MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
ah des riders du 77...
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"Tig3r" disait:
"BabouIinet" disait:
Je suis allé cherché mon triple ce matin comme prévu :)... il n'était pas là et il ne le sera pas avant quelques longs jours. Les vendeurs me l'avaient commandé mais ces pauvres gars avaient oublié de me dire qu'il n'était pas dispo =.=" quelqu'un sait si il est dispo ou que ce soit ? svNde chez toi ? *longue attente*
Il est dispo au décathlon de croissy beaubourg, si tu veux je t'emmennerais en vélo :wink: j'y suis aller jeudi ou mercredi dernier je sais plus, et le gars m'avait dit qu'ils en avait 189 en stock et si je le commandais, il le reçoivent en magasin 1 semaine environ plus tard :D
Mouais un jour jviens en vélo on va le commander et je reviens le chercher un jour RER pourquoi pas jvais quand meme farfouiller un peu a cote de chez moi. Mais avoue que ça te ferait bien plaisir que je vienne acheter le triple chez toi heiiin ^^ PS : les moustiques de chez toi m'ont défoncé les chevilles
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"MadRider974" disait:
ah des riders du 77...
Nan moi j'habite dans le 94 et jme tape 25km pour venir :D
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Une vidéo dit que les roues ne sont pas de bonne qualités, est-ce que cela est vrai ? Faut-il prendre le triple en 24" ou 26" pouces pour un usage journalier en street et un peu de foret ?
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"Debutant@" disait:
Une vidéo dit que les roues ne sont pas de bonne qualités, est-ce que cela est vrai ? Faut-il prendre le triple en 24" ou 26" pouces pour un usage journalier en street et un peu de foret ?
Si tu fais surtout du street, le 24 sera beaucoup plus maniable mais tu auras moins de stabilité par contre si tu fait de la foret la je te conseille le 26 alors qui reste quand même maniable ^^ mais qui permet de rouler plus et mieux :wink: Pour conclure je serais toi je prendrai le 26 mais c'est mon avis, à toi de décider ===> 24": maniable => street, park ===>26": stable et rouleur => rando, fr, dh, dirt (en 24 aussi pour le dirt)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
hauban + TT en crmo DT + basse en hi-ten Formation VLG avec des mecs qui insiste sur le faite que le titane c'est plus solide que l'acier, c'est un peu useless avis perso
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Hum suivez moi: le triple peut également accepter des 24" donc on prend le triple, qu'on équipe de 24" pour la ville et on peut le monter en FR pour l'été!
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
"Tig3r" disait:
"Debutant@" disait:
Si tu fais surtout du street, le 24 sera beaucoup plus maniable mais tu auras moins de stabilité par contre si tu fait de la foret la je te conseille le 26 alors qui reste quand même maniable ^^ mais qui permet de rouler plus et mieux :wink: Pour conclure je serais toi je prendrai le 26 mais c'est mon avis, à toi de décider ===> 24": maniable => street, park ===>26": stable et rouleur => rando, fr, dh, dirt (en 24 aussi pour le dirt)
Merci a toi Tig3r je vais prendre du26 car je m'aclateré quand même avec et je veut pouvoir rouler beaucoup .
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ouais débutant@ viens rouler avec nous. On creuse des bosses qui se font détruire à coup sur.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
tyu.
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Désolé j'ai u un problème de clavier ...
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"BabouIinet" disait:
Ouais débutant@ viens rouler avec nous. On creuse des bosses qui se font détruire à coup sur.
Mais on va essayer d'arnaquer les casseurs :lol:
jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
A brétigny sur orge (91) en ce moment on a tous c a dire des 24 double et triple et des 26 double et triple. Pour ce habitant le region n'éssité pas a venir les voir.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"jackybike" disait:
A brétigny sur orge (91) en ce moment on a tous c a dire des 24 double et triple et des 26 double et triple. Pour ce habitant le region n'éssité pas a venir les voir.
Et tout en magasin aussi (je cherche surtout si un magasin a le triple en 26" en expo :wink: ) :?:
Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
"Tig3r" disait:
"jackybike" disait:
Et tout en magasin aussi (je cherche surtout si un magasin a le triple en 26" en expo :wink: ) :?:
Oui, moi aussi je cherche un décath ayant le triple 26 en expo
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Eh mais bretigny !! jpourrais aller chercher mon triple la bas ya le rer C qui y mene direct...
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
=3 je le veux.
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
Je conseille à tous les futurs possedeurs de subsin de mettre illico le frein a disque a l'arrière...l'annodisation se barre après quelques coup de frein et de nettoyage de jante... :( le cable d'origine est trop court pour passer directement le disque a l'arrière...faut en racheter un autre...nul! :x
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"undermorue" disait:
Je conseille à tous les futurs possedeurs de subsin de mettre illico le frein a disque a l'arrière...l'annodisation se barre après quelques coup de frein et de nettoyage de jante... :( le cable d'origine est trop court pour passer directement le disque a l'arrière...faut en racheter un autre...nul! :x
Avec n'importe quelle jante V-brake à flanc non usiné ça l'aurait fait... Monte des abrassif et tu verras le résultat. Pour le câble de frein... c'est normal... vu la distance qu'il y a entre le tasseau et les pattes de fixation disque... y a des choses consommables... c'est comme ça.
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Hello tout le monde, pour ceux que ça intéresse, les subsin double et triple sont dispos à décathlon antibes en 24" et 26". ils ont l'air bien faits, par contre le triple avec sa couleur noir satiné est sensible aux marques et aux rayures (ceux qui étaient en rayon étaient marqués).
Delann
Delann

inscrit le 02/07/09
13 messages
D'accord, c 'est chiant d'acheter un bike qui a déjà une ou deux marques ou griffures...Mais bon, c'est un vélo qui va ramasser dans tous les cas lorsque tu vas l'exploiter en dirt, street & park...Donc à mon sens, c'est pas trop grave, dans la mesure où c'est juste superficiel. A la limite, si tu la joues fine, tu peux chopper une remise sur le vélo. Par ailleurs, après 5 sorties en park, le revêtement du fourreau droit de ma Launch commence à se barrer. Pas de panique : pas de fuite & fonctionnement normal. Je vous conseille donc de lubrifier vos plongeurs avec une très très fine couche de graisse au téflon. En même temps, la Launch se vend 49€ neuve sur le Net...Pour le prix, ca me va plus que très bien !!!!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Salut tout le monde Moi je compte me l'acheter très prochainement ( 2 semaines ) je suis allé le voir et l'essayer hier, c'est super agréable à rouler ! Bon ça me fera 4 vélos ( j'ai déjà 1 Bmx GT pour la race, un DK pour le Street/Dirt, et un VTT Orbea pour aller au bahut quoi ) mais j'ai travaillé dur pour mon père en ce mois de Juillet et ça paye ! Donc je vais m'acheter le double en 24" car je trouve la finition superbe et je pense que je vais me faire bien plaisir avec ! Au décathlon de Compiègne ( Svende tu dois connaitre bien sûr ) il y n'y a plus de triple mais 3 doubles ( 24 et 26" )
jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
"Debutant@" disait:
"Tig3r" disait:
"jackybike" disait:
Oui, moi aussi je cherche un décath ayant le triple 26 en expo
Oui il y a un 26 triple en expo a bretigny por ceux qui veulent voir
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
J'ai fait le tour de Paris... que dalle. T-T
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"BabouIinet" disait:
J'ai fait le tour de Paris... que dalle. T-T
Normalement, tu fais un mag et tu peux demander ce qu'il y a de dispo dans les mags de la même région. Après si dispo entrepot commande sinon inter avec un autre mag.