"Levek" disait:Que Ang ou De...Ils parlent français au téléphone ou que allemand et anglais?
"franckyou" disait:Alors il a téléphoné en anglais sont et velo part jeudi, donc y faut téléphoné si ta pas d e-mail (c est un de mes potes)Préviens moi Rambopl quand tu reçois un mail qui dit que ta commande est partie. Sinon, de mon côté, toujours aucune nouvelle, mais bon j'attend...[/b]
Ouai j'aimerais bien, mais le problème c'est que je ne parle pas très bien anglais et je ne connais personne qui parle bien anglais. Donc.. ba.. j'attendFranckyou: Préviens moi Rambopl quand tu reçois un mail qui dit que ta commande est partie. Sinon, de mon côté, toujours aucune nouvelle, mais bon j'attend...theriders51 : Alors il a téléphoné en anglais sont et velo part jeudi, donc y faut téléphoné si ta pas d e-mail (c est un de mes potes)
"theriders51" disait:Dans le nouveau ride it il y a aussi un test du PLAY! Faites juste gaffe à scanner des articles de mag, c'est pas très légale ^^YT sortent un nouveau cadre tues 2.0 (dh) pour 2012, il est sur le nouveau numéro de ride it !
Pour le nouveau Tues ==> journaux.fr Cliquez sur "Feuilleter cette revue", ensuite c'est pages 38/39.
"Psy-4-ik" disait:Il y avait 2 riders YTI au CMS, un sur un Tues, l'autre sur le Noton (je crois Leitner), donc resultat, il passe pour du gros FR!!Ouep moi j'ai le BB avé le test du Noton, si j'ai bien capté le testeur trouve que la suspatte marche bien, colle bien au terrain en montée et en descente mais du coup le rendement en montée n'est pas ouf' et il est quand même un peu lourd (17kg avec des gros pneus)... Conclusion le bike monte mieux qu'un freeride, ce qui est agréable pour aller tâter du single de montagne mais faut pas chercher la perf' pour les courses d'enduro! Et heureusement du coup il descend bien, et semble assez costaud pour aller taper de la station et du bike park!
inscrit le 31/05/10
51 messages