"Telemnar" disait:La TDS actuel, truvativ stylo team fait env. 270g donc plus que +230g Mais le plus apporté par une TDST le vaut bien... Quand tu as eu, tu ne peu plus t'en passer !+ 500g avec une TDS télescopique!
"d0rian" disait:Donc t'as pas compris ce qu'on t'a dit avant... Si la difference d'empattement provient de la fourche, alors mettre la fourche du DH sur le FR te modifiera l'empattement pour te donner le meme que le DH... Do you know what I mean? Les 2 cadres sont strictement identiques! A la maniere d'un BigHit 2 monté avec une Domain et un Big Hit 1 avec une Domain double Té, ou un Voltage FR20 avec la Domain Double Té et le FR10 avec la Fox 36 180.oki mais sa ne répond pas a ma question lol.. Est ce que le faite de monter une R2C2 sur un FR peut poser problème si justement l'empattement est plus court..
"d0rian" disait:T'as 2 possibilités alors: - t'achetes le FR, tu vends la fourche pour t'acheter la Boxxer - t'achetes le DH, et tu raques une cassette 11-36 et une chaine une cinquantaine d'euros a ton Decat!ah bas ! ayait ! comprit merci pour la réponse.. hihi Et donc 2 eme question débile ops:...Serait t'il possible, alors de garder la cassette du FR avec la fameuse conf du DH, pour que cela reste praticable comme un Freeride... En gros je recherche une petite polyvalence freeride/dh et j aurais voulu garder lafourche comme celle sur le dh, mais en gardant un minimum de freeride sur le spad.. j’espère que ce n est pas trop incompréhensible comme question Et comme j aime beaucoup l'esprit et la vision de la marques...
"d0rian" disait:Appelle moi le gitan du ride!!!lol la je vois bien... merci en tout cas pour les réponses mm si elles paraissent un brin naze
inscrit le 31/05/10
51 messages