Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Salut, Je voudrais me commander un de ces deux vélo pour noël, mais je voulais acheter le triple ( car il est plus complet) mais les couleurs me repoussent un peu , quand penssai vous ?
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
moi j'ai pris le double ( plus beau! ) j'ai fait monter tous l'équipement pour avoir les vitesses en SRAm 5,0. Au final après discussion avec D4 je l'ai eu pour 10€ de plus que le triple! j'en suis vraiment content!le montage prends une journée en plus! a toi de voir après!
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"undermorue" disait:
moi j'ai pris le double ( plus beau! ) j'ai fait monter tous l'équipement pour avoir les vitesses en SRAm 5,0. Au final après discussion avec D4 je l'ai eu pour 10€ de plus que le triple! j'en suis vraiment content!le montage prends une journée en plus! a toi de voir après!
Il ne faut pas oublier que le cadre du triple est full cromo tandis que le double non =) Moi aussi je voulais prendre le double (et oui bcp plus beau on est tous d'accord) mais je me suis finalement braqué sur le triple qui me durera peut etre plus dans le temps...
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
oui c'est sur!rien a voir mais bon.. je me suis dit que le cadre etait garantie 5 ans!donc même si j'ai un probleme je peux faire confiance a D4! il durera plus de 5ans...du moins pour le cadre!c'est ddéja pas mal!
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
t'as pas tort du tout...remarque, en 5ans de garantie, t'as le temps de casser...mais pareil pour moi, préférence sur le cr-mo du triple! edit: je me suis fait devancer de peu^^ mais je garde mon "kiff" pour le triple!
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
ok ba merci bcp a vs tous , je vais prendre le triple qui est quand même très beau , je sent que je ve méclater!!!
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Le triple est très aussi et le full cromo c'est quand même bcp mieux! et puis j'aurais pas de modif a faire dessus au moins
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
Pour tous ceux qui s'interrogaient sur la qualité de la fourche RST...elle est de bonne qualité! ^^ qui l'eu cru!
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
ca c'est une bonne nouvelle! Ce vélo sera mon second velo( pas celui pour les competition)donc pour une utilisation de ville à90% et park à 10% donc je me demande si je dois prendre 24 ou 26 pouces pour les roues .
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
moi j'ai pris 24" et j'en suis pas dessus!en même temps je suis pas très grand (1m72) et je possède déja un 26"! autant changer! d'ailleurs s'il y en a qui ont un acheté le 26" peuvent ils me dire leurs impessions?
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
déçu et non dessus... bref! tout dépend du trajet que tu vas effectuer!si c'est très long prends le 26! mais sinon jte conseille le 24"!c'est la première fois pour moi et j'adhère totalement! :P
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
[quote="undermorue"]moi j'ai pris 24" et j'en suis pas dessus!en même temps je suis pas très grand (1m72) et je possède déja un 26"! autant changer! d'ailleurs s'il y en a qui ont un acheté le 26" peuvent ils me dire leurs impessions?[/quote Oui ,moi pareil je voudrais avoirs les avis de personne l'ayant acheté ou essayé en 26"
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Oui tu as surrement raison j'attend de voir. Je vais a D4 début aout et je l'essayer donc je n'ais plus qu' attendre.
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
debutant@ tu possedes quoi comme type de vélo actuellement?
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
J'aime bien D4 et j'avais un rockrideer 8.1 mais bon peut importe.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
je n'achète plus de vélo Cher car ça fait mal au budget.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
J'ai encore une autre question a poser a ceux qui l'on déja essayé: est-il trop lourd ? Et aussi est-ce que le frein a disque Tektro est résistant et fonctionne bien ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Debutant@, 10/07/2009 - 19:46
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Essaye d'éditer tes post plutot que d'en faire un nouveau a chaque fois :wink:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Bonjours, excusez moi de vous redemander ca mais je viens de relire les 2 derniéres pages, de regarder le site de décat Castres et j' ais pas trouvé les prix exacts du double et triple en 24 ... Merci d' avance .
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Si je ne me trompes, c'est 299 le double et 369 le triple :wink:
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Merci beaucoup !
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages

Un test qui répondra à pas mal de vos questions : bikezooka.fr

Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Nico_1" disait:
Un test qui répondra à pas mal de vos questions : bikezooka.fr
Super sympa le test, assez bien fait en plus, et qui nous montre un peu la réalité des choses, j'ai hâte d'avoir le triple en 26 :P
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
ow yeah! bon test!! bon ben...je veux le triple! bwaaah!l'est classe...jme suis fait les montages de rêve: Street: 24", fourche rigide, jantes spank (subrosa?), pneus d'origine, single speed Dirt: 26", fourche d'origine, jantes idem street, hutchinson bulldog 2.10, single speed ou 8vitesses FR/enduro hardtail: 26", rockshox PIKE, jantes idem street/dirt, maxxis high roller 2.10AR / 2.30 AV,8 vitesses qu'en pensez vous m'sieurs?^^
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ayéééé j'ai commandé le triple en 26" =DD Homme heureux qu'a fait de moi decath... j'attend son arrivée lundi Rock'n Roll mes amis.