MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Je pense que non, chaque modéle a sa couleur (a confirmé). Sinon j'aurais pris le triple en blanc et bleu :p
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
bon, réfléchi...pour moi, ça seras le triple, monté en 24" avec kit single speed!
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
moi aussi aprés l'avoir vu en vrai le double a une couleur superbe , et je pense que le triple ne sera que en noir et marron :? et puis je trouve dommage qu'il y est l'écriture b twin .
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
haha C'est normal qu'il y ait B'twin =DD c'est leur vélo quand même hein. Si t'es pas content tu mets un bon morceau de scotch stylé. http://www.leroydirect.com/_var/repository/EcLeroy/SystemFile/1707/large_Ruban_adhesif_PP_HM_imprime_rouge.jpg Merci du conseil dirt_rider13
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
"MiniXender" disait:
"Benbenaut" disait:
trop dessus de ne pas pouvoir aller a la zone pour la démo vous prendrai des photos ???
T'inquiète, je prendrais des photos ;) et svNde aussi normalement.
Oh la oui, faut pas s'inquieter... 2 cameramans et 3 photographes si ce n'est plus. Il y a eu un orage de folie la nuit derniere, les bosses ont tenus, on a retravaillé dessus et on a roulé, c'est niquel pour demain !! [ petit soucis, aujourd'hui des dirters de contrefacon sont venus sur la piste [ commencal et specialized en 24" vraiment beau goss les bikes ] le type en spécialized s'est tué sur la table [ 60 cm de haut, 1m50 de long WHAOU ] le pilote quoi... pompier hospital yahou... Alors qu'on avait blindé de rubalise et de barriere sur les bosses.. ils les ont déplacés et se sont tués. Le genre de mec qui ont plus l'habitude d'acheter le pain avec leurs bikes...]
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
"Benbenaut" disait:
 
zwav65 dit: quand y aura les sousous, a moi le subsin triple!^^
je pense aussi prendre le triple mais single speed . es que le triple existe de la couleur blanche et bleu comme le double :?:
C'est double (blanc et bleu) en single speed. 24" ou 26". Tu as la possibilité de mettre un kit cassette dérailleur en passant par l'atelier du magasin. Ou C'est triple ( noir et marron ) en cassette 8vitesses avec dérailleur et anti-dérailleur. Tu as la possibilité de comment un kit single speed via l'atelier.
jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
joli événements que tu organise là. Je t'avoue que je suis un peu jaloux. :D Tu pourras me dire un peu les profils type de tes acheteurs car les subsin que j'ai vendu vont surement jamais décollé plus haut qu'un trotoir. Un acheteur ma même dit que c'etait juste pour aller o collège je veut voir si la tendance ce confirme. Bon courage pour demain
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
"jackybike" disait:
joli événements que tu organise là. Je t'avoue que je suis un peu jaloux. :D Tu pourras me dire un peu les profils type de tes acheteurs car les subsin que j'ai vendu vont surement jamais décollé plus haut qu'un trotoir. Un acheteur ma même dit que c'etait juste pour aller o collège je veut voir si la tendance ce confirme. Bon courage pour demain
Pas de probleme ;)
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
encore 10H35 et le subsin est achetable^^
Delann
Delann

inscrit le 02/07/09
13 messages
Prêt pour une petite session en park demain matin...J'ai un peu modifié le bike : j'ai passé le disk à l'AR, y'a plus qu'à roder correctement. Au passage, pour pouvoir adapter l'étrier Tektro d'origine à l'AR, j'ai du utiliser un adaptateur Hayes de récup' qui permet le montage d'un disk de 160 mm...Donc attention, l'adaptateur d'origine du frein AV permet de monter un disk AR de 140 mm, pas un 160 mm. A part ça, ça se fait très facilement et le réglage du Tektro c'est une partie de rigolade. Les tasseaux, le V-brake et le levier gauche ont aussi été déposés : ca a une jolie petite gueule ! Sinon, j'ai raconté une bourde : les pédales d'origine ne sont pas en résine mais en alu (Wellgo vp565). Bon, ben je vous souhaite de trouver votre bonheur chez décat',car aujourd'hui on est le 4 !!!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
Juste pour savoir est il possible de mettre un disque tektro avec un frein hayes nine?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Bien sur que c'est possible. J'aimerais avoir des photos des subsins "trafiqué" si possible
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Je commande le triple la semaine prochaine, mon décat l'auras en entrepôt, et sinon j'ai pas tout compris pour les freins donc je voulais savoir si on pouvais mettre un disque 180mm à l'avant et un 160mm à l'arrière ? merci d'avance :D
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"Delann" disait:
Prêt pour une petite session en park demain matin...J'ai un peu modifié le bike : j'ai passé le disk à l'AR, y'a plus qu'à roder correctement. Au passage, pour pouvoir adapter l'étrier Tektro d'origine à l'AR, j'ai du utiliser un adaptateur Hayes de récup' qui permet le montage d'un disk de 160 mm...Donc attention, l'adaptateur d'origine du frein AV permet de monter un disk AR de 140 mm, pas un 160 mm. A part ça, ça se fait très facilement et le réglage du Tektro c'est une partie de rigolade. Les tasseaux, le V-brake et le levier gauche ont aussi été déposés : ca a une jolie petite gueule !
Les disques d'origine sont de 160mm ? ou 140 ? Moi ça me donne envie tout ça mais je peux meme pas faire de vélo... :(
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5422 messages
Stations : 1 avis
c'est bon, je l'ai, j'ai été chercher le double ce matin :D le vendeur m'a dis que j'étais le premier à l'acheter. J'ai eu une frayeur au début il m'a dit qu'il ne l'avait qu'en 26" mais après vérification il à sortis le 24". Je viens juste d'aller le tester dans la nature :) . Première impression, le vélo est bien, certe un peu lourd avec le disque à l'avant mais sinon il est vraiment joli, la fourche est moyenne. Par contre c'est dommage je vais devoir scier la tige de selle car elle est trop longue pour pouvoir rabaisser la selle au maximum :? . je mettrais des photos dans l'aprem ...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Au fait svNde je veux pas etre relou mais as tu demander le prix de la courone du double ou triple? merci a+
Delann
Delann

inscrit le 02/07/09
13 messages
Wouaw!! Quelle matinée !!! Comme prévu je suis allé testé le Sub' Double (26") dans le modeste park de ma commune, voilà donc ce que j'en pense après 2h de ride: -Globalement, c'est un bike très vif et très réactif, pour peu qu'on ait déjà ridé sur ce type de bike. Malgré son empattement court et la compacité du cadre, je l'ai trouvé très stable sur les quelques petits sauts que j'ai pu faire sur les spines et la funbox. Je l'ai trouvé très sécurisant, surtout que je n'avais pas roulé en park depuis 2007. En vrac, quelques impressions, que je trouve importantes pour ce petit CR . -J'avais de l'apréhension face à cette RST Launch, quand à sa solidité et surtout sa rigidité. Je dois reconnaître qu'il faut passer un petit quart d'heure pour ajuster la précontrainte et le rebond. Je pensais arriver "en butée" sur les réglages vu mon poids (86 kg). Au final, les réglages s'avèrent efficaces et j'en suis largement satisfait. Niveau rigidité, pas de mauvaise surprise, ca a bien tenu le choc, même en fin de rollback BMX style, je ne l'ai pas mise en défaut. Quelques envols avec récep' à plat n'ont pas réussi à la faire talonner. Maintenant, la solidité se vérifiera dans le temps. Attention, c'est une fourche assez dure d'origine, donc les poids légers auront l'impression d'avoir un bout de bois, ce qui est un bon point pour le programme du bike. Le mordant du frein Tektro arrive, son rodage à l'air d'être est assez rapide. Dans les quarters, mes premiers aerials étaient assez short en amplitude et rotation, et j'ai senti un léger manque de rigidité de la roue arrière lorsqu'elle revenait dans la courbe, vu mon poids, c'est pas étonnant. Rien de grave. Transmission : RAS, c'est du tout bon, le rapport du SS me convient bien. Niveau rotation du guidon (barspin, X-up...), je n'en réalise pas, mais chaussant 44, pédale en avant, la roue du 26" passe à l'aise, donc pas de soucis de ce côté là. Niveaux pneus, c'est correct en parc et en street : des passages en wallride sur un plan bien incliné en marbre sont passés tranquille, sans pzerte d'adhérence; ils sont bien "roulants" comme j'aime ! Au bilan, pour 300€, c'est une sacrée affaire ! Bike parfait pour l'initiation au street, park , pas encore testé en trail...Quoique je suis certain qu'on peut lui en demander plus ! Encore une petite chose, il est possible de ramener la longueur des bases à 375 mm, moyennant le retrait d'un maillon. Photos : http://img29.imageshack.us/img29/7434/pict0001ubw.jpg La modif bases à 375 mm: http://img29.imageshack.us/img29/8896/pict0002miv.jpg Demain matin, test en trail ...See you !!!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
tu es sur que les bases sont 375 mm moi j'ai entendu 380mm par contre il y a de quoi gagner facile 0.5 mm voire 1cm en limant un peu (quand le cadre n'est plus garanti) Et la tige de selle tu ne peux pas l'enfoncer plus que ca? Enfin c'est sympa de nous avoir fais part de tes impressions!
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
il est quand meme super beau =O
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"pppooolll" disait:
elle tu ne peux pas l'enfoncer plus que ca?
bin non après ça touche sur les grosse compressions.. ok je :arrow:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
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"Delann" disait:
Wouaw!! Quelle matinée !!! Comme prévu je suis allé testé le Sub' Double (26") dans le modeste park de ma commune, voilà donc ce que j'en pense après 2h de ride: -Globalement, c'est un bike très vif et très réactif, pour peu qu'on ait déjà ridé sur ce type de bike. Malgré son empattement court et la compacité du cadre, je l'ai trouvé très stable sur les quelques petits sauts que j'ai pu faire sur les spines et la funbox. Je l'ai trouvé très sécurisant, surtout que je n'avais pas roulé en park depuis 2007. En vrac, quelques impressions, que je trouve importantes pour ce petit CR . -J'avais de l'apréhension face à cette RST Launch, quand à sa solidité et surtout sa rigidité. Je dois reconnaître qu'il faut passer un petit quart d'heure pour ajuster la précontrainte et le rebond. Je pensais arriver "en butée" sur les réglages vu mon poids (86 kg). Au final, les réglages s'avèrent efficaces et j'en suis largement satisfait. Niveau rigidité, pas de mauvaise surprise, ca a bien tenu le choc, même en fin de rollback BMX style, je ne l'ai pas mise en défaut. Quelques envols avec récep' à plat n'ont pas réussi à la faire talonner. Maintenant, la solidité se vérifiera dans le temps. Attention, c'est une fourche assez dure d'origine, donc les poids légers auront l'impression d'avoir un bout de bois, ce qui est un bon point pour le programme du bike. Le mordant du frein Tektro arrive, son rodage à l'air d'être est assez rapide. Dans les quarters, mes premiers aerials étaient assez short en amplitude et rotation, et j'ai senti un léger manque de rigidité de la roue arrière lorsqu'elle revenait dans la courbe, vu mon poids, c'est pas étonnant. Rien de grave. Transmission : RAS, c'est du tout bon, le rapport du SS me convient bien. Niveau rotation du guidon (barspin, X-up...), je n'en réalise pas, mais chaussant 44, pédale en avant, la roue du 26" passe à l'aise, donc pas de soucis de ce côté là. Niveaux pneus, c'est correct en parc et en street : des passages en wallride sur un plan bien incliné en marbre sont passés tranquille, sans pzerte d'adhérence; ils sont bien "roulants" comme j'aime ! Au bilan, pour 300€, c'est une sacrée affaire ! Bike parfait pour l'initiation au street, park , pas encore testé en trail...Quoique je suis certain qu'on peut lui en demander plus ! Encore une petite chose, il est possible de ramener la longueur des bases à 375 mm, moyennant le retrait d'un maillon. Photos : http://img29.imageshack.us/img29/7434/pict0001ubw.jpg La modif bases à 375 mm: http://img29.imageshack.us/img29/8896/pict0002miv.jpg Demain matin, test en trail ...See you !!!
en fait, peut-être que ça va être le double^^ faut avouer qu'ila la'ir pas mal du tout (je vais debuter) donc ça devrais être super...faut avouer qu'il est vachement beau
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
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pressé de voir comment est le triple :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
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Il faudrait un triple en singlespeed avec les couleurs du double ce serais top :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
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Matos : 3 avis
"Benbenaut" disait:
pressé de voir comment est le triple :!:
aussi, oui!
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
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duffman dit : Il faudrait un triple en singlespeed avec les couleurs du double ce serais top icon_lol.gif
j'avoue ca serai super :)