canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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sur un spad peut être plus ou moins fun qu'un autre, mais je suis sur que tu peux largement t'amuser avec le Tues ! Joues plus au niveau mécanique, suspensions plus fermes, change la Boxer pour une simple té... Ça plus les bras qu'il faut pour le bouger vraiment bien, et je suis sur que tu pourras t'amuser avec le tues !
lucasTRF
lucasTRF

inscrit le 23/08/11
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Salut tout le monde , j'aimerai savoir se que vous pensez du YT tues dh 2011 (s'il est solide niveau cadre) et par la même ocasion se que vous pensez de la fourche rock shox boxxer? Je vous remercie. lucas
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
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Remonte en arriere 10 ou 15 pages, la plupart du sujet parle du tues fr et dh.
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
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Bonjour, J'aimerai savoir si les moyeux de dirt young talent sont bien et quels est leurs poids? Merci
rider.07130
rider.07130

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salut , combien coute une pate de derailleur pour tues , et pour noton ? et est ce que vous savez si ça casse souvent ?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
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"rider.07130" disait:
salut , combien coute une pate de derailleur pour tues , et pour noton ? et est ce que vous savez si ça casse souvent ?
En un an rien à signaler sur mon Tues DH malgré pas mal de chutes. Je connais pas le prix.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
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la pate de derailleur est à 9.90€ + 6.90 de frais de port :wink:
Léa W2L
Léa W2L
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inscrit le 31/01/07
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Une patte de dérailleur ne doit pas dépasser 20€ (sinon c'est du vol). Et vu que je suis très gentille je te donne ce lien. yt-industries.com tu cliques sur celle qui te correspond et y'a le prix ! edit : guillaume a mis le prix, moi le lien ! haha

rider.07130
rider.07130

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merci les ami(e)s , vous ètes super ! mais j'hésite entre prendre un tues fr ou prendre un noton. est est ce que vous savez qand sortent les modèles 2012 ?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
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En novembre si c'est comme l'année dernière. Quel est ton programme? J'ai un Noton, je peux t'eclairer sur celui ci.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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"rider.07130" disait:
merci les ami(e)s , vous ètes super ! mais j'hésite entre prendre un tues fr ou prendre un noton. est est ce que vous savez qand sortent les modèles 2012 ?
Si c'est pour freerider,autant que tu partes sur une base de freeride,c'est a dire le noton Ce que je me tue a expliquer assez souvent,mettre une simple T sur un dh n'en fait pas un fr (je pense a kona,trek,YT... :wink: )
rider.07130
rider.07130

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mon programme est surtout de rouler sur les pistes par chez moi n il y a de tout , certaines sont typées dh race , d'autres sont du pur freeride. je souhaite aussi rouler en championnat dh régional (rhones-alpes) et rouler en station l'été. alors j'hésite entre les 3 derniers modèles de la marque. ou j'avais pensé canyon , mais si on regarde le rapport equipement/prix , c'est YT ! surtout que les canyon n'on pas l'air fun a rider !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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Alors sans avoir testé les vélos,par pure conjecture je te conseille un fr C'est tres versatile,utilisable partout...comme son nom l'indique quoi :wink: par contre c'est pas un dh,donc dans le gros cassant ça secouera plus et sera moins stable a haute vitesse,mais pour des champ' regionnaux ça fera bien l'affaire
purerider
purerider

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"rideuse67" disait:
Une patte de dérailleur ne doit pas dépasser 20€ (sinon c'est du vol). Et vu que je suis très gentille je te donne ce lien. yt-industries.com tu cliques sur celle qui te correspond et y'a le prix ! edit : guillaume a mis le prix, moi le lien ! haha
Tu veux qu'on parle de la patte de dérailleur intense à 180€. Bon c'est pas comme toutes les pattes mais sa se fait de plus en plus sur les descente, les interchangeable en longueur.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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"duffman" disait:
Alors sans avoir testé les vélos,par pure conjecture je te conseille un fr C'est tres versatile,utilisable partout...comme son nom l'indique quoi :wink: par contre c'est pas un dh,donc dans le gros cassant ça secouera plus et sera moins stable a haute vitesse,mais pour des champ' regionnaux ça fera bien l'affaire
oui mais entre le tues fr et le tues dh , il y a pas de différence , à part la cassette et la fourche . l'angle est le mème : 64° enfin c'est ce que j'ai compris sur le site. non , le dh est plus fermé : 63° !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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"rider.07130" disait:
"duffman" disait:
Alors sans avoir testé les vélos,par pure conjecture je te conseille un fr C'est tres versatile,utilisable partout...comme son nom l'indique quoi :wink: par contre c'est pas un dh,donc dans le gros cassant ça secouera plus et sera moins stable a haute vitesse,mais pour des champ' regionnaux ça fera bien l'affaire
oui mais entre le tues fr et le tues dh , il y a pas de différence , à part la cassette et la fourche . l'angle est le mème : 64° enfin c'est ce que j'ai compris sur le site. non , le dh est plus fermé : 63° !
Je parlais du noton :wink: Apres l'angle est peut etre plus ferme sur le tues fr car ils ont compté que tu mettais une simple T donc moins haute tout betement :lol: Mais c'est bizarre car je pense pas que YT fassent 2 tues differents (a part evidemment le futur 2.0 mais c'est pas pareil)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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"purerider" disait:
"rideuse67" disait:
Une patte de dérailleur ne doit pas dépasser 20€ (sinon c'est du vol). Et vu que je suis très gentille je te donne ce lien. yt-industries.com tu cliques sur celle qui te correspond et y'a le prix ! edit : guillaume a mis le prix, moi le lien ! haha
Tu veux qu'on parle de la patte de dérailleur intense à 180€. Bon c'est pas comme toutes les pattes mais sa se fait de plus en plus sur les descente, les interchangeable en longueur.
la santa cruz aussi fait mal si je me souvient bien ! edit : purerider , t'a trop la mort ^^ , bon c'est sur c'est pas cool ...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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"duffman" disait:
"rider.07130" disait:
"duffman" disait:
Alors sans avoir testé les vélos,par pure conjecture je te conseille un fr C'est tres versatile,utilisable partout...comme son nom l'indique quoi :wink: par contre c'est pas un dh,donc dans le gros cassant ça secouera plus et sera moins stable a haute vitesse,mais pour des champ' regionnaux ça fera bien l'affaire
oui mais entre le tues fr et le tues dh , il y a pas de différence , à part la cassette et la fourche . l'angle est le mème : 64° enfin c'est ce que j'ai compris sur le site. non , le dh est plus fermé : 63° !
Je parlais du noton :wink: Apres l'angle est peut etre plus ferme sur le tues fr car ils ont compté que tu mettais une simple T donc moins haute tout betement :lol: Mais c'est bizarre car je pense pas que YT fassent 2 tues differents (a part evidemment le futur 2.0 mais c'est pas pareil)
ouè , faudra voir si les modèles 2012 sont différents. et donc toi tu me conseil le noton ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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désolé pour le triple post , mais ils n'on rien en commun. yt c'est bizarre car quand tu va dans philosophie , il y a écrit : pour chaque application : -1 seul bike -1 seule configuration -1 seul design ------------------- = principe yt mais pour 2012 , ils veulent faire 2 bikes de chaques modèles étrange.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
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"rider.07130" disait:
mon programme est surtout de rouler sur les pistes par chez moi n il y a de tout , certaines sont typées dh race , d'autres sont du pur freeride. je souhaite aussi rouler en championnat dh régional (rhones-alpes) et rouler en station l'été. alors j'hésite entre les 3 derniers modèles de la marque. ou j'avais pensé canyon , mais si on regarde le rapport equipement/prix , c'est YT ! surtout que les canyon n'on pas l'air fun a rider !
Les FRX 2012 de Canyon vont justement être très joueurs(bases courtes, cadre ultra léger et très slopping)! La marque ayant justement voulu se débarrasser de cette image de vélo efficace mais assez fade.. Avec en plus un montage Fox Van RC2 traitement Kashima + Cane creek double barrel à 3000€... Bref je suis HS mais c'est mon prochain bike.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
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sauf que j'ai un budget qui tourne dans les 2000
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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"rider.07130" disait:
sauf que j'ai un budget qui tourne dans les 2000
Et bien cool car ils ont aussi un model a mions de 2000 :lol: canyon.com roseversand.de roseversand.de roseversand.de Ou alors btwin fr10,malgres que ce soit du decathlon il n'y a rien a redire dessus pour 1600€ :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
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"rider.07130" disait:
sauf que j'ai un budget qui tourne dans les 2000
Le premier prix en FRX 2012 est à 2099€ et il est très bien équipé. En plus en un tour de clé allen tu modifies la géométrie du vélo, hauteur du pédalier (haut ou bas)/angle de direction (ouvert ou fermé) et le débattement de 185mm à 200mm selon si tu veux faire de la DH ou du FR. Edit: Les modèles que tu montres sont les Torque classiques(gros enduro) et non les FRX. Les FRX 2011 qu'il y a encore sur le site disparaissent au profit des 2012 (logique).
rider.07130
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inscrit le 10/04/11
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ok , merci . mais franchement les rose , j'ai déja essayé a villard de lans et je ne suis pas fan.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
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"duffman" disait:
"rider.07130" disait:
sauf que j'ai un budget qui tourne dans les 2000
Et bien cool car ils ont aussi un model a mions de 2000 :lol: canyon.com roseversand.de roseversand.de roseversand.de Ou alors btwin fr10,malgres que ce soit du decathlon il n'y a rien a redire dessus pour 1600€ :wink:
+1, j'ai croisé plusieurs personne qui roulait sur des fr10 et qu'il le trouve vraiment sympa à rider. Mais les young marche aussi pas mal il faut l'avouer.