tout bon, sauf le stickers monster sur la totem...
"canard33" disait:Ne me prends pas pour le kéké fashion qui veut imité sam hill ( je n'aime pas du tout sam hill ) Mais la déco de la totem est assez sobre et je voulais faire un rappel de vert par rapport au logotout bon, sauf le stickers monster sur la totem...
"WarTaste" disait:pas spécialement une mode mais je dois avouer que ça me plait beaucoup un moyeux qui fait du bruitC'est la mode les moyeux a cliquet ?
"rider_on_kona" disait:J'en ai un et ca me gonfle pas mal quand ca tourne vite, ok au ralentis quand je pousse le vélo c'est rigolo, mais alors quand ca fait VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tout le long quand tu pédales pas c'est nul"WarTaste" disait:pas spécialement une mode mais je dois avouer que ça me plait beaucoup un moyeux qui fait du bruitC'est la mode les moyeux a cliquet ?
"ludo89" disait:Parce que j'avais la possibilité d'avoir le FR tout de suite, j'aurais du attendre au moins avril pour avoir le DH. Et vu que je fais un stage cet été, je voulais avoir le temps d'avoir pris le vélo en mainet riderkona pourquoi ta préféré prendre le FR pas l'utilité du DH??
"ludo89" disait:Indem bike camps à Chatelok HS tu fais quoi comme stage?? j'en cherche un aussi??
"canadou" disait:il n'y en a déjà plusOui leur site a bien évolué! J'avais pas vu le XC est limité qu'à 50 exemplaires!
inscrit le 15/05/07
2727 messages