"martinmirabel" disait: "martinmirabel" disait: Salut,
J'aurais voulu savoir si d'après vous, le subsin double est suffisament résistant (pédalier, roue..) pour quelqu'un qui rentre des 180, des 360, bunny bus, condor... ???
mrci d'avance
j'aurais bien aimé avoir l'avis de "svNde", si possible
Bah mon avis est pas forcement le bon, mais j'ai envi de te répondre oui. Biensur, c'est pas pour autant qu'il est indestructible...comme TOUS les vélos d'ailleurs... Apres, tout dépend si t'es plutot le genre gros bourrin qui passe tout en force et qui a plus tendance a balourder son vélo plutot que de passer en finesse..
Moi mon avis perso, j'ai organisé une démo et initiation du subsin sur un champs de bosse. De 11h a 17, environ 70personnes ont essayé les subsin a tour de role sur une section de 3 bosses allant jusqu'a 4metres en longueur. du petit au grand, du jeune au moins jeune, du poids plume au poids lourd, du rider au débutant, ils sont tous passés dessus.
C'était de l'initiation, donc les vélos ont subis beaucoup de chutes, beaucoup de reception a plat, réception a cheval, des taper monstres... Par curiosité en allant bossern, j'ai jetté un coup d'oeil aux roulements, jantes, un peu tout... sincerement les roues n'ont rien du tout, les roulements pas un pet ! il a juste encaissé deux trois rayures lol. ça m'a franchement surpris..
La seule chose que j'ai constaté, le disque avant s'est desserré je ne sais pas trop pourquoi...
et pour l'avoir essayé en champs de bosses, la géo est good, il est franchement agréable a rouler, la fourche est vraiment pas mal pour de l'entrée de gamme, les receptions a plat 1 metre trop loin ne se sente pas.. Et votre histoire de frein qui freine pas, ça me fait rire... un vbrake ca freine vraiment bien, un disque c'est la même puissance de freinage, suffit de roder un ptit peu les plaquettes...
Tellement agréable, que je recommence une démonstration samedi qui arrive la
Sincèrement, à ce prix la faut pas hésiter je pense. Je vais m'en prendre un moi ^^ . Si vous l'achetez, vérifiez le disque s'il est suffisament serré je sais pas si c'était juste sur ce vélo, et resserré la selle
inscrit le 17/07/08
625 messages