canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
La Lyric qu'il y a sur le Noton est la Coil DH avec les compressions basse et haute vitesses ce qui est un vrai + pour la DH. Le Hammerchmit comme dit plus haut coûte très cher, 500 euros je crois, donc sur un vélo à 2000 euros monté comme le Noton... Je pense que les points faibles du Noton serait les freins et les jantes mais si tu débutes cela devrait te satisfaire.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"Airbiker" disait:
Et dernière question : Comment on fait pour acheter sur le site (du choix du vélo au paiement) Merci d'avance edit : Je viens de voir que le TUES FR en taille L allait être dispo qu'à partir d'Avril? Pourquoi?
Désolé de reposer ces deux questions auquel je n'ai pas eu de réponse.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"Airbiker" disait:
edit : Je viens de voir que le TUES FR en taille L allait être dispo qu'à partir d'Avril? Pourquoi?
Peut-etre qu'il y a trop de commandes :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le TUES DH à 2099€ c'est le prix du kit cadre?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Non, c'est le vélo entier il me semble (et d'après les pages précédentes) Vous pensez qu'un vélo acheté en avril/mai, je l'aurais en Juillet parce que j'pars en station :?
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Non, c'est le prix du bike complet il me semble, avec un équipement haut de gamme ( fourche, frein, ... ). En tout cas, le Noton m'interèsse vraiment vu ma pratique (freeride/enduro). Mais vu le prix des bikes complets et des équipements, je me demande qu'elle doit être la qualitée du bike ? Have a good ride
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Complet?! Je crois que je sais quel vélo acheter plus tard! Monté avec Boxxer team, vivid, elixir CR... c'est du jamais vu à ce prix là!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui, oui c'est bien le vélo complet.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Revers de la medaille: tres mal vu en shop et des fois pas pris...alors bon... :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui, un pote était en stage dans un shop et ils ont vu un Canyon arriver et il n'a pas été prit, c'est aussi ce qui me ralenti un peu au niveau de l'achat d'un Young Talent Inudstries. :?
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
En même temps, si tu t'interresse un minimum, tu peux tout faire toi-même, en achetant au fur et à mesure les outils pour tu arrives vites a faire la base, puis à approfondir et après tu peux te passer de shop, ou uniquement y aller pour acheter des pièces. C'est vrai que la marque propose des prix vraiment hallucinant, mais c'est pas parce que c'est de mauvaise qualité, c'est parce qu'ils ne prennent pas d'intermédiaire, et ca, ca enrage les shops et les revendeurs parce qu'ils ne peuvent pas toucher de marge faramineuse !
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
énorme cette marque esque vous sevez s'il reste des noton 2009 ?
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
haaaaaaaaaaaaa j'suis au bout du zeub sa fait 2h que je m'affole sur le noton 2009 et je viens de voir qu'ils ont épuisé le stock !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Wartaste: les shops ne touchant pas de marges faramineuses...les importateurs ça je sais pas par contre :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjours! Je vient d'apprendre qu'ils font aussi les cadres seuls avec amorto, du moin le cadre du TUES, pour..... 1299€ Voilà!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"rider_du69" disait:
énorme cette marque esque vous sevez s'il reste des noton 2009 ?
suffit d'aller sur le site et tu peux voir qu'il n'y en a plus
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
Bonjour , savez vous si la livraison est sérieuse?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Prochaine livraison de TuEs début 2010 : DH en S = fin janvier, M et L = fin mars FR en S et M = fin janvier, L = fin avril j'hésite à me prendre un TuEs FR :oops:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"FHJH" disait:
Bonjour , savez vous si la livraison est sérieuse?
Oui, l'envoi du chèque en Allemagne + réception du bike en 6 jours seulement. :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"berlioz78" disait:
Prochaine livraison de TuEs début 2010 : DH en S = fin janvier, M et L = fin mars FR en S et M = fin janvier, L = fin avril j'hésite à me prendre un TuEs FR :oops:
Dès qu'il sort je me le commande. Je pourrais vous donner un avis
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canadou" disait:
Oui, un pote était en stage dans un shop et ils ont vu un Canyon arriver et il n'a pas été prit, c'est aussi ce qui me ralenti un peu au niveau de l'achat d'un Young Talent Inudstries. :?
Une fois y mon pas pris mon da bomb ben depuis y me revoye plus pour des réparation :lol: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
bas nan sais un site officiel suffit de voir si la page de paiement est securiser et si le bike est en stock et voila comme sur crc :D reste a voir la sav comment il est
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"kauprod" disait:
bas nan sais un site officiel suffit de voir si la page de paiement est securiser et si le bike est en stock et voila comme sur crc :D reste a voir la sav comment il est
Le paiement se fait uniquement par cheque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé