saloupiaud...^^
tu m'léchanges contre mon 6.0?
mais pousse pas, ok...non! argl! me mets pas ta guitarre dans la gueule, je sors direct, d'accord!!!!!
"BabouIinet" disait:Faudra que tu me donne ton adresse, il y a pas mal de truc à cambrioler chez toi, en plus avec le triple qui arrive ok jeTiens prend toi un coup de stratocaster american deluxe ash dans la gueule =DD j'en veux pas de 6.0 je roule sur un 6.3 le plus clair de mon temps... et pour aller à l'école j'ai un number one. Personne connait ? =DD jl'ai acheté à la brocante.
Bonne nouvelle, comme prévu les prix sont moindre sur le net le subsin triple est à 350€ =======> fr.decathlon.com
"Nico_1" disait:Je UP la citation pour ceux qui veulent des tests premiers abords bien entendu…Un test qui répondra à pas mal de vos questions : bikezooka.fr
"undermorue" disait:Il va avoir droit à une petite forma VLG et apprentissage de ses fiches techniques...j'ai discuté avec le vendeur de decathlon ( qui pratique le dirt)qui m'a affirmé que seul le tube du dessus du cadre etait en hi-ten sur le double!le reste en Cr Mo. etes vous au courant?ça me parait suspect quand même!
"MadRider974" disait:XD ça sent le décathlonien ça ! ^^"undermorue" disait:Il va avoir droit à une petite forma VLG et apprentissage de ses fiches techniques...j'ai discuté avec le vendeur de decathlon ( qui pratique le dirt)qui m'a affirmé que seul le tube du dessus du cadre etait en hi-ten sur le double!le reste en Cr Mo. etes vous au courant?ça me parait suspect quand même!
"svNde" disait:Ex... décathlonien."MadRider974" disait:XD ça sent le décathlonien ça ! ^^"undermorue" disait:Il va avoir droit à une petite forma VLG et apprentissage de ses fiches techniques...j'ai discuté avec le vendeur de decathlon ( qui pratique le dirt)qui m'a affirmé que seul le tube du dessus du cadre etait en hi-ten sur le double!le reste en Cr Mo. etes vous au courant?ça me parait suspect quand même!
"BabouIinet" disait:Il est dispo au décathlon de croissy beaubourg, si tu veux je t'emmennerais en vélo j'y suis aller jeudi ou mercredi dernier je sais plus, et le gars m'avait dit qu'ils en avait 189 en stock et si je le commandais, il le reçoivent en magasin 1 semaine environ plus tardJe suis allé cherché mon triple ce matin comme prévu ... il n'était pas là et il ne le sera pas avant quelques longs jours. Les vendeurs me l'avaient commandé mais ces pauvres gars avaient oublié de me dire qu'il n'était pas dispo =.=" quelqu'un sait si il est dispo ou que ce soit ? svNde chez toi ? *longue attente*
inscrit le 05/06/09
900 messages