cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ouai lol mais faut déjà qu'il tienne 8/10 mois ^^ nan t'inquiète pas selon mon humble avis ça tiendra si tu t'éclate pas à l'envoyer dans tout les sens wink
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
ouai lol mais faut déjà qu'il tienne 8/10 mois ^^ nan t'inquiète pas selon mon humble avis ça tiendra si tu t'éclate pas à l'envoyer dans tout les sens :wink:
Avec mes 50kg ça m'etonerait :lol: . Ca tiendra y aura pas de souci, de toute façon quelqun a déjà vu un cadre cassé à ce niveau là ? Non, parce que tous les DH sont prévu pour prendre des gros chocs à cette endroit et ont des renforts.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

si c'est juste pour garder le cadre 8 mois, ça passe. Mais sinon je ne l'achèterai pas, le cadre est très fragilisé! Je te conseille de regarder ce lien au n°4, les Achats d'occasion: vttfreeride.com

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Putain faut attendre jusqu'à samedi pour que le mec vienne se décider à me prendre mon bike...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
de plus, le tube diagonale est celui qui se prends le plus de chocs et de forces dans la gueule! Mais si tu compte en changer après, ça passe, enfin on espèrent :roll: :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Même le cadre de mon Rockrider fissuré supporte le mauvais traitement qu'il prend quand mon Dh est HS. Alors un Intense...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
voyons, il ne faut pas sous-estimé decath :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ben un cadre de XC même Décath est pas prévue pour ce que j'en fait, alors avec un cadre fissuré ne m'en parle pas. Et pourtant je roule un peu comme un barge avec.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il est quand meme en assez mauvais état le intense a première vue je l airais pris mais la :s
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
il compte changé le cadre, donc... Mais pour moi c'est très simple: cadre enfoncé=pas d'achat.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Enfoncé c'est un grand mot... Tu connais beaucoup de gens qui roule en DH avec un cadre qui à jamis chopé une pierre ? L'alu plis, donc ça change pas tellement. Et puis comme dit quelques posts plus haut, il y a beaucoup de matière à cette endroit là.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages

Enfin j'envoie un mail a Intense en leur montrant les photo, ils me diront bien. Enfin si ils comprennent : Hello, I'm a french rider who's riding on a Intense M1. My bikes has got some "bumps" or "stone impacts" (i don't know how to say it in english) and I'd like to know if it could embrittle or make my bike dangerous. I have a picture here : ups.imagup.com Sorry for my very bad english. Awaiting your reply Best regards Martin THIERY

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... Au shop un cadre comme ça ne ressort pas aux main d'un proprio. Sauf si il signe comme quoi il est suicidaire Sérieusement, ce ne sont pas des petits impacts, mais déjà assez conséquents. Restes prudent. Et ce bike vieillit, il peut vite devenir un gouffre à fric. Si tu as des occases moins bien, mais plus récente et en meilleur état vas-y. C'est pas parceque c'est un intense qu'il fera des vieux os. En général, les gens qui payent des VTT à ce prix en prennent soin. Visiblement, le proprio du M3 ne suit pas la logique des choses :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
... Au shop un cadre comme ça ne ressort pas aux main d'un proprio. Sauf si il signe comme quoi il est suicidaire Sérieusement, ce ne sont pas des petits impacts, mais déjà assez conséquents. Restes prudent. Et ce bike vieillit, il peut vite devenir un gouffre à fric. Si tu as des occases moins bien, mais plus récente et en meilleur état vas-y. C'est pas parceque c'est un intense qu'il fera des vieux os. En général, les gens qui payent des VTT à ce prix en prennent soin. Visiblement, le proprio du M3 ne suit pas la logique des choses :roll:
Il devrait pas me revenir trop cher, la plupart des équipements sont récents. Et puis le reste du vélo est dans un très bon état, de plus, trouver un bike récent en bon état pour 1300€ c'est quasi impossible.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ça passe si tu compte changer le cadre rapidement. je reste néanmoins dubitatif. Ne t'avise pas de faire des gaps ou autres chocs violents avec.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Nan sérieusement moi je foncerais surtout si tu comptes l'utiliser une petite année. C'est des pocs, et même la peinture n'as pas sauté, alors c'est bon, il n'y a pas de fissure... :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"dylanap" disait:
Nan sérieusement moi je foncerais surtout si tu comptes l'utiliser une petite année. C'est des pocs, et même la peinture n'as pas sauté, alors c'est bon, il n'y a pas de fissure... :wink:
La peinture perso a été faite après, donc le mec a quand même roulé un an avec sans problème. Il a le même problème sur son Kern et les mecs de chez Sunn lui ont dit de dormir tranquille, que pour casser à cette partie là il en faut plus.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Peinture après ça peut masquer des fissures. Et un vendeur peut te dire de la merde en restant crédible, t'étais pas là pour vérifier :s Comme dit, check bien le bike, au moindre petit truc tu fais tomber le prix. Surtout vu ces pocs etc.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Kona.shred.67" disait:
Peinture après ça peut masquer des fissures. Et un vendeur peut te dire de la merde en restant crédible, t'étais pas là pour vérifier :s Comme dit, check bien le bike, au moindre petit truc tu fais tomber le prix. Surtout vu ces pocs etc.
si fussure il y a eu, peinture, il n'y aurait plus...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mastic mec ^^ Et rien ne te prouve que le bike à roulé un an et que la peinture n'est pas très récente! Restes à l'affu et tente de poser des questions pièges à ton vendeur...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mastic mec ^^ Et rien ne te prouve que le bike à roulé un an et que la peinture n'est pas très récente! Restes à l'affu et tente de poser des questions pièges à ton vendeur...
si il y avait eu du mastc, il aurait viré les pocks mec....
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Et puis quand on est responsable d'un grand Bike Park, on évite d'arnarquer le monde au risque d'avoir des emmerdes à ce niveau là.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol il est responsable de ou?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Tignes
Leveloteur