Sauf qu'elle n'existe plus malheureusement.
"diamonbiker" disait::p bientôt la vidéo demain ou après demain, pour le concours vttfreerideRide engagé Cuicui
"MagikRider" disait:Ce serais coolOuai..ils n'ont plus de concurrence à ce prix...2099 euros...le dh au de gamme..grosse blague ^^ Et en plus esthétiquement pas ignoble...Young industries va vite se faire connaître ...Peut être une team en World Cup ?
Video avec le TUES :p zapiks.fr
"cuicuirider" disait:Je pense pas que c'est leur objectif."MagikRider" disait:Ce serais coolOuai..ils n'ont plus de concurrence à ce prix...2099 euros...le dh au de gamme..grosse blague ^^ Et en plus esthétiquement pas ignoble...Young industries va vite se faire connaître ...Peut être une team en World Cup ?
"Chris73" disait:Déjà demandé, pas de co-fact de leur part. Ce n'est pas encore une très grosse marque et les co-facts leurs reviendraient trop cherPersonne sait s'il font des co fac Tues ?
"duffman" disait:Je me permet d'upper ma question,c'est pas urgent la reponse mais j'aimerai etre fixé a l'avance pour savoir si je me reserve cette idée ou pasYop les filles Vous en pensez quoi du PLAY,parce que j'aimerais passer sur un petit tout sus de 100mm mais quand je vois du absolut sx ou du transition double a 1600 ça me fait mal a l'anal et...j'ai un peu craqué sur ce model^^ Je fais un peu de tout,c'est a dire du dirt,du street,du slope quand j'en trouve,de la dh en "recreatif" et des sauts un peu hasardeux que je trouve et que je shappe,donc autant dire que la polyvalence est requise^^ Voila merci d'avance Edit: C'est une taille unique mais est ce que pour mes 1m73 pour a peine 60kilos ca irait?
inscrit le 01/11/08
3215 messages