yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
"Telemnar" disait:
+ 500g avec une TDS télescopique! :evil:
La TDS actuel, truvativ stylo team fait env. 270g donc plus que +230g ;-) Mais le plus apporté par une TDST le vaut bien... Quand tu as eu, tu ne peu plus t'en passer !
d0rian
d0rian

inscrit le 15/08/08
5 messages
Bonjour,tout le monde Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent bien la marque et les models de "Tues" Fr et Dh, si il serait cohérent de mettre la fourche "Rock Shox Boxxer R2C2" celle du DH sur le FR. Car les deux son disponible semble t'il. je dis cela par rapport a l'empattement légèrement moins important sur le "Tues Fr" cela peut il poser problème ? Merci d'avance de vos réponses. Bon ride.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
la difference entre le tues fr et le tues dh est la fouche fr: totem dh: boxxer le cadre est le même :wink:
d0rian
d0rian

inscrit le 15/08/08
5 messages
non y a aussi un empattement différents: Fr : 1174mm Dh : 1183mm Et aussi au niveau de la cassette : Fr : Sram PSG 970, 11-32 dents Dh : Sram PSG 970 DH, 11-26 dents voilou ;)
theriders51
theriders51

inscrit le 26/07/09
23 messages
La différence de ton empatemment est juste du a la fourche car la boxxer est plus longue que la totem (logique) !
d0rian
d0rian

inscrit le 15/08/08
5 messages
oki ;) mais sa ne répond pas a ma question lol.. 8) Est ce que le faite de monter une R2C2 sur un FR peut poser problème si justement l'empattement est plus court..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"d0rian" disait:
oki ;) mais sa ne répond pas a ma question lol.. 8) Est ce que le faite de monter une R2C2 sur un FR peut poser problème si justement l'empattement est plus court..
Donc t'as pas compris ce qu'on t'a dit avant... Si la difference d'empattement provient de la fourche, alors mettre la fourche du DH sur le FR te modifiera l'empattement pour te donner le meme que le DH... Do you know what I mean? :wink: Les 2 cadres sont strictement identiques! A la maniere d'un BigHit 2 monté avec une Domain et un Big Hit 1 avec une Domain double Té, ou un Voltage FR20 avec la Domain Double Té et le FR10 avec la Fox 36 180.
d0rian
d0rian

inscrit le 15/08/08
5 messages
ah bas ! ayait ! comprit :-) merci pour la réponse.. hihi 8) Et donc 2 eme question débile :oops:...Serait t'il possible, alors de garder la cassette du FR avec la fameuse conf du DH, pour que cela reste praticable comme un Freeride... En gros je recherche une petite polyvalence freeride/dh et j aurais voulu garder lafourche comme celle sur le dh, mais en gardant un minimum de freeride sur le spad.. j’espère que ce n est pas trop incompréhensible comme question :roll: Et comme j aime beaucoup l'esprit et la vision de la marques...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"d0rian" disait:
ah bas ! ayait ! comprit :-) merci pour la réponse.. hihi 8) Et donc 2 eme question débile :oops:...Serait t'il possible, alors de garder la cassette du FR avec la fameuse conf du DH, pour que cela reste praticable comme un Freeride... En gros je recherche une petite polyvalence freeride/dh et j aurais voulu garder lafourche comme celle sur le dh, mais en gardant un minimum de freeride sur le spad.. j’espère que ce n est pas trop incompréhensible comme question :roll: Et comme j aime beaucoup l'esprit et la vision de la marques...
T'as 2 possibilités alors: - t'achetes le FR, tu vends la fourche pour t'acheter la Boxxer - t'achetes le DH, et tu raques une cassette 11-36 et une chaine une cinquantaine d'euros a ton Decat! 8)
d0rian
d0rian

inscrit le 15/08/08
5 messages
lol la je vois bien... merci en tout cas pour les réponses mm si elles paraissent un brin naze :-)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"d0rian" disait:
lol la je vois bien... merci en tout cas pour les réponses mm si elles paraissent un brin naze :-)
Appelle moi le gitan du ride!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Commande de mon Noton annulée... Après avoir tel chez YTI aujourd'hui, ils m'ont indiqué que ma livraison etait repoussée de min. 1 mois... En effet contrairement a ce qu'ils m'avaient communiqué dans un premier temps je ne fais pas partie des livraisons prévue ces prochains jours... Pour info les nouveaux modeles sortent en octobre mais le Noton ne devrait pas avoir bcp de modif si ce n'est l'amortisseur ! Dixit
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Pareil ... le play est passé de fin juin à mi aout en disponibilité --'
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
41 messages
Ou est ce que vous voyez la date prévue de livraison ou les délais ? Dans mon compte j'ai bien le statu payé, j'ai même eu un mail, mais pas moyen de trouver une date :)
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
"Starbuck" disait:
Ou est ce que vous voyez la date prévue de livraison ou les délais ? Dans mon compte j'ai bien le statu payé, j'ai même eu un mail, mais pas moyen de trouver une date :)
Tu tel ou tu envoie un mail... :-(
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
41 messages
Ok merci, bon je téléphonerais la semaine prochaine pour voir ce que ca donne :)
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
j'ai réussi a appelé yt et il m'envoie mon bike jeudi j'suis rassuré
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Spécial pour vous les Y.T riders!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ooowww yeaaahhh !!! :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ça c'est du whip bien propre!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
C'est pas "Makken" qui a troqué son Dirtlove contre un Tues?
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
C'est tout a fait lui Kalim!!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
jai le meme vélo je mets les memes ou sont mes fan mdr nan belle video nice
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
Ola, petit info pour ceux qui ont commandé des pattes de dérailleur, rupture de stock chez YT. Ils attendent leur commande. Dû coup je suis un peut dans la merde donc si quelqu'un en a une en rab je suis preneur. Passez moi un mp au cas ou, ça serait bien cool merci.
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
Ils parlent français au téléphone ou que allemand et anglais?