moi j'attend la nouvelle gamme de Torques FRX de chez Canyon, beaucoup de changement en perspective,
"rider.07130" disait:Canyon torque frx d'entrée de gamme à 2099 et quand t'as des tunes, tu met une cartouche crconception dans la van r (240e et ça marche mieux que la kashima de mes c***lles fit rc2 factory top de la mort qui tue....faut qu'ils se calment sur le marketing chez fox...) et une prépa du van rc, et là t'auras un très bon jouet!sauf que j'ai un budget qui tourne dans les 2000
"purerider" disait:180€ dans l'cul ! et en plus elles cassent ! Mouhahaha OWNED ! Je soooors"rideuse67" disait:Tu veux qu'on parle de la patte de dérailleur intense à 180€. Bon c'est pas comme toutes les pattes mais sa se fait de plus en plus sur les descente, les interchangeable en longueur.Une patte de dérailleur ne doit pas dépasser 20€ (sinon c'est du vol). Et vu que je suis très gentille je te donne ce lien. yt-industries.com tu cliques sur celle qui te correspond et y'a le prix ! edit : guillaume a mis le prix, moi le lien ! haha
"Starbuck" disait:Personne n'a reçu son vélo ?Petite question : j'ai recu un mail le 16 avec un suivi DHL, seulement depuis ca n'a pas bougé, c'est toujours à l'étape une, YTI qui transmet la demande à DHL … Vous avez eu pareil ?
Salut à tous, J'ai mis mon Tues 2011 en vente, il vient juste d'avoir ces 3 mois et se porte à merveille. Je le vends car j'ai commandé un play pour "sloper" cette hiver. velovert.com Si il y'a des intéressés n'hésitez pas.
"riderdabomb" disait:Le modo qui donne des leçons d'orthographe tout en faisant des fautes !! [color=blue]EDIT modo: en effet, toutes mes excuses, comme on dit fréquemment, on en fait tous, mais certaines sont trop récurrentes, parfois dans les memes messages. Au passage, quand l'edit est bleu, c'est un conseil, un rappel, une simple intervention, niveau 1 quoi.[/color][...] [color=blue]EDIT modo: tous tes "sa", sont en fait des "ça"... Fait un peu plus attention la prochaine fois merci et ton texte sera de meilleur qualit[size=20]é[/size]. [/color]
inscrit le 01/05/07
219 messages