malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"Easy." disait:
"malouyann" disait:
ps:je leur ai ecrit a 11h30,il m'ont repondu a 12h00 !!!!! :shock: rapide les gars !!
Logique non ? Leur politique de vente c'est le net !
c'est pas faux !!!! bon pour pas ma part je sais pas si je vais pas plutot pencher pour un NOTON,parceque y a la notion de pedalage pour le tues qui ne convainc pas plus que ca !!le noton parait plus polyvalent par rapport a sa geometrie et son poids !!y quelqu'un qui l'a commander ??? et dans la meme categorie j'hesite avec un GT sanction 3.0 et un SX trail (qui n'est pas le meme prix,mais a toucher d'occase !!) bref j'attend un peu de voir les comptes rendues !!
jojopatate
jojopatate

inscrit le 30/12/08
9 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai commander le Tues Dh en S, il a été envoyé mardi. Jvais tester cela pendant les vacances et je donnerais des nouvelles.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
"jojopatate" disait:
Moi j'ai commander le Tues Dh en S, il a été envoyé mardi. Jvais tester cela pendant les vacances et je donnerais des nouvelles.
Des photos, des impressions au niveau comportement (cinematique, toucher de terrain progressivité des suspensions)finition Enfin bref fait nous rêver!!!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Tu l'as commandé quand jojo ? Le miens a été expédié vendredi. Normalement je le recoit dans la semaine :D
jojopatate
jojopatate

inscrit le 30/12/08
9 messages
J'ai fait le virement jeudi et il est parti mardi. Pour mes impressions, je promet pas que ce sera super fin parce que de toute dacon ca va vraiment me changer d'un enduro/freeride avec 150mm de débattement. C'est pas comme si j'avais déjà eu plusieurs DH... Mais bon, je ferais mon possible.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
"jojopatate" disait:
J'ai fait le virement jeudi et il est parti mardi. Pour mes impressions, je promet pas que ce sera super fin parce que de toute dacon ca va vraiment me changer d'un enduro/freeride avec 150mm de débattement. C'est pas comme si j'avais déjà eu plusieurs DH... Mais bon, je ferais mon possible.
:wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Mais tu as fait la commande quand ? Avant fin janvier ? Pour moi aussi le test sera pas terrible car je viens du semi rigide en 24". Donc c'est un changement total
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"rider_on_kona" disait:
Mais tu as fait la commande quand ? Avant fin janvier ? Pour moi aussi le test sera pas terrible car je viens du semi rigide en 24". Donc c'est un changement total
meme si vous venez de bike different,vous aurez quand meme un avis ,sur le confort,les suspate,la lecture du terrain,la maniabilité,la motricité,l'attaque dans les virolos serrés,la relance,le freinage,la position ect .... bref surtout il faudra du temps pour avoir un avis sur tout les points,et pas mal de km au compteur,donc prenez le temps de rouler et de donnez vos impressions !!!
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
"jojopatate" disait:
tu avez quel bike ??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
t'inquietes je ferais quand même le test. Je vous donnerai mes impressions au fur et à mesure. Et après 6 mois- 1an, je posterai un test dans la rubrique
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon, j'hésitais encore à prendre un Tues FR, mais il n'y en a plus avant avril, donc je pense que ça va finir en montage perso sur CRC...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est quand même pas pareil niveau budget quand même.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Histoire de vous faire patienter jusqu'à ce soir :twisted:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
J'ai le même carton x) :lol:
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Vous nous faites baver les gars là ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rider_on_kona" disait:
Histoire de vous faire patienter jusqu'à ce soir :twisted:
photo stp :P :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Bon aller je vous fait plaisir :lol: A noter que le carton est super bien fait, beaucoups mieux que chez canyon [/url]
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:shock: sa te changé !! il est super beaux !! éclate toi bien avec !! 8)
malouyann
malouyann

inscrit le 27/01/10
15 messages
geniale ,super classe,tiens nous au courant de tes impressions,pour ma part la position et le pedalage m'interresse,bien sur tout le reste !!!mais vu que je suis un peu grand (1m90 ) c'est pas evident quand tu peut pas essayer un bike !!! merci d'avance !! eclate toi bien !!!
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Vraiment la classe ce vélo, je le veux !!! Une petite vidéo autour du bike serait du plus belle effet... :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Alors premier retour, petit tour dans le bois à coté, rien de bien méchant. Alors premiere impression, le ressort en 400 lbs convient parfaitement à mes 65 kilos, voir trop souple :shock: Ensuite la position au pédalage, je le trouve assez bas de l'avant mais vu que je viens d'un hardtail avec 160 devant, c'est normal. Une sensation de grip hallucinante, le systeme de suspat' à l'air plutot bien fait. Reste à régler aux petits oignons ce vivid 5.1 :lol: Je vais de ce pas faire une vidéo et je vous la poste :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
c vrai qu'il est magnifique ^^ et au pédalage tu arrivés à bien relancer??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"ludo89" disait:
c vrai qu'il est magnifique ^^ et au pédalage tu arrivés à bien relancer??
Comme j'ai dis précédemment, je suis allé dans un bois ou rien n'est amménagé. Vrai test ce week end :twisted: Voila la vidéo, qualitée pourrie dans mon garage :?
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xc6xzx_young-talent-industrie-tues_auto">Young Talent industrie Tues</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/rider_on_kona">rider_on_kona</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/auto">Course et crash spectaculaires en vidéo.</a> Et le bruit du moyeux qui m'a fait une agréable surprise :D
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xc6y1f_moyeux-young-talent-industries_auto">Moyeux Young talent industries</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/rider_on_kona">rider_on_kona</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/auto">Course et crash spectaculaires en vidéo.</a>
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Héhé petit chanceux va, je venais de me décider, et ils n'en ont plus avant avril, du coup ça sera sûrement un montage perso CRC pour un poil plus cher et équipement équivalent, mais chez marzo avec rocco WC et 66rc3 au lieu de vivid 5.1 et totem IS coil. rhaaaa, sont chiants, ils auraient pu en prévoir plus quand même :lol: