ah des riders du 77...
"Tig3r" disait:Mouais un jour jviens en vélo on va le commander et je reviens le chercher un jour RER pourquoi pas jvais quand meme farfouiller un peu a cote de chez moi. Mais avoue que ça te ferait bien plaisir que je vienne acheter le triple chez toi heiiin ^^ PS : les moustiques de chez toi m'ont défoncé les chevilles"BabouIinet" disait:Il est dispo au décathlon de croissy beaubourg, si tu veux je t'emmennerais en vélo j'y suis aller jeudi ou mercredi dernier je sais plus, et le gars m'avait dit qu'ils en avait 189 en stock et si je le commandais, il le reçoivent en magasin 1 semaine environ plus tardJe suis allé cherché mon triple ce matin comme prévu ... il n'était pas là et il ne le sera pas avant quelques longs jours. Les vendeurs me l'avaient commandé mais ces pauvres gars avaient oublié de me dire qu'il n'était pas dispo =.=" quelqu'un sait si il est dispo ou que ce soit ? svNde chez toi ? *longue attente*
"MadRider974" disait:Nan moi j'habite dans le 94 et jme tape 25km pour venirah des riders du 77...
"Debutant@" disait:Si tu fais surtout du street, le 24 sera beaucoup plus maniable mais tu auras moins de stabilité par contre si tu fait de la foret la je te conseille le 26 alors qui reste quand même maniable ^^ mais qui permet de rouler plus et mieux Pour conclure je serais toi je prendrai le 26 mais c'est mon avis, à toi de décider ===> 24": maniable => street, park ===>26": stable et rouleur => rando, fr, dh, dirt (en 24 aussi pour le dirt)Une vidéo dit que les roues ne sont pas de bonne qualités, est-ce que cela est vrai ? Faut-il prendre le triple en 24" ou 26" pouces pour un usage journalier en street et un peu de foret ?
"Tig3r" disait:Merci a toi Tig3r je vais prendre du26 car je m'aclateré quand même avec et je veut pouvoir rouler beaucoup ."Debutant@" disait:Si tu fais surtout du street, le 24 sera beaucoup plus maniable mais tu auras moins de stabilité par contre si tu fait de la foret la je te conseille le 26 alors qui reste quand même maniable ^^ mais qui permet de rouler plus et mieux Pour conclure je serais toi je prendrai le 26 mais c'est mon avis, à toi de décider ===> 24": maniable => street, park ===>26": stable et rouleur => rando, fr, dh, dirt (en 24 aussi pour le dirt)Une vidéo dit que les roues ne sont pas de bonne qualités, est-ce que cela est vrai ? Faut-il prendre le triple en 24" ou 26" pouces pour un usage journalier en street et un peu de foret ?
"jackybike" disait:Et tout en magasin aussi (je cherche surtout si un magasin a le triple en 26" en expo ) :A brétigny sur orge (91) en ce moment on a tous c a dire des 24 double et triple et des 26 double et triple. Pour ce habitant le region n'éssité pas a venir les voir.
"Tig3r" disait:Oui, moi aussi je cherche un décath ayant le triple 26 en expo"jackybike" disait:Et tout en magasin aussi (je cherche surtout si un magasin a le triple en 26" en expo ) :A brétigny sur orge (91) en ce moment on a tous c a dire des 24 double et triple et des 26 double et triple. Pour ce habitant le region n'éssité pas a venir les voir.
"undermorue" disait:Avec n'importe quelle jante V-brake à flanc non usiné ça l'aurait fait... Monte des abrassif et tu verras le résultat. Pour le câble de frein... c'est normal... vu la distance qu'il y a entre le tasseau et les pattes de fixation disque... y a des choses consommables... c'est comme ça.Je conseille à tous les futurs possedeurs de subsin de mettre illico le frein a disque a l'arrière...l'annodisation se barre après quelques coup de frein et de nettoyage de jante... le cable d'origine est trop court pour passer directement le disque a l'arrière...faut en racheter un autre...nul!
"Debutant@" disait:Oui il y a un 26 triple en expo a bretigny por ceux qui veulent voir"Tig3r" disait:Oui, moi aussi je cherche un décath ayant le triple 26 en expo"jackybike" disait:Et tout en magasin aussi (je cherche surtout si un magasin a le triple en 26" en expo ) :A brétigny sur orge (91) en ce moment on a tous c a dire des 24 double et triple et des 26 double et triple. Pour ce habitant le region n'éssité pas a venir les voir.
"BabouIinet" disait:Normalement, tu fais un mag et tu peux demander ce qu'il y a de dispo dans les mags de la même région. Après si dispo entrepot commande sinon inter avec un autre mag.J'ai fait le tour de Paris... que dalle. T-T
inscrit le 07/04/09
4414 messages