ouai lol mais faut déjà qu'il tienne 8/10 mois ^^ nan t'inquiète pas selon mon humble avis ça tiendra si tu t'éclate pas à l'envoyer dans tout les sens wink
"cort_rider" disait:Avec mes 50kg ça m'etonerait . Ca tiendra y aura pas de souci, de toute façon quelqun a déjà vu un cadre cassé à ce niveau là ? Non, parce que tous les DH sont prévu pour prendre des gros chocs à cette endroit et ont des renforts.ouai lol mais faut déjà qu'il tienne 8/10 mois ^^ nan t'inquiète pas selon mon humble avis ça tiendra si tu t'éclate pas à l'envoyer dans tout les sens
si c'est juste pour garder le cadre 8 mois, ça passe. Mais sinon je ne l'achèterai pas, le cadre est très fragilisé! Je te conseille de regarder ce lien au n°4, les Achats d'occasion: vttfreeride.com
Enfin j'envoie un mail a Intense en leur montrant les photo, ils me diront bien. Enfin si ils comprennent : Hello, I'm a french rider who's riding on a Intense M1. My bikes has got some "bumps" or "stone impacts" (i don't know how to say it in english) and I'd like to know if it could embrittle or make my bike dangerous. I have a picture here : ups.imagup.com Sorry for my very bad english. Awaiting your reply Best regards Martin THIERY
"Kona.shred.67" disait:Il devrait pas me revenir trop cher, la plupart des équipements sont récents. Et puis le reste du vélo est dans un très bon état, de plus, trouver un bike récent en bon état pour 1300€ c'est quasi impossible.... Au shop un cadre comme ça ne ressort pas aux main d'un proprio. Sauf si il signe comme quoi il est suicidaire Sérieusement, ce ne sont pas des petits impacts, mais déjà assez conséquents. Restes prudent. Et ce bike vieillit, il peut vite devenir un gouffre à fric. Si tu as des occases moins bien, mais plus récente et en meilleur état vas-y. C'est pas parceque c'est un intense qu'il fera des vieux os. En général, les gens qui payent des VTT à ce prix en prennent soin. Visiblement, le proprio du M3 ne suit pas la logique des choses
"dylanap" disait:La peinture perso a été faite après, donc le mec a quand même roulé un an avec sans problème. Il a le même problème sur son Kern et les mecs de chez Sunn lui ont dit de dormir tranquille, que pour casser à cette partie là il en faut plus.Nan sérieusement moi je foncerais surtout si tu comptes l'utiliser une petite année. C'est des pocs, et même la peinture n'as pas sauté, alors c'est bon, il n'y a pas de fissure...
"Kona.shred.67" disait:si fussure il y a eu, peinture, il n'y aurait plus...Peinture après ça peut masquer des fissures. Et un vendeur peut te dire de la merde en restant crédible, t'étais pas là pour vérifier :s Comme dit, check bien le bike, au moindre petit truc tu fais tomber le prix. Surtout vu ces pocs etc.
"Kona.shred.67" disait:si il y avait eu du mastc, il aurait viré les pocks mec....Mastic mec ^^ Et rien ne te prouve que le bike à roulé un an et que la peinture n'est pas très récente! Restes à l'affu et tente de poser des questions pièges à ton vendeur...
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