Le débattement, 180mm pour le fr et 200 pour le dh
"ROP92" disait:En débattemnt arriere ?Le débattement, 180mm pour le fr et 200 pour le dh
"Kona.shred.67" disait:Non, C'est de la bonne cam, même si un moment tu as besoin de la garantie, le SAV est la ... le seul truck c'est les porC en AllemagnePour les garanties c'est pas trop dur?
"ROP92" disait:sa va alors, 180 sa me va nikel. Reste plus qu'a réunir les thunes et a espérer qu'il en reste en juin."rider_on_kona" disait:Et pour le avant aussi d'ailleurs"ROP92" disait:En débattemnt arriere ?Le débattement, 180mm pour le fr et 200 pour le dh
"Airbiker" disait:commande le quand il sera dispo, soit vers janvierEuh... j'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour commander un bike? (eh oui, je fais de l'allemand mais je ne suis pas très bon ops: ) Si je veux en commander un, c'est maintenant et il arrivera début février ou j'en commande un fin janvier?
Quelqu'un aurait d'autres photos du tues j'aimerai comprendre comment marche la cinétique du vélo. Car sur les photos du site on voit pas bien. Mais il me semble que les haubans on leur extrémité coté fixation amorto qui se sépare en Y [ YTI ]. Je suis curieux de savoir comment ça bouge tous ça yt-industries.com
"rider_on_kona" disait:D'après la description c'est 200 mm sur e freeride et sur le DH"ROP92" disait:sa va alors, 180 sa me va nikel. Reste plus qu'a réunir les thunes et a espérer qu'il en reste en juin."rider_on_kona" disait:Et pour le avant aussi d'ailleurs"ROP92" disait:En débattemnt arriere ?Le débattement, 180mm pour le fr et 200 pour le dh
"riderkevin" disait:Cf : Première pagej'en revien pas le tuesavec boxer team 2010 a 2099 ses un trus de fou comment y arive a faire sa
inscrit le 11/02/08
1633 messages