Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Bonjour à tous! Bon moi j'ai mon Tues DH depuis un certain moment déjà (une bombe) et je ne retrouve pas les protections de bas de cadre que YTI vends, le cadre a les pas de vis pour accueillir la protection mais je trouve pas celle-ci... Si quelqu'un à un lien ou une piste de recherche... Merci et bon courage à ceux qui attendent leur commande, vous allez vous régaler une fois reçu!
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
j'ai cru entendre que les équipements YTI sont vendu sur le site sponsoree.com mais apparemment rien n'est en ligne pour la série 2011. J'sais donc pas s'il faut attendre ou bien regarder autre part.
Berttt67
Berttt67

inscrit le 05/04/10
23 messages
Hello tout le monde ! Un petit message pour de potentiels intéressés, je vends mon Noton 2010 état irréprochable. /annonces/annonce_detail.php?id=28487 Merci :)
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Alors voila, aujourd'hui j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était la commande de mon wicked. Réponse reçue 2 heures plus tard, je le reçois fin février comme prévu, donc pour l'instant ça semble bon. Sinon je voulais savoir si qqun savait combien coûtait une patte de dérailleur YT.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
J'attends mon Yti commandé vers le 15 décembre et payé le 18 déc (payement du vélo validé). Puis j'ai rajouté à la commande 2 pattes de dérailleur courant début janvier(payé par la suite et validé par le support). Et la je demande aujourd'hui s'il y a des nouvelles concernant ma commande (date de livraison etc..)On me dit qu'il n'y a pas tout de viré (j'attends une réponse à ce sujet étant donné que leur ai renvoyé la copie des mails de "validation")
Ouai, c'est marrant...moi aussi j'ai reçu un e-mail qui me disais qu'ils n'ont pas reçu mon paiement alors que j'avais déjà le vélo :lol: Pareil j'ai envoyé le mail de validation, c'était une erreur...
"koeurfreerider" disait:
Date de livraison indiquée à la commande était de mi janvier (voir fin) Aujourd'hui Février pas encore reçu et le support me dit que je le recevrai que seulement à la fin mars. Soit il y a une erreur ou soit c'est vraiment de la "moquerie" en langage correct . Je suis quand même bien dégouté, moi qui espèrerait le recevoir au pire début février c'est foutu. Voila, malgré ces soucis ils sont très réactif, communication nickel. J'espère que ça va s'arranger..
Arff 4 mois sa commence à faire bien long :shock:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Thorka" disait:
Bonjour à tous! Bon moi j'ai mon Tues DH depuis un certain moment déjà (une bombe) et je ne retrouve pas les protections de bas de cadre que YTI vends, le cadre a les pas de vis pour accueillir la protection mais je trouve pas celle-ci... Si quelqu'un à un lien ou une piste de recherche... Merci et bon courage à ceux qui attendent leur commande, vous allez vous régaler une fois reçu!
Ouai, j'ai aussi vu ces filetages j'ai rien trouvé non plus. Leur casque m'intéresserais bien aussi mais y a encore rien... :( Pour la protec j'ai acheté pour le moment un stickers BBB qui à vraiment les dimensions pile poil pour le Tues et qui est relativement épais. Je me tâte à faire une protec en carbone j'ai tout ce qu'il faut...en plus la forme est vraiment simple. Faut juste trouver la motivation pour faire ça bien proprement :roll: Et une fois qui à un moule y a moyen de faire une petite serie...si y aurais des intéressé.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
"Pierre68" disait:
Alors voila, aujourd'hui j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était la commande de mon wicked. Réponse reçue 2 heures plus tard, je le reçois fin février comme prévu, donc pour l'instant ça semble bon. Sinon je voulais savoir si qqun savait combien coûtait une patte de dérailleur YT.
Je dirai 9.90€ mais c'est vrai que les tarifs des modeles 2011 ne sont pas en ligne. Ou je peux trouver des gants ou maillots YTI?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Apres avoir regarder en zoomant au max sue la pate de derailleur. Il me semble que la pate est la meme pour le wicked le noton et le tues. Et celle qu'ils vendent pour les modeles 2010 semble etre identiques. A confirmer avec eux par mail.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Pour les pattes de dérailleur : c'est les mêmes au même prix, j'en ai commandé deux pour mon tues 2011
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai recu le vélo. Moment de faire un démontage pour tout nettoyer. Petite photo, désolé pour la qualité :? http://img203.imageshack.us/img203/438/img0735az.jpg Le point positif c'est que le vélo ne m'auras pas couté super cher en 1 an 2 pneux, chambre a air DH, 2 paires de plaquette et une tige de selle. Raisonnable pour quasi 3 semaines de montagnes et une session chaque semaine
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
De montagnes ou ? si c'est pas indiscret :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
1 semaine chatel et 2 aux orres :wink:
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Yop, Quelqu'un utilise le dirt (pas le first love, mais celui à 729€) ? Ca donne quoi au niveau de l'usure des différents périphériques qu'ils ont posé dessus ?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai recu le vélo. Moment de faire un démontage pour tout nettoyer. Petite photo, désolé pour la qualité :? http://img203.imageshack.us/img203/438/img0735az.jpg Le point positif c'est que le vélo ne m'auras pas couté super cher en 1 an 2 pneux, chambre a air DH, 2 paires de plaquette et une tige de selle. Raisonnable pour quasi 3 semaines de montagnes et une session chaque semaine
8 mois d'utilisation et j'ai juste changer les chambres à air pour des Maxxis DH, les poignées pour des Oury Lock On et la selle (que j'avais déjà). Là j'envoie mon Vivid en SAV, problème de clapet apparemment.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"rider_on_kona" disait:
Je crois je t'est vue a chatel :lol: C'etait quand ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'etait du 18 au 22 je crois ;-)
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"rider_on_kona" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'etait du 18 au 22 je crois ;-)
Sa nous avance sur la dates sa , tu sais la semaine du 18 au 22 , elle apparait environs 3 fois dans l'été donc ...
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"pioupiou68" disait:
Yop, Quelqu'un utilise le dirt (pas le first love, mais celui à 729€) ? Ca donne quoi au niveau de l'usure des différents périphériques qu'ils ont posé dessus ?
j'ai le 2010 et rien a bouger juste un leger voile a l'arriere mais rien d'affolant et j'ai aussi retendue mes rayons a par sa tout marche tres bien j'ai acheter une pompe basse pression pour la dj1 car je suis assez lourd donc je voulais la reglé plus dure.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"riderdabomb" disait:
"pioupiou68" disait:
j'ai le 2010 et rien a bouger juste un leger voile a l'arriere mais rien d'affolant et j'ai aussi retendue mes rayons a par sa tout marche tres bien j'ai acheter une pompe basse pression pour la dj1 car je suis assez lourd donc je voulais la reglé plus dure.
*Haute pression*
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Thorka" disait:
"riderdabomb" disait:
"pioupiou68" disait:
*Haute pression*
Et non basse pression chez marzo ;-)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"rider_on_kona" disait:
"Thorka" disait:
"riderdabomb" disait:
"pioupiou68" disait:
*Haute pression*
Owned :cry:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"rider_on_kona" disait:
"Thorka" disait:
"riderdabomb" disait:
"pioupiou68" disait:
*Haute pression*
+1 desoler thorka
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Thorka" disait:
"rider_on_kona" disait:
8 mois d'utilisation et j'ai juste changer les chambres à air pour des Maxxis DH, les poignées pour des Oury Lock On et la selle (que j'avais déjà). Là j'envoie mon Vivid en SAV, problème de clapet apparemment.
Pour le SAV tu passe par qui ? YTI ? Je crois que ma boxxer me tape déjà un bug alors qu'elle n'a pas roulé... :evil: Sinon, la peinture du cadre sa dit quoi dans le temps ? Ça s'effrite déjà un peut au niveau de la fixation de l'amorto sur le mien :(
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Mick@el68" disait:
"Thorka" disait:
"rider_on_kona" disait:
Je crois que ma boxxer me tape déjà un bug alors qu'elle n'a pas roulé... :evil:
Attends au moins que le rodage soit finis avant de dire qu'elle marche pas ^^
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"mich67190" disait:
"Mick@el68" disait:
"Thorka" disait:
"rider_on_kona" disait:
Je crois que ma boxxer me tape déjà un bug alors qu'elle n'a pas roulé... :evil:
Attends au moins que le rodage soit finis avant de dire qu'elle marche pas ^^
Oui lol, mais c'est pas ça, la c'est comme si elle se bloquais à même pas à la moitié du débat...