personnellement mon choix est fait dès que le tues est disponible je me le prend en version DH sauf si d'ici là ma préférence ce tourne vers la totem et en taille L car 1m90 faut les caser
"Bekose" disait:Salut ! Je vois que le topic a fais du chemin depuis hier ^^ Pour répondre a ta question bekose, mon tues est en taille S/M et je fais 1.73. Il taille légèrement grand mais c'est pas énorme encoreCuicuirider, Pour ton tues il taille comment ? car ayant eu un enorme coup de coeur pour le Tues Dh, il sera surement dans mon garage l'été prochain je voulais savoir comment ceux ci taille ? merci de ta reponse
"canadou" disait:Bin sur le site ^^Mais tu te les a comment?
"rider_on_kona" disait:Comme je l'ai déjà dit, ils taillent petit, prend une taille au dessusje pense que lors de la commande du tues je prendrais une paire de gants avec, il son vraiment beau
"Pinky07" disait:Ce n'est ps la meilleur, c'est juste un alu différent avec différents propriété. Il me semble que le 7005 est plus "flexible" que le 6061, ce qui permet de faire des courbes sur les cadres.alu 6060 c'est du bat de gamme le v10 est en 6061 et tout les Yt en 7005 c'est la meilleur qualité de alu qui existe
inscrit le 04/11/08
36 messages