Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
"yzipopo" disait:
Merci Telemnar de ton retour d'info :-) Concernant le pédalage ca va encore avec 170mm et 15kg ? Ca pompe pas trop ? Je compte vraiment l'utiliser en Enduro/All Mountain dans les Alpes Suisse avec la plupart du temps la montée par mes propore moyen... ;-) De ton coté apres qlqs sem. d'utilisation tu vois des ameliorations à apporter rapidement ? - selle, potence, guidon, modifier les roues en tubeless ou autres ? :idea: Tu aurais qlqs photos pour finir de me convaincre, stp ! :P
J'ai changé le cintre pour un moins large et avec plus de rise. Exit le boobar 750 rise de 30 bonjour le truvativ holzfeller en 700 rise 50. Si tu veux monter aucun soucis il ne pompe pas beaucoup, tu peux bloquer la lyric et le TST control sur l'amorto fonctionne comme un propedal Fox. Il y a des photos sur ce topic de mon vélo et d'autres sur le post YTI sur vélovert forum.velovert.com
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Merci bcp Telemnar. :-) J'avais loupé le topic YTI sur le forum de VV... Je suis miantenant convaincu ! Next Step, la commande.... ;-)
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Matos : 1 avis

[color=black]Rambopl [/color] j'espere que la boite elle a pas coulé quoi ...
C'est claire! Si c'est le cas, plus jamais de petite marque !
sugaRalex
sugaRalex

inscrit le 18/08/10
3 messages
Hello , et oui yt ne repond pas au e-mail mais pour ceux qui recherche vraiment une réponse passé un coup de fil en anglais il sont trés simpa et disponible ! j'ai eu tte les infos pour mon bike par telephone apres commande et j'ai reçu le vélo sans probléme ;) Bon ride à tts
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Malheuresement, tout le monde n'est pas bilingue :(
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
oué j'y pense mais j'suis une quiche en anglais et n'en parlons pas en allemand mdr mais si dans une semaine j'ai aucune news je pense faire une retraction ...
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"Rambopl" disait:
j'espere que la boite elle a pas coulé quoi ...
respect mon ga les gens sont pe en vacances et oui cela arrive etant toujours en contact avec eux je te confirme quel vie toujours le probleme cest qui ya pas que toi en europe qui achete le vélo et que forcement ya une liste d'attente ... en meme temps a titre d'exemple t'achete un audi q5 ta un delais de 8 mois
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Matos : 1 avis

Rambopl a écrit: j'espere que la boite elle a pas coulé quoi ...
cannondale57 respect mon ga les gens sont pe en vacances et oui cela arrive etant toujours en contact avec eux je te confirme quel vie toujours le probleme cest qui ya pas que toi en europe qui achete le vélo et que forcement ya une liste d'attente ... en meme temps a titre d'exemple t'achete un audi q5 ta un delais de 8 mois
Certe je suis d'accord mais au moins il t'informe du délais ou il te dise que la société est fermé du "" au "" et qu'il traiterons la commande au retour. Mais là aucune information.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"franckyou" disait:

cannondale57 respect mon ga les gens sont pe en vacances et oui cela arrive etant toujours en contact avec eux je te confirme quel vie toujours le probleme cest qui ya pas que toi en europe qui achete le vélo et que forcement ya une liste d'attente ... en meme temps a titre d'exemple t'achete un audi q5 ta un delais de 8 mois
Certe je suis d'accord mais au moins il t'informe du délais ou il te dise que la société est fermé du "" au "" et qu'il traiterons la commande au retour. Mais là aucune information.
Parle en un peu à toutes les autres marques aussi alors... Pas une t'informe sur le site quand ils sont en vacance.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"purerider" disait:
"franckyou" disait:

Parle en un peu à toutes les autres marques aussi alors... Pas une t'informe sur le site quand ils sont en vacance.
d'autant que les delais yti d'une part sont indiqué sur le site ( prévisionnelle) d'autre part les delais sur les tues sont connus pour etre long ya qua voir le nombre de ga en station qui roule avec ...
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
deja ils devraient m'informer pour avoir des nouvelles car 1700 euros c'est pas rien meme si il y a du retard ils doivent me prevenir et ma commande c'est le cross country rod 2011
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Au lieu de menacer, trouve toi quelqu'un qui parle anglais ou allemand, tu appelles et gentiment tu obtiendras ta reponse. Ils sont la, debordés, j'ai parlé avec eux la semaine derniere, oubli de leur part d'une patte de derailleur dans ma commande, et je dois la recevoir demain. Le virement, il peut mettre jusqu'a 10 jours a passer la frontiere.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
"yzipopo" disait:
Merci bcp Telemnar. :-) J'avais loupé le topic YTI sur le forum de VV... Je suis miantenant convaincu ! Next Step, la commande.... ;-)
Si tu veux monter y a aussi le wicked en 150 qui est plus apte à monter. Enfin ça depend de comment tu veux monter. En général quand je monte c'est en mode ballade et je descend plutot vite. Si tu cherche un minimun d'efficacité et un rendement assez elevé y a le wiked. Malgrès tout tu peux durcir la fourche et l'amorto sur le noton.
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
J'ai commandé le Noton hier :-P Le payement a été fait directement en express, donc il devrait etre effectif aujourd'hui ou au plus tard demain. Je leur ai fait un petit mail gentil pour environ savoir quand ils comptaient m'envoyé ma commande. La réponse m'est parvenue dans les 2 heures par contre elle est vide d'indication... Du style: "Tu vas recevoir dans les semaines qui suivent un mail avec un Nr de Tracking puis le vélo part au montage et tu le recois dans les jours qui suivent..." :shock: :lol: ?? Ah, ok !!! Merci Monsieur... :-( Mdr :-)
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
mon frère a commandé un tues dh (aussi :evil: ) il a eu le même "probleme" pas de mail de retour pour le virement.... il a appelé hier, il on bien reçu le virement et son vélo est entre taiwan et hambourg dans le bateau, livraison fin juillet.. Rambopl trouve toi quelqun qui parle anglais ou allemand et appel tu sera fixé pour ma part j'ai eu le mien en même pas 3 semaine (début juin)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
detendez vous les mecs, allez faire un tour de spad ou boire une mousse. Vous aurez un mail vous confirmant le paiment du spad et ils vous transmettront. le numéro du colis pour le suivi, restez zen ça arrivera et c'est pas en les submergeant de mail auxquels ils doivent repondre qu'il peuvent monter les spad... J'ai attendu le mien 1 mois et quelques jours au lieu d'un mois et demi comme annoncé à ma commande. Dites vous que dans certains magasins on attend 1 mois pour avoir son spad. la vous avez un spad bien equipé moins cher dans les memes delais. Sur ce devinez ce que je vais faire...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Boire une mousse ahahaha
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
une petite mousse de Forchheim pour patienter... http://img854.imageshack.us/img854/7595/capitulare.jpg
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
"Telemnar" disait:
detendez vous les mecs, allez faire un tour de spad ou boire une mousse. Vous aurez un mail vous confirmant le paiment du spad et ils vous transmettront. le numéro du colis pour le suivi, restez zen ça arrivera et c'est pas en les submergeant de mail auxquels ils doivent repondre qu'il peuvent monter les spad... J'ai attendu le mien 1 mois et quelques jours au lieu d'un mois et demi comme annoncé à ma commande. Dites vous que dans certains magasins on attend 1 mois pour avoir son spad. la vous avez un spad bien equipé moins cher dans les memes delais. Sur ce devinez ce que je vais faire...
Comme je disais: "Mdr :)" ;-) En attendant je vais commander qlqs pcs pour l'upgrader de suite... Telemnar, tu aurais le diam. de la tige de selle, stp ? 31.6 ou 30.9mm. Aucune indication chez YTI. ;-)
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Les gars vous plaignez pas, moi j'ai attendu 6mois entre la commande et la réception. Et franchement vaut mieux ne pas recevoir de mails que d'en recevoir qui annoncent des décalages d'un, voir deux mois dans la réception ! Pensez juste que vous n'êtes pas les seuls a commander des bikes si attractifs .. Si je n'avais pas été en vacs Nico je t'aurai dépanne d'une patte de dérailleur. J'espère que tu vas en recevoir une de si tôt !
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
oué va falloir j'appele
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
"bullpitman" disait:
Boire une mousse ahahaha
Et oui j'ai etait boire une mousse.
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
"yzipopo" disait:
Comme je disais: "Mdr :)" ;-) En attendant je vais commander qlqs pcs pour l'upgrader de suite... Telemnar, tu aurais le diam. de la tige de selle, stp ? 31.6 ou 30.9mm. Aucune indication chez YTI. ;-)
Tu veux changer la tige de selle? Tu vas mettre quoi? Je te donne l'info mais la je suis au taf donc pas le vélo sous la main.
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Je regarde pour une Rock Shox Reverb. :D Pas de soucis de toute manière la dispo sur le Noton a passée de mi-juillet à mi-août... :(
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
+ 500g avec une TDS télescopique! :evil: