il est bcp plus chère et il est plus solide
"rider_on_kona" disait:manifestement c'est l'inverse en fait. la série 6xxx est légèrement plus souple, moins solide et est plus adapter a l'emboutissage et a l'hydroformage (pas étonnant que santa cruz utilise cet alu quand on voit la tète de tout leur cadre) la série 7xxx elle est plus rigide et plus solide. mais bon toute proportion gardée c'est un facteur très peut influent par rapport a tout le développement qui est derrière. tu peut avoir des cadre en 6xxx bien plus solide que des 7xxx suivent le travail qu'il y a eu derrière"Pinky07" disait:Ce n'est ps la meilleur, c'est juste un alu différent avec différents propriété. Il me semble que le 7005 est plus "flexible" que le 6061, ce qui permet de faire des courbes sur les cadres.alu 6060 c'est du bat de gamme le v10 est en 6061 et tout les Yt en 7005 c'est la meilleur qualité de alu qui existe
"Pinky07" disait:+1 encore mieux que l'année dernièrele noton est super bien équiper
"bob2clan" disait:tu devras monter les roues, les pédales, le cintre et peut etre la sellebonjour moi jaimerai bien acheter un petit dirt mai jai des doute sur les frai de port si le velo est deja monte ou pas merci :
"ride74benoit" disait:Moi j'en suis très content ... parcours le topic et tu te fera ton idée ...bonjour tou le monde j'aimerais savoir si le nouveau noton YT industri2010 est un bon bike de freeride , peu on faire confiance a cette marque que vau elle vraiment ? sportivement benoit.
"rider_on_kona" disait:Et regonfler les pneus"bob2clan" disait:tu devras monter les roues, les pédales, le cintre et peut etre la sellebonjour moi jaimerai bien acheter un petit dirt mai jai des doute sur les frai de port si le velo est deja monte ou pas merci :
"canadou" disait:+ 1 je pense que le noton suffira, surtout pour ce que tu veux faire, car la station l'été, ça représente environ 10% de ce que tu roules dans l'année, et vu comment il est monté et son débattement, cela te conviendraLe Noton a quand même 170mm de débattement avant/arrière, donc je pense que cela suffirait.
inscrit le 03/08/09
1191 messages