demanderais dès le 4 juillet ! :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dirt_rider13" disait:
J'ai demandé quand ils recevront le subsin au dkt de martigues : fin juillet -_-
Moi j'ai demandés chez ces cons à Stras: Aucun des 3 shops l'aura, faudra commander... Vraiment conne leur stratégie.
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
LOVE BMX : La couronne est en commande via l'atelier du magasin décathlon. Je pourrais si tu veux te donner le prix exact et le délai vu que je bosse demain. Kona.Shred : Ouai c'est con, parfois surtout pour les petits magasins, ils ne se permettent pas d'exposer ou de commander des vélos de ce genre, ou des vélos haut de gammes, par manque de place, par manque de demandes. Moi dans mon décath, vu que c'est mon domaine, j'ai demander a l'exposer, le commander et a faire un evenement autour de ce vélo. Le champs de bosses est pret, je vais uploader une photo after. Et effectivement, il se peut qu'il y ai deja des subsins qui circulent... Le vélo devait arriver le 4juillet en magasin. Finalement il arrivé plutot, donc les magasins l'ont exposer dans le rayon et il s'avere que le lendemain, on a été informé qu'on devait attendre le 4 juillet. Donc bah certains sont partis le jour meme ^^ Il y en a 1 qui est parti dans le mien ^^
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 01/07/09
38 messages
"svNde" disait:
LOVE BMX : La couronne est en commande via l'atelier du magasin décathlon. Je pourrais si tu veux te donner le prix exact et le délai vu que je bosse demain. Kona.Shred : Ouai c'est con, parfois surtout pour les petits magasins, ils ne se permettent pas d'exposer ou de commander des vélos de ce genre, ou des vélos haut de gammes, par manque de place, par manque de demandes. Moi dans mon décath, vu que c'est mon domaine, j'ai demander a l'exposer, le commander et a faire un evenement autour de ce vélo. Le champs de bosses est pret, je vais uploader une photo after. Et effectivement, il se peut qu'il y ai deja des subsins qui circulent... Le vélo devait arriver le 4juillet en magasin. Finalement il arrivé plutot, donc les magasins l'ont exposer dans le rayon et il s'avere que le lendemain, on a été informé qu'on devait attendre le 4 juillet. Donc bah certains sont partis le jour meme ^^ Il y en a 1 qui est parti dans le mien ^^
Ouai ça serai sympa de me dire le prix stp ! :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan, c'est pas 3 petits magasins à Stras... Mais les 3 gérants sont des cons, pour leur avoir parlé, ils sont en décalage avec les attentes d'aujourd'hui en matière d'offre et d'assortiment en VTT et accessoires. Si non, tu commandes une manette X4 à 15€, deux fois j'ai commandé, 2 fois ces cons m'ont envoyé la 7 à 49€ :roll:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages

quelques photos de l'évènement que j'organise au décathlon st maximin (60) img411.imageshack.us img31.imageshack.us img17.imageshack.us

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi mon décathlon a pas un responsable aussi cool :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
MEC tu te gaves!!! Chapeau!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
sympa la mini demo devant le magazin :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Jvais demander à Stras si je peux louer un camion de terre et un bobcat pour creuser devant le Sport2000 :lol:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Je suis simplement vendeur ^^ mais trop passionné bmx/vtt dirt ! meme si pour avoir rouler cette aprem, je trouve vraiment ça petit, c'est sympa d'etre payé pour rouler XD.* nan sérieusement il y a moyen de s'amuser et avant tout c'est pour sécurisé au max l'initiation, donc faut des trucs petits et ronds meme si la derniere fait quand meme 3m50/4m de sommet a sommet ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah ouai sympa! Vous filez les casques intégraux?
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Ca s'annonce bon ca =D Franchemen svNde t'assure, j'ai hâte d'y être pour tester (Y) Et je prend l'appareil photo ;)
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
lol, ça suffira pas ! j'ai amené 4 camions et demi lol. 50 tonnes environ ^^ en 4h30 la classe ! enfin bof parce que j'ai du retourner en rayon quand c etait finis :s dure dure la transpiration XD je sentais le cadavre ^^ et j'ai pris des coups de soleils trop laid
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Normal quoi :) Tu pretes le casque alors?
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Bah j'en ramene 3 moi des casques pour les essais. Par contre j'espere que ca le fera bien samedi... ya eu tempete tout a l heure, j'ai baché le champs de bosses mais bon il a morflé ca venait d'etre fraichement tassé, mais bon... je vais le bichonner demain ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"svNde" disait:
Bah j'en ramene 3 moi des casques pour les essais. Par contre j'espere que ca le fera bien samedi... ya eu tempete tout a l heure, j'ai baché le champs de bosses mais bon il a morflé ca venait d'etre fraichement tassé, mais bon... je vais le bichonner demain ^^
Au pire ce n'est que partie remise! tu as eu le droit à quel budgeT?
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Merde, j'espère pour toi qu'il a pas trop pris :s Moi je prendrais mon bol quand même ^^
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Si le champs de bosses tiens, je vais le baché toute la semaine pour ré éditer la session la semaine prochaine, avec peut etre le triple... Mais les mecs ont super bien bossé, vraiment tres pro. J'ai commencé a parler du projet a mon chef samedi, lundi contact avec l'entreprise, mardi rendez vous, mercredi pub pour l'evenement, jeudi création du champs de bosses. ils ont ramenés un super matos, les gars super dispos, protections de la dalle, 50tonnes de terres, ils ont tassés les bosses avec la grue. On a juste re travailler les eject et receptions et c'était niquel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par svNde, 08/07/2009 - 15:54
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
"MiniXender" disait:
Merde, j'espère pour toi qu'il a pas trop pris :s Moi je prendrais mon bol quand même ^^
yes prends le biensur ^^ les casques que je ramene, c'est pour ceux qui voudront essayer comme ça et qui n'auront pas de matos :)
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Bah franchement ton chef est cool pour te laisser organiser ca (budget, ...). Et pour tout organiser en même pas une semaine, qu'une chose a dire: chapeau :)
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Dans mon décath, ils sont tous un peu foufou ^^ ça fais plaiz de pourvoir organiser des évènements comme ça. Pressé d'y être ;)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
j'espere que le 4 je pourrais acheter le subsin triple si vous dites qu'il est pas dispo dans tous les magasins :( si quelqu'un sait si a perpignan il est dispo faites moi signe est ce qu'on peut le réserver par telephone ?
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Pour la résa par téléphone, normalement oui ca depend des décath mais bon normalement, ils font une fiche de réservation et voila. Perso dans ma région, le triple ne sera pas en magasin avant le 10/11... et c'est normalement valable pour toute la france... croisons les doigts pour que ca arrive plutot