"guillaume88" disait:Manche du matin, au road gap de environ 1m50 "le plus gros gap de la piste" selon les organisateurs.dh des 4 mines à algrange
"guillaume88" disait:Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis!c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
"purerider" disait:la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige"guillaume88" disait:Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis!c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
"guillaume88" disait:. Dommage mais on se veras peut-être encore au lac blanc je pense. Et si je te confond pas avec un autre. Promis tu prendras plus un bout de ma transmission ^^."purerider" disait:la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige"guillaume88" disait:Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis!c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
"purerider" disait:oh tu doit confondre pour la transmission. on etait 2 YT, l'autre c'était le pere d'un copain en master 2 on s'est bien marré!!( et c'était le vélo de mon frère)"guillaume88" disait:. Dommage mais on se veras peut-être encore au lac blanc je pense. Et si je te confond pas avec un autre. Promis tu prendras plus un bout de ma transmission ^^."purerider" disait:la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige"guillaume88" disait:Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis!c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
"purerider" disait:Le bout de transmission c'était moi ! Vive les poches !"guillaume88" disait:. Dommage mais on se veras peut-être encore au lac blanc je pense. Et si je te confond pas avec un autre. Promis tu prendras plus un bout de ma transmission ^^."purerider" disait:la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige"guillaume88" disait:Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis!c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
"Mick@el68" disait:+1, le gars tout con qui demande qui à des poches avec toutes la transmission en mains. Elle était pas mal celle là . La prochaine fois j'aurais pas de transmission sa limitera la casse . Vous êtes tous avec 68 au bout, je m'en sort plus moi!Le bout de transmission c'était moi ! Vive les poches !
"purerider" disait:Attention moi c'est 88Vous êtes tous avec 68 au bout, je m'en sort plus moi!
A vendre : img14.imageshack.us velovert.com
"canadou" disait:Magnifique la photo !
"Kant1du60" disait:Si le 2012 est aussi sympa que le 2011, n'hésites pas j'espère qu'il sera moins bien le 2012, comme j'ai commandé 2011, jveux pas etre déçu !Ha mais que j'ai hâte de voir le nouveau Play 2012, surtout niveau déco, équipement et prix ( ha bah tout en fait ! ) ! S'il me plaît, je revends mon Octane One Spark et mon Dartmoor Hornet, pour avoir un seul et unique bike à tout faire !
inscrit le 03/11/08
2602 messages