Quand on reçoit le mail de confirmation que notre commande a été soumise à YT Industries. Comment on leur envoi l'argent ? Merci
"Rok91" disait:Tu va a la banque avec leur cordonnée banquaire que tu as en bas du mail que tu as reçue avec plein de chiffre etc ... =)Quand on reçoit le mail de confirmation que notre commande a été soumise à YT Industries. Comment on leur envoi l'argent ? Merci
"pstine77" disait:Ok, merci. Et pour les prix ils n'ont pas dit que ça changeait?D'après le Ride It rdv le 1er octobre sur leur site pour plus d'infos mais je crois début novembre pour le lancement de la gamme 2012.
"Rambopl" disait:Ok merci"Rok91" disait:Tu va a la banque avec leur cordonnée banquaire que tu as en bas du mail que tu as reçue avec plein de chiffre etc ... =)Quand on reçoit le mail de confirmation que notre commande a été soumise à YT Industries. Comment on leur envoi l'argent ? Merci
"pstine77" disait:La mise en vente le 11/11/2011 c'est pour le modèle limited du Tues DH. Donc ca ferait 3 tues: l'ancien, le nouveau, et le limited avec leur fameux programme limited: personnalisation du vélo avec nom, prénom et drapeau et récupération dans une station avec journée test. Niveau dispo je pense que ce sera fin Octobre-début novembre aux vues de ce que dit Ride It.A priori il y aura un tues avec un prix plus abordable et un tues version 2.0 qui sera le "haut de gamme" en quelque sorte. (ils refond le cadre du tues) Le noton aura a priori 2 version une pour le superenduro et une version freeride si je comprend bien. Et ils disent mise en vente le 11/11/2011 donc !
"guillaume88" disait:Il est quand même beaucoup plus propre que l'actuel, il est vraiment plus joli ! reste à voir au niveau de la suspension si ça à changé un peu, ce qui ne serait pas mal
"stif_rider" disait:C'est surtout que comme 90% des marques allemandes, ils utilisent le principe du Horst Link, avec la roue arriere fixée aux haubans plutot qu'aux bases. Principe repris avec un "brevet different" pour le FSR de spé, et pour l'OST de Lapierre...oui ça a changé niveau suspension...regardez les haubans par exemple..c'est de pas loin du système FSR de specialized ( car axe et étrier de frein flottant par rapport au triangle avant grace aux bases et bielettes...mais après je sais pas si du fait que l'amorto soit poussé depuis de bas de la biellette fasse que c'est plus du fsr...mais personnellement je pense que ça va bien marché ce cadre...
"love_mtb" disait:Si dans le futur c'est le nouveau standard en DH ça ne pose pas de problème... Le Devinci Wilson l'est aussi en 267x89mm. Pour acheter d'occasion par contre oui ça risque d'être compliqué au début...Seul regret, l'amortisseur en 267mm d'entraxe qui rendra plus difficile de trouver un amortisseur d'occasion ou de vendre celui monté d'origine. Si seulement morewood n'avait pas lancé cette taille.
inscrit le 14/03/11
73 messages