Delann
Delann

inscrit le 02/07/09
13 messages
"pppooolll" disait:
tu es sur que les bases sont 375 mm moi j'ai entendu 380mm par contre il y a de quoi gagner facile 0.5 mm voire 1cm en limant un peu (quand le cadre n'est plus garanti) Et la tige de selle tu ne peux pas l'enfoncer plus que ca? Enfin c'est sympa de nous avoir fais part de tes impressions!
Apparemment, tu n'as pas compris la manip'...Pas grave : j'ai raccourci la chaîne d'un maillon complet, ce qui à automatiquement raccourci la longueur des bases. Pour info, la longueur des bases, c'est la distance qui sépare le centre de l'axe de la roue AR à celui de l'axe de pédalier. Comme la chaîne est raccourcie, automatiquement la longueur des bases a diminué aussi. En mesurant la longueur interaxes, j'ai trouvé 375 mm... D'origine, elles étaient vendues pour 380 mm...Voili Voilou ! Limer le cadre, je ne suis pas trop fan...De toute façon 375 mm, c'est plus que satisfaisant, enfin là, je parle pour moi :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Tig3r" disait:
Je commande le triple la semaine prochaine, mon décat l'auras en entrepôt, et sinon j'ai pas tout compris pour les freins donc je voulais savoir si on pouvais mettre un disque 180mm à l'avant et un 160mm à l'arrière ? merci d'avance :D
Petit UP pour ma question sur les freins si quelqu'un sait :?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5422 messages
Stations : 1 avis
voila le mien : 24" d'origine http://img199.imageshack.us/img199/6963/dscn0712.jpg
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
"Delann" disait:
"pppooolll" disait:
tu es sur que les bases sont 375 mm moi j'ai entendu 380mm par contre il y a de quoi gagner facile 0.5 mm voire 1cm en limant un peu (quand le cadre n'est plus garanti) Et la tige de selle tu ne peux pas l'enfoncer plus que ca? Enfin c'est sympa de nous avoir fais part de tes impressions!
Apparemment, tu n'as pas compris la manip'...Pas grave : j'ai raccourci la chaîne d'un maillon complet, ce qui à automatiquement raccourci la longueur des bases. Pour info, la longueur des bases, c'est la distance qui sépare le centre de l'axe de la roue AR à celui de l'axe de pédalier. Comme la chaîne est raccourcie, automatiquement la longueur des bases a diminué aussi. En mesurant la longueur interaxes, j'ai trouvé 375 mm... D'origine, elles étaient vendues pour 380 mm...Voili Voilou ! Limer le cadre, je ne suis pas trop fan...De toute façon 375 mm, c'est plus que satisfaisant, enfin là, je parle pour moi :wink:
ok ca j'avais compris mais ce que je pensais c'est que au plus court la base se trouve à 380 mm mais bon si tu as mesuré et que tu asvu 375 mm c'est 375mm autant pour moi
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
j'en ai essayer un toute a l'heure a d4 et je trouve que le frein avant ne freine pas du tous :shock:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Benbenaut" disait:
j'en ai essayer un toute a l'heure a d4 et je trouve que le frein avant ne freine pas du tous :shock:
Il était peut être usé à force d'être essayer :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Normal si il est pas rodé. Par contre, c'est des freins à l'anglaise, ça doit faire bizarre :!:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
des frein a l'anglaise c'est a dire ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
Normal si il est pas rodé. Par contre, c'est des freins à l'anglaise, ça doit faire bizarre :!:
Nan, avant a gauche et arrière a droite :? :roll:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
a okey merci
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
:? Ca fout les boules quand même, il a presque autant de classe qu'un NS :cry: Notez les finitions sur le cadre :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"oliflip" disait:
"backdoor63" disait:
Nan, avant a gauche et arrière a droite :? :roll:
Ah oui, j'ai vu que le disque avant et un levier, je me suis dis que c'était celui de l'avant, le con... :oops:
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Alors, cette aprem je suis allé à décath pour l'essayer un peu. Déjà l'organisation était trés bien et les mec (dont svNde ;)) étaient cool. Pour ce qui est du bike, il est trés estétique (couleurs, look), à l'air solide. Même si le dirt n'est pas mon point fort (pour l'instant) le bike se prend trés facilement en main, qu'il soit en 24" ou en 26" il est assez stable et maniable (le 24 est quand même plus vif). Personnellement je me le prendrais (surement en 24) car pour bien débuter il vaut vraiment le coup. Je n'ai pas de photo mais Jeremy en aura un paquet je pense :)
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
"guillaume44" disait:
Au fait svNde je veux pas etre relou mais as tu demander le prix de la courone du double ou triple? merci a+
yop :) euh c'est 20euros si je dis pas de betises ( je te le garanti pas a 100%) mais ca devrait etre dans ces prix la. et pour le moment, faudra attendre debut aout... voir mi aout.
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
pouvez vous me conseiller j'esite entre un maxmax et le décathlon subsin 2.Le quel dois-je prendre??
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5422 messages
Stations : 1 avis
oué le frein à l'avant ne freine pas du tout :? même comparé au patins à l'arrière.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"monsterridersteam" disait:
pouvez vous me conseiller j'esite entre un maxmax et le décathlon subsin 2.Le quel dois-je prendre??
subsin :wink: meilleure géo, plus solide, meilleur look, etc
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
ok merci du conseil
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Sevenup" disait:
oué le frein à l'avant ne freine pas du tout :? même comparé au patins à l'arrière.
Il n'est pas rodé encore :roll: :wink:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
mais ce n'est pas un frein hydraulique il faut quand même le rodé ? :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Les plaquettes se rode :wink: Dommage que j'ai deja un bmx, j'aurais bien pris un Subsin 24' :P
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Benbenaut" disait:
mais ce n'est pas un frein hydraulique il faut quand même le rodé ? :shock:
Ben les plaquettes, oui :wink:
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
a okey merci . A votre avis ça vaudrai le coup de mettre un frein a disque hydraulique a l'arrière
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ca reste un dirt/street un bon mecanique suffit... ou brakeless :lol:
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
héhé salut tout le monde voila mon subsin tout frai tout neuf mai bon snif aujourd'hui il pleut alors bon pas de teste pour le moment je lai prix en 26 et il parai assai joueur enfin je vérai bien des que le terrain sera chèque je vous tien au courant http://cd.img.v4.skyrock.net/cd5/rk-69/pics/2532440981_1.jpg http://cd.img.v4.skyrock.net/cd5/rk-69/pics/2532440675_1.jpg