Je pense que non, chaque modéle a sa couleur (a confirmé). Sinon j'aurais pris le triple en blanc et bleu :p
"MiniXender" disait:Oh la oui, faut pas s'inquieter... 2 cameramans et 3 photographes si ce n'est plus. Il y a eu un orage de folie la nuit derniere, les bosses ont tenus, on a retravaillé dessus et on a roulé, c'est niquel pour demain !! [ petit soucis, aujourd'hui des dirters de contrefacon sont venus sur la piste [ commencal et specialized en 24" vraiment beau goss les bikes ] le type en spécialized s'est tué sur la table [ 60 cm de haut, 1m50 de long WHAOU ] le pilote quoi... pompier hospital yahou... Alors qu'on avait blindé de rubalise et de barriere sur les bosses.. ils les ont déplacés et se sont tués. Le genre de mec qui ont plus l'habitude d'acheter le pain avec leurs bikes...]"Benbenaut" disait:T'inquiète, je prendrais des photos et svNde aussi normalement.trop dessus de ne pas pouvoir aller a la zone pour la démo vous prendrai des photos ???
"Benbenaut" disait:C'est double (blanc et bleu) en single speed. 24" ou 26". Tu as la possibilité de mettre un kit cassette dérailleur en passant par l'atelier du magasin. Ou C'est triple ( noir et marron ) en cassette 8vitesses avec dérailleur et anti-dérailleur. Tu as la possibilité de comment un kit single speed via l'atelier.je pense aussi prendre le triple mais single speed . es que le triple existe de la couleur blanche et bleu comme le double :zwav65 dit: quand y aura les sousous, a moi le subsin triple!^^
"jackybike" disait:Pas de problemejoli événements que tu organise là. Je t'avoue que je suis un peu jaloux. Tu pourras me dire un peu les profils type de tes acheteurs car les subsin que j'ai vendu vont surement jamais décollé plus haut qu'un trotoir. Un acheteur ma même dit que c'etait juste pour aller o collège je veut voir si la tendance ce confirme. Bon courage pour demain
"Delann" disait:Les disques d'origine sont de 160mm ? ou 140 ? Moi ça me donne envie tout ça mais je peux meme pas faire de vélo...Prêt pour une petite session en park demain matin...J'ai un peu modifié le bike : j'ai passé le disk à l'AR, y'a plus qu'à roder correctement. Au passage, pour pouvoir adapter l'étrier Tektro d'origine à l'AR, j'ai du utiliser un adaptateur Hayes de récup' qui permet le montage d'un disk de 160 mm...Donc attention, l'adaptateur d'origine du frein AV permet de monter un disk AR de 140 mm, pas un 160 mm. A part ça, ça se fait très facilement et le réglage du Tektro c'est une partie de rigolade. Les tasseaux, le V-brake et le levier gauche ont aussi été déposés : ca a une jolie petite gueule !
"pppooolll" disait:bin non après ça touche sur les grosse compressions.. ok jeelle tu ne peux pas l'enfoncer plus que ca?
"Delann" disait:en fait, peut-être que ça va être le double^^ faut avouer qu'ila la'ir pas mal du tout (je vais debuter) donc ça devrais être super...faut avouer qu'il est vachement beauWouaw!! Quelle matinée !!! Comme prévu je suis allé testé le Sub' Double (26") dans le modeste park de ma commune, voilà donc ce que j'en pense après 2h de ride: -Globalement, c'est un bike très vif et très réactif, pour peu qu'on ait déjà ridé sur ce type de bike. Malgré son empattement court et la compacité du cadre, je l'ai trouvé très stable sur les quelques petits sauts que j'ai pu faire sur les spines et la funbox. Je l'ai trouvé très sécurisant, surtout que je n'avais pas roulé en park depuis 2007. En vrac, quelques impressions, que je trouve importantes pour ce petit CR . -J'avais de l'apréhension face à cette RST Launch, quand à sa solidité et surtout sa rigidité. Je dois reconnaître qu'il faut passer un petit quart d'heure pour ajuster la précontrainte et le rebond. Je pensais arriver "en butée" sur les réglages vu mon poids (86 kg). Au final, les réglages s'avèrent efficaces et j'en suis largement satisfait. Niveau rigidité, pas de mauvaise surprise, ca a bien tenu le choc, même en fin de rollback BMX style, je ne l'ai pas mise en défaut. Quelques envols avec récep' à plat n'ont pas réussi à la faire talonner. Maintenant, la solidité se vérifiera dans le temps. Attention, c'est une fourche assez dure d'origine, donc les poids légers auront l'impression d'avoir un bout de bois, ce qui est un bon point pour le programme du bike. Le mordant du frein Tektro arrive, son rodage à l'air d'être est assez rapide. Dans les quarters, mes premiers aerials étaient assez short en amplitude et rotation, et j'ai senti un léger manque de rigidité de la roue arrière lorsqu'elle revenait dans la courbe, vu mon poids, c'est pas étonnant. Rien de grave. Transmission : RAS, c'est du tout bon, le rapport du SS me convient bien. Niveau rotation du guidon (barspin, X-up...), je n'en réalise pas, mais chaussant 44, pédale en avant, la roue du 26" passe à l'aise, donc pas de soucis de ce côté là. Niveaux pneus, c'est correct en parc et en street : des passages en wallride sur un plan bien incliné en marbre sont passés tranquille, sans pzerte d'adhérence; ils sont bien "roulants" comme j'aime ! Au bilan, pour 300€, c'est une sacrée affaire ! Bike parfait pour l'initiation au street, park , pas encore testé en trail...Quoique je suis certain qu'on peut lui en demander plus ! Encore une petite chose, il est possible de ramener la longueur des bases à 375 mm, moyennant le retrait d'un maillon. Photos : http://img29.imageshack.us/img29/7434/pict0001ubw.jpg La modif bases à 375 mm: http://img29.imageshack.us/img29/8896/pict0002miv.jpg Demain matin, test en trail ...See you !!!
inscrit le 03/01/08
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