sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi j'attend la nouvelle gamme de Torques FRX de chez Canyon, beaucoup de changement en perspective,
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"sisso07" disait:
moi j'attend la nouvelle gamme de Torques FRX de chez Canyon, beaucoup de changement en perspective,
Dropzone, miam!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
tain les orres!!!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"rider.07130" disait:
sauf que j'ai un budget qui tourne dans les 2000
Canyon torque frx d'entrée de gamme à 2099 et quand t'as des tunes, tu met une cartouche crconception dans la van r (240e et ça marche mieux que la kashima de mes c***lles fit rc2 factory top de la mort qui tue....faut qu'ils se calment sur le marketing chez fox...) et une prépa du van rc, et là t'auras un très bon jouet!
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
J'avais peu prêté attention à Canyon, mais quand je vois le rapport prix/équipement :O ! 1999 le rockzone, équipé fox et avec des composants bien sympa pour le prix !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les gars, on s'en fous de Canyon, ici c'est YOUNG TALENT INDUSTRIES :roll: :twisted:
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
41 messages
Petite question : j'ai recu un mail le 16 avec un suivi DHL, seulement depuis ca n'a pas bougé, c'est toujours à l'étape une, YTI qui transmet la demande à DHL … Vous avez eu pareil ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
"rideuse67" disait:
Une patte de dérailleur ne doit pas dépasser 20€ (sinon c'est du vol). Et vu que je suis très gentille je te donne ce lien. yt-industries.com tu cliques sur celle qui te correspond et y'a le prix ! edit : guillaume a mis le prix, moi le lien ! haha
Tu veux qu'on parle de la patte de dérailleur intense à 180€. Bon c'est pas comme toutes les pattes mais sa se fait de plus en plus sur les descente, les interchangeable en longueur.
180€ dans l'cul ! et en plus elles cassent ! Mouhahaha OWNED ! Je soooors :arrow: :lol:
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
J'ai fais le virement hier matin pour le play 2011, mais je ne reçois toujours pas le mail de confirmation, c'est normal ?
Rambopl
Rambopl

inscrit le 25/06/11
23 messages
Oui ça prend de 3 jours a 1 semaine.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hello ! P'tite question : le First Love 24" vient de sortir ou il existait déjà précédemment ? Car, quand je vois le prix, pour un bon street, il me branche ! Juste dommage pour la DJ3, mais bon, vu l'argent économisé, rien ne m'empêche de la remplacer !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
déjà sorti depuis un bout ;)
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
"Rambopl" disait:
Oui ça prend de 3 jours a 1 semaine.
Ok merci, il y a aussi le fait que c'ets le week end je pense aussi
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Le firstlove est quand même lourd et même si tu changes la dj pour une plus light. Avec une circus t'es tjrs dans les 13,xx kgs. Le dirtlove est quand même bien intéressant avec la promo actuelle!
Starbuck
Starbuck

inscrit le 12/09/09
41 messages
"Starbuck" disait:
Petite question : j'ai recu un mail le 16 avec un suivi DHL, seulement depuis ca n'a pas bougé, c'est toujours à l'étape une, YTI qui transmet la demande à DHL … Vous avez eu pareil ?
Personne n'a reçu son vélo ? :P
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages

Salut à tous, J'ai mis mon Tues 2011 en vente, il vient juste d'avoir ces 3 mois et se porte à merveille. Je le vends car j'ai commandé un play pour "sloper" cette hiver. velovert.com Si il y'a des intéressés n'hésitez pas.

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
mon dirtlove encore fissurer .. la sa doit etre vraiment un defaut de conception, je sais pas ou sont les ingenieurs mais meme moi j'ai toujours dit que le renfort etait mal conçue .. sa me soul, je vais me prendre un banshee AMP sa va aller plus vite et la c'est de la qualiter ! [color=blue]EDIT modo: tous tes "sa", sont en fait des "ça"... Fais un peu plus attention la prochaine fois merci et ton texte sera de meilleure qualit[size=20]é[/size]. :wink: [/color]
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
shit !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"riderdabomb" disait:
[...] [color=blue]EDIT modo: tous tes "sa", sont en fait des "ça"... Fait un peu plus attention la prochaine fois merci et ton texte sera de meilleur qualit[size=20]é[/size]. :wink: [/color]
Le modo qui donne des leçons d'orthographe tout en faisant des fautes :lol: !! [color=blue]EDIT modo: en effet, toutes mes excuses, comme on dit fréquemment, on en fait tous, mais certaines sont trop récurrentes, parfois dans les memes messages. Au passage, quand l'edit est bleu, c'est un conseil, un rappel, une simple intervention, niveau 1 quoi.[/color]
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
[quote="riderdabomb"]mon dirtlove encore fissurer .. la sa doit etre vraiment un defaut de conception, je sais pas ou sont les ingenieurs mais meme moi j'ai toujours dit que le renfort etait mal conçue .. sa me soul, je vais me prendre un banshee AMP sa va aller plus vite et la c'est de la qualiter ! Tu as raison ;) un banshee AMP c'est le pied, c'est vraiment bien comme cadre :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Cool, là n'est pas le sujet, je le rappelle, ici c'est Young Talent Industries ! :roll:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
bon pour recentrer le sujet une photo de ce weekend en mode race http://img89.imageshack.us/img89/4756/p4pb7068848.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
c'était à quelle course ça?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
dh des 4 mines à algrange