"Thomas.57." disait: je me poser une question sur les tues DH 2010 les bras qui tienne rattaché a l'amoroto qui tienne la roue ne sont pas symétrique on dirait sur les tof celui de gauche en forme de "Y" qiu est relier a l'amorto n'est pas le meme coter droit cars on voit un "bras" qui passe en dessous sur l'image ?? enfin j'pense pas que vous compren driez x) mais regarder bien vous verrez et expliquez moi pck j'comprend pas xD
Sur tous les bikes ou presque tous il y a cette différence au niveau du bras arrière et c'est bien normal car d'un côté du bike y'a le frein de l'autre le dérailleur, les contraintes sont différentes etc ... Enfin juste pour dire que ce que tu viens de dire c'est une énormitée ^^
Cette marque allemande si on oublie le prix personne ne dirait "tien ici c'est pas pareil", on jugerait cette marque comme Kona ou Giant mais bon les prix sont tellement faible qu'on se pose des questions mais vu que ils ne vendent que pas internet y'a dix fois moins de taxes et autres excès de prix que l'on peut trouver dans les marques de vélo vendu en mag, sorti de l'usine y vaut peuchère le bike =)
inscrit le 31/03/09
995 messages