alors c'est le double qui arrive avant ?
perso je prefere prendre le triple que le double car il est full cromo et vaut mieux attendre quoi !
"Delann" disait:ça c'est un bon esprit et c'est plus qu'appréciable!Oui, je confirme : commandé hier, reçu cet aprème... Premières impressions en statique : l'ensemble est cohérent; je veux dire par là que pour 300€ on en a largement pour son argent: -Au niveau du cadre, les soudures sont propres, la finition pour un bike de cette gamme de prix est à tomber (le Yoke rapelle étrangement un Raffnix),; système de tension de chaîne au top, géométrie éprouvée... -le 3 pièces à l'air costaud et me rappelle étrangement le modèle vendu par DK il y a 3 ou 4 ans...De bon augure, donc... -Le poste de pilotage est équipée d'une potence usinée qui inspire confiance et d'un cintre en 31.8 donc le galbe n'est pas trop mal. Maintenant, il faut garder à l'esprit que ce bike reste un bike d'entrée de gamme : RST Launch (même si je suis agréablement surpris ésthétiquement parlant), pédales à picots mais en résine, frein à disque Tektro, tige de selle à l ancienne avec serrage au bon vieil écrou... Vous pensez bien que je l'ai donc un peu test avant de venir envoyer un petit CR à chaud. Mon profil : 34 ans, quelques années de street au cul ( avec des NS principalement), petits bobos au dos, aime le park, le street et le trail niveau "je me fais plaisir sans tailwhip et j'assume". Ca c'est le bonhomme. J'enlève l'éclairage Av et AR (obligatoire à la vente) je monte sur le bike, ok, tout tombe sous la main, c'est parti... Un ou deux bunnies, ca part tout seul ! Manual? Ok, la géo est faite pour ça, c'est clair... Un ou deux abbubaccas, rollbacks, 180...Ok stop, on est sur la parking de D4 et ma douce m'attend car elle a une grosse angine. Ah oui, ca faisait à peu près deux ans que j avais pas touché un bike...Un grand merci à DKT et aux concepteurs de ce VTT, qui m'ont permis de renouer avec le plaisir de rider ! Pour finir, je ne vous ennuie plus après , promis ! Je confirme, c'est écrit B'Twin sur le cadre...So fuckin' what??? Have a nice ride !!!!
"nevarax" disait:Bah faut d'habituer, c'est pas le top quoi, mais bon, c'est mieux que rienIl est pas un peu lourd par rapport a ton ancien NS bike ?? Un bike autours des 15 kilos c'est quand meme un peu handicapant au niveau du street non ?
"Tig3r" disait:Houla ! Ca doit faire une vingtaine d'années, maintenant !!! Niveau poids, d'après les 1ers tours de roues, je n'ai rien trouvé d'alarmant. Mon Bitch était monté assez costaud donc vers les 15 kilos aussi et c'est vrai que c'est une habitude à prendre ( le point positif, c 'est que ca va développer tes biceps pour la plage cet été!!!). Malheureusement, je n'ai pas de créneau pour rouler sérieusement avant demain matin, comptez sur moi pour vous donner mes impressions sur cet aspect-là après mon petit "tour" !"Delann" disait:Écouterais-tu Metallica par hasard ? (HS très rapide de curiosité ^^ )...So fuckin' what???
"Benbenaut" disait:Moi si j'arrive a vendre mon spad. tiens d'ailleurs si quelqu'un est interresé il est dans les annonces c'est un nakamura motion de 2008 encore sous garantie. Aller jetter un coup d'oiel a l'annonce. Pour le subsinqui serait chaud pour en acheter un ?
"Delann" disait:Tu pourrais envoyer une photo pliz"Tig3r" disait:Houla ! Ca doit faire une vingtaine d'années, maintenant !!! Niveau poids, d'après les 1ers tours de roues, je n'ai rien trouvé d'alarmant. Mon Bitch était monté assez costaud donc vers les 15 kilos aussi et c'est vrai que c'est une habitude à prendre ( le point positif, c 'est que ca va développer tes biceps pour la plage cet été!!!). Malheureusement, je n'ai pas de créneau pour rouler sérieusement avant demain matin, comptez sur moi pour vous donner mes impressions sur cet aspect-là après mon petit "tour" !"Delann" disait:Écouterais-tu Metallica par hasard ? (HS très rapide de curiosité ^^ )...So fuckin' what???
"Benbenaut" disait:T'inquiète, je prendrais des photos et svNde aussi normalement.trop dessus de ne pas pouvoir aller a la zone pour la démo vous prendrai des photos ???
inscrit le 11/04/08
523 messages