zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
saloupiaud...^^ tu m'léchanges contre mon 6.0? mais pousse pas, ok...non! argl! me mets pas ta guitarre dans la gueule, je sors direct, d'accord!!!!!
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Tiens prend toi un coup de stratocaster american deluxe ash dans la gueule =DD j'en veux pas de 6.0 je roule sur un 6.3 le plus clair de mon temps... et pour aller à l'école j'ai un number one. Personne connait ? =DD jl'ai acheté à la brocante.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"BabouIinet" disait:
Tiens prend toi un coup de stratocaster american deluxe ash dans la gueule =DD j'en veux pas de 6.0 je roule sur un 6.3 le plus clair de mon temps... et pour aller à l'école j'ai un number one. Personne connait ? =DD jl'ai acheté à la brocante.
Faudra que tu me donne ton adresse, il y a pas mal de truc à cambrioler chez toi, en plus avec le triple qui arrive :twisted: ok je :arrow:
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
J'ai le marshall qui va avec =D
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages

Bonne nouvelle, comme prévu les prix sont moindre sur le net le subsin triple est à 350€ =======> fr.decathlon.com :D

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
hors frais de port :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"drekdark" disait:
hors frais de port :lol:
Bonne remarque j'avais oublié ceci :lol: quelqu'un connaît le frait de port pour un vélo complet :?:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
c'est marque que tu peux payer 10x38euros,donc 380 roros :D
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"duffman" disait:
c'est marque que tu peux payer 10x38euros,donc 380 roros :D
:cry: quelle arnaque :cry: :lol:
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
lol, trop pas ! il y a 19 euros de frais de port c'est tout. Donc ça ne vous fera rien gagner :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
J'attends les tests mais je pense que je vais me l'acheter!
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Nico_1" disait:
Un test qui répondra à pas mal de vos questions : bikezooka.fr
Je UP la citation pour ceux qui veulent des tests premiers abords bien entendu…
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Je suis allé cherché mon triple ce matin comme prévu :)... il n'était pas là et il ne le sera pas avant quelques longs jours. Les vendeurs me l'avaient commandé mais ces pauvres gars avaient oublié de me dire qu'il n'était pas dispo =.=" quelqu'un sait si il est dispo ou que ce soit ? svNde chez toi ? *longue attente*
Squalln
Squalln

inscrit le 13/07/09
2 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup comparé un maxmax (avec fourche et roue changé) ? Coté solidité y'a pas photo il est mieux mais coté technique est-il bien ?
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
j'ai discuté avec le vendeur de decathlon ( qui pratique le dirt)qui m'a affirmé que seul le tube du dessus du cadre etait en hi-ten sur le double!le reste en Cr Mo. etes vous au courant?ça me parait suspect quand même!
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Tu penses qu'ils oseraient mentir ? :) Jdouterai plutot du vendeur.
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
bah apparament le catalogue aurait plein d'erreurs!des modifications ont été effectué par rapport a ce qu'ils vendent actuellement! comme le guidon , la fourche ... et donc selon le vendeur même le cadre!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par undermorue, 13/07/2009 - 13:18
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
moi aussi j'ai discuté avec un vendeur pratiquant de gros vélo...il m'as dit exactement ce qui a été dit a la pass'portes (video 26in)
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
pour le double : les deux tubes superieurs en crmo le reste en hi ten. C'est le vendeur qui s'est perdu je pense. Pour le triple, j'en ai un en magasin a st maximin (60) en 24". Le triple est dispo en commande depuis le 4 juillet. Le problême, c'est que tous les magasins reçoivent automatiquement le double, mais le triple est en commande manuelle uniquement. Donc si ils le commandent pas il arrivera jamais. Pas mal de magasin l'ont déjà. Si il te le commande, il faut compter entre 4 jours et 1 semaine.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"undermorue" disait:
j'ai discuté avec le vendeur de decathlon ( qui pratique le dirt)qui m'a affirmé que seul le tube du dessus du cadre etait en hi-ten sur le double!le reste en Cr Mo. etes vous au courant?ça me parait suspect quand même!
Il va avoir droit à une petite forma VLG et apprentissage de ses fiches techniques...
Squalln
Squalln

inscrit le 13/07/09
2 messages
Bonjour, pouvais me dire ce que sont les roues du subsin (j'entend par là la marque). J'vous remercie =)
svNde
svNde

inscrit le 05/05/09
49 messages
"MadRider974" disait:
"undermorue" disait:
Il va avoir droit à une petite forma VLG et apprentissage de ses fiches techniques...
XD :) ça sent le décathlonien ça ! ^^
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
ouais vraiment suspect ce vendeur...s'en etait peut etre pas un!lol quelqu'un aurais des petites videos de ride avec les subsins?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"svNde" disait:
"MadRider974" disait:
"undermorue" disait:
XD :) ça sent le décathlonien ça ! ^^
Ex... décathlonien.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"BabouIinet" disait:
Je suis allé cherché mon triple ce matin comme prévu :)... il n'était pas là et il ne le sera pas avant quelques longs jours. Les vendeurs me l'avaient commandé mais ces pauvres gars avaient oublié de me dire qu'il n'était pas dispo =.=" quelqu'un sait si il est dispo ou que ce soit ? svNde chez toi ? *longue attente*
Il est dispo au décathlon de croissy beaubourg, si tu veux je t'emmennerais en vélo :wink: j'y suis aller jeudi ou mercredi dernier je sais plus, et le gars m'avait dit qu'ils en avait 189 en stock et si je le commandais, il le reçoivent en magasin 1 semaine environ plus tard :D