berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je viens de voir ça, je leur ai envoyé un mail au cas ou ca rhier ils m'ont dit que je pouvais avoir un tues FR en taille M milieu février, peut être que le dernier s'est vendu aujourd'hui, mais je demande quand même. si c'est dispo que en avril, tant pis pour eux, ça sera une occaz.
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
slt ,j'ai recu un mail de leur part ,et si ca interresse qq'un,l'entraxe du tues fr et dh est de 222mm,et le tube de selle c'est du 30.9,ils m'ont repondu deux heures plus tard (difficile de faire mieux !!!) sinon ne vous prenez pas la tete ,pour le delai,je me suis intéressé a nicolai,et les delais de livraison sont bien plus long que ca,il faut ce dire,qu'un velo qui n'est pas commun demande de la patience,apres on pourra faire les beaux avec nos bikes que personnes n'as !!!!moi chui chaud pour le fr ,et si la totem ne me conviens pas ,on peut faire changer la cartouche pour pas grand chose,et puis monter un ressort titane,et en avant!!!vue l'economie sur le bike tout est permis apres !!bon je suis de pres le post pour voir un peu les comptes rendues de ceux qui l'ont acheté !!!a+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"malouyann" disait:
slt ,j'ai recu un mail de leur part ,et si ca interresse qq'un,l'entraxe du tues fr et dh est de 222mm,et le tube de selle c'est du 30.9,ils m'ont repondu deux heures plus tard (difficile de faire mieux !!!) sinon ne vous prenez pas la tete ,pour le delai,je me suis intéressé a nicolai,et les delais de livraison sont bien plus long que ca,il faut ce dire,qu'un velo qui n'est pas commun demande de la patience,apres on pourra faire les beaux avec nos bikes que personnes n'as !!!!moi chui chaud pour le fr ,et si la totem ne me conviens pas ,on peut faire changer la cartouche pour pas grand chose,et puis monter un ressort titane,et en avant!!!vue l'economie sur le bike tout est permis apres !!bon je suis de pres le post pour voir un peu les comptes rendues de ceux qui l'ont acheté !!!a+
Sauf que nicolai produit pas en série :lol: Ils t'ont répondu aujourd'hui ? Parce que moi aujourd'hui ils répondent pas. Si tout ce passe comme prévu, je fais le virement samedi et recois le spad mi février :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Alors quelques infos, sur leur site internet on dirait qu'ils n'ont plus de FR en stock, mais en fait il leur reste des tailles M. Perso je pense que le YTi dans le garage ça sera pour le prochain bike, car je suis sur le point de prendre une occaz, à priori glory dh (avec fox40rc2 etc), ou vario harissa avec boxxer wc :wink:
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"rider_on_kona" disait:
"malouyann" disait:
Sauf que nicolai produit pas en série :lol: Ils t'ont répondu aujourd'hui ? Parce que moi aujourd'hui ils répondent pas. Si tout ce passe comme prévu, je fais le virement samedi et recois le spad mi février :D
oouais il m'ont repondu aujourd'hui ,et c"est vrai que nicolai c'est au prorata,et un peu exclusif(choix des peintures,de la geometrie ect...)c'est pas faux !!!
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
vous pensez que les pivots de fourches sont conique ???parceque j'avais un plan avec un pote qui me racheté la boxxer mais si le pivot est conique ,ca va pas le faire !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Les boxxer n'existent que en 1"1/8 donc aucun souci de ce coté, par contre la totem c'est possible qu'elle soit conique.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Virement effectué vendredi. Je doit le recevoir le deuxieme ou la troisieme semaine de février :D
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
bonjour, je sais pas si ca a deja été dit mais je voulais savoir si les prix sont ceux des vélos complets? Est-ce que la commande ce passe sur le site ou dans un shop? Et si quelqu'un a acheté un play, quelles sont ses impressions générales sur le velo? merci beaucoup d'avance et bon ride for every body ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Alors, c'est bien-sur le vélo complet, et la commande se fait uniquement à partir du site internet, pas par un magasin, = prix plus bas.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
le play est un super bon bike d'aprés mon 1er ressenti comparé a un absolut cromo c'est un peux moins maniable mais telement plus stable mais une foi pris en main on arrive a le bougé fassilement
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"rider_on_kona" disait:
Virement effectué vendredi. Je doit le recevoir le deuxieme ou la troisieme semaine de février :D
c'est cool pour toi ,tiens nous au courant,avec photos et compte rendu ......t'as du boulot !!!! :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"malouyann" disait:
"rider_on_kona" disait:
c'est cool pour toi ,tiens nous au courant,avec photos et compte rendu ......t'as du boulot !!!! :wink:
Comptes sur moi, je suis comme un gosse :lol:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
salut a tous, j'aimerais avoir des infos genre comportement, composant etc sur le dirtlove car je suis très intéressé par ce vélo car j'ai pas beaucoup de sous pi vu les équipement dessus je pense pas trouver mieux a ce prix la =). merci
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"riderdabomb" disait:
salut a tous, j'aimerais avoir des infos genre comportement, composant etc sur le dirtlove car je suis très intéressé par ce vélo car j'ai pas beaucoup de sous pi vu les équipement dessus je pense pas trouver mieux a ce prix la =). merci
je peux juste te donner le liens d'un forum de vv,a ce sujet,c'est un gars qui connait un gars qui a commander le first !!!!je sais c'est maigre ,mais j'ai que ca !! forum.velovert.com
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
merci quand même.
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages

t'as aussi une coupure de presse (dans le site de la marque )mais c'est un avis du bike de l'année derniere mais t'as deja un apercu !!!(prend un traducteur en ligne !!!) yt-industries.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Salut, Est-ce que un de vous a recu une réponse par mail ces 2 derniers jours. Ils ne répondent pas et je viens de faire le virement :?
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut, Est-ce que un de vous a recu une réponse par mail ces 2 derniers jours. Ils ne répondent pas et je viens de faire le virement :?
je leurs ai ecris hier ,ils m'ont repondues ce matin,pour une info sur la geometrie du dh et du freeride (qui sont les memes ),et le iscg est le 03,maintenant j'ai ecris a l'adresse de demande d'info,donc c'est peut etre pas la meme adresse que toi !!!ca fait deux fois que je leur ecrit (en anglais ) et ils me repondent a chaques fois rapidement !!!
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
enfin pu tester le PLAY sur vrés bosses et il tue tout se spad vrément
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Probleme reglé. Spad à la maison d'ici 2-3 semaines :twisted:
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
"rider_on_kona" disait:
Probleme reglé. Spad à la maison d'ici 2-3 semaines :twisted:
Est ce que ca veut dire que d'ici 2-3 semaines sa va vraiment envoyer sur les DH ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Sa va survoler oui :D Reste a voir si le ressort en 400 lbs de série me convient pour 70 kg :?:
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"rider_on_kona" disait:
Sa va survoler oui :D Reste a voir si le ressort en 400 lbs de série me convient pour 70 kg :?:
c'est vrai que le ressort 400 lbs pour te le monde c'est relou,moi avec mes 100 kgs tout equipé,ca va etre juste !!! mais bon je voulais mettre un ressort titane ,donc la pour le coup ,ca sera pas du luxe,je suis sur qu'on peut le descendre a 16 kgs ce bike ,le pedalier deja y pese un ane ,la potence ,le cintre, c'est sur y a qque chose a faire !!ca va envoyer !! :D
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
envoie des photos quand tu le reçois, sinon moi si tous ce passe bien avec ma mère lol je commande le dirtlove bientôt =)