lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
alors c'est le double qui arrive avant ? perso je prefere prendre le triple que le double car il est full cromo et vaut mieux attendre quoi !
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
oui le double est déja en magasin [ tout dépend du mag ] , il sort officiellement le 4juillet.
Delann
Delann

inscrit le 02/07/09
13 messages
Oui, je confirme : commandé hier, reçu cet aprème... Premières impressions en statique : l'ensemble est cohérent; je veux dire par là que pour 300€ on en a largement pour son argent: -Au niveau du cadre, les soudures sont propres, la finition pour un bike de cette gamme de prix est à tomber (le Yoke rapelle étrangement un Raffnix),; système de tension de chaîne au top, géométrie éprouvée... -le 3 pièces à l'air costaud et me rappelle étrangement le modèle vendu par DK il y a 3 ou 4 ans...De bon augure, donc... -Le poste de pilotage est équipée d'une potence usinée qui inspire confiance et d'un cintre en 31.8 donc le galbe n'est pas trop mal. Maintenant, il faut garder à l'esprit que ce bike reste un bike d'entrée de gamme : RST Launch (même si je suis agréablement surpris ésthétiquement parlant), pédales à picots mais en résine, frein à disque Tektro, tige de selle à l ancienne avec serrage au bon vieil écrou... Vous pensez bien que je l'ai donc un peu test avant de venir envoyer un petit CR à chaud. Mon profil : 34 ans, quelques années de street au cul ( avec des NS principalement), petits bobos au dos, aime le park, le street et le trail niveau "je me fais plaisir sans tailwhip et j'assume". Ca c'est le bonhomme. J'enlève l'éclairage Av et AR (obligatoire à la vente) je monte sur le bike, ok, tout tombe sous la main, c'est parti... Un ou deux bunnies, ca part tout seul ! Manual? Ok, la géo est faite pour ça, c'est clair... Un ou deux abbubaccas, rollbacks, 180...Ok stop, on est sur la parking de D4 et ma douce m'attend car elle a une grosse angine. Ah oui, ca faisait à peu près deux ans que j avais pas touché un bike...Un grand merci à DKT et aux concepteurs de ce VTT, qui m'ont permis de renouer avec le plaisir de rider ! Pour finir, je ne vous ennuie plus après , promis ! Je confirme, c'est écrit B'Twin sur le cadre...So fuckin' what??? Have a nice ride !!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Delann" disait:
Oui, je confirme : commandé hier, reçu cet aprème... Premières impressions en statique : l'ensemble est cohérent; je veux dire par là que pour 300€ on en a largement pour son argent: -Au niveau du cadre, les soudures sont propres, la finition pour un bike de cette gamme de prix est à tomber (le Yoke rapelle étrangement un Raffnix),; système de tension de chaîne au top, géométrie éprouvée... -le 3 pièces à l'air costaud et me rappelle étrangement le modèle vendu par DK il y a 3 ou 4 ans...De bon augure, donc... -Le poste de pilotage est équipée d'une potence usinée qui inspire confiance et d'un cintre en 31.8 donc le galbe n'est pas trop mal. Maintenant, il faut garder à l'esprit que ce bike reste un bike d'entrée de gamme : RST Launch (même si je suis agréablement surpris ésthétiquement parlant), pédales à picots mais en résine, frein à disque Tektro, tige de selle à l ancienne avec serrage au bon vieil écrou... Vous pensez bien que je l'ai donc un peu test avant de venir envoyer un petit CR à chaud. Mon profil : 34 ans, quelques années de street au cul ( avec des NS principalement), petits bobos au dos, aime le park, le street et le trail niveau "je me fais plaisir sans tailwhip et j'assume". Ca c'est le bonhomme. J'enlève l'éclairage Av et AR (obligatoire à la vente) je monte sur le bike, ok, tout tombe sous la main, c'est parti... Un ou deux bunnies, ca part tout seul ! Manual? Ok, la géo est faite pour ça, c'est clair... Un ou deux abbubaccas, rollbacks, 180...Ok stop, on est sur la parking de D4 et ma douce m'attend car elle a une grosse angine. Ah oui, ca faisait à peu près deux ans que j avais pas touché un bike...Un grand merci à DKT et aux concepteurs de ce VTT, qui m'ont permis de renouer avec le plaisir de rider ! Pour finir, je ne vous ennuie plus après , promis ! Je confirme, c'est écrit B'Twin sur le cadre...So fuckin' what??? Have a nice ride !!!!
ça c'est un bon esprit et c'est plus qu'appréciable!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ca donne envie de se lancer dans l'aventure Subsin :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Delann" disait:
...So fuckin' what???
Écouterais-tu Metallica par hasard ? (HS très rapide de curiosité ^^ )
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
Super delann ;). L'avis qu'il faut écouter c'est celui la ! Un rider de longue date, qui à rouler sur des vélos de marque, et qui après une certaine absence, veut reprendre sur du matos abordable. Décathlon peut être, mais décathlon assure ! qu'on le veuille ou non... :)
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Il est pas un peu lourd par rapport a ton ancien NS bike ?? Un bike autours des 15 kilos c'est quand meme un peu handicapant au niveau du street non ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"nevarax" disait:
Il est pas un peu lourd par rapport a ton ancien NS bike ?? Un bike autours des 15 kilos c'est quand meme un peu handicapant au niveau du street non ?
Bah faut d'habituer, c'est pas le top quoi, mais bon, c'est mieux que rien
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
ouai c'est sur...En meme temps ca te fais les bras , et quand tu te rachetes un new bike avoisinant les 12-13 kilos , tu le sens bien passer ahaha
Delann
Delann

inscrit le 02/07/09
13 messages
"Tig3r" disait:
"Delann" disait:
...So fuckin' what???
Houla ! Ca doit faire une vingtaine d'années, maintenant :lol: !!! Niveau poids, d'après les 1ers tours de roues, je n'ai rien trouvé d'alarmant. Mon Bitch était monté assez costaud donc vers les 15 kilos aussi et c'est vrai que c'est une habitude à prendre ( le point positif, c 'est que ca va développer tes biceps pour la plage cet été!!!). Malheureusement, je n'ai pas de créneau pour rouler sérieusement avant demain matin, comptez sur moi pour vous donner mes impressions sur cet aspect-là après mon petit "tour" !
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
vous nous faites signe si vous voyez des triple en magasin merci
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
"Benbenaut" disait:
qui serait chaud pour en acheter un ?
Moi si j'arrive a vendre mon spad. tiens d'ailleurs si quelqu'un est interresé il est dans les annonces c'est un nakamura motion de 2008 encore sous garantie. Aller jetter un coup d'oiel a l'annonce. Pour le subsin :wink:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
j'ai lu sur un autre forum (rockriderfr6.forumactif.com) que les subsin triple sont arrêtés en douane et qu'il n'arriveront en magasin que le 18 juillet
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
trop dessus de ne pas pouvoir aller a la zone pour la démo vous prendrai des photos ???
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Delann" disait:
"Tig3r" disait:
"Delann" disait:
...So fuckin' what???
Houla ! Ca doit faire une vingtaine d'années, maintenant :lol: !!! Niveau poids, d'après les 1ers tours de roues, je n'ai rien trouvé d'alarmant. Mon Bitch était monté assez costaud donc vers les 15 kilos aussi et c'est vrai que c'est une habitude à prendre ( le point positif, c 'est que ca va développer tes biceps pour la plage cet été!!!). Malheureusement, je n'ai pas de créneau pour rouler sérieusement avant demain matin, comptez sur moi pour vous donner mes impressions sur cet aspect-là après mon petit "tour" !
Tu pourrais envoyer une photo pliz :wink:
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
"Benbenaut" disait:
trop dessus de ne pas pouvoir aller a la zone pour la démo vous prendrai des photos ???
T'inquiète, je prendrais des photos ;) et svNde aussi normalement.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Hop là !!! Ce matin oral de francais, je sors et direction decath' juste à coté ... et que vois-je ... 2 Subsin Double fraichement arrivés :D Le 24" et le 26" :wink: http://img12.imageshack.us/img12/4705/p03070909200001.jpghttp://img12.imageshack.us/img12/p03070909200001.jpg/1/w640.png Le 26": http://img15.imageshack.us/img15/9467/p03070909240001.jpghttp://img15.imageshack.us/img15/p03070909240001.jpg/1/w640.png Face avant: http://img56.imageshack.us/img56/4553/p03070909250001.jpghttp://img56.imageshack.us/img56/p03070909250001.jpg/1/w480.png J'ai essayé le 24", et franchement il a l'air pas mal, juste tiré quelques manuals mais bon ^^ Le seul truc qui me gene est le poid, mais bon ça p'eut s'arranger =) En tout cas super sympa le gars de decath', il m'a dit qu'ils en avaient deja vendu 3 ... Bref je pense que si j'ai les sous il sera aussi a moi ! :twisted: Ah oui aussi, le bike est beaucoup plus beau en vrai ! Et désolé pour la qualité des photos, prisent sur le vif ^^ a+
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Oui moi je me l'acheterai je pense d'ici la fin de la semaine prochaine. Mais j'hésite encore entre le 24" et le 26" quelqu'un pourrai me donner bon conseil ? =) Merci
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Tout depend, si tu veux plus de maniabilité, prend du 24", et plus de stabilité, du 26" ... Après ça depend aussi si tu fais plus du Dirt (26) ou bien du street/park (24) :wink: Moi perso je pense prendre du 24" ! Ou bien du 26" mdr j'en sais rien xD
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Le double est très bien pourquoi prendre le triple ? :)
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Merci Virtuous =) mais moi le truck c'est que je sais pas du tout ce que je vais faire (je débute)... donc je me cherche encore. Il faut donc que je vois polyvalence. Waaaaa quel dilemne T-T j'opte plus pour le 24" là jpourrai bien changer plus tard.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
quand y aura les sousous, a moi le subsin triple!^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Si tu veux du polyvalent prend le 26 " .
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages

zwav65 dit: quand y aura les sousous, a moi le subsin triple!^^
je pense aussi prendre le triple mais single speed . es que le triple existe de la couleur blanche et bleu comme le double :?: