"Kona.shred.67" disait:Je crois pasdemandes lui si il nous invite
"kifran78" disait:J'appelle pas trop ça des conneries. D'ailleurs en voyant les pages qui suivent, je commence à croire que j'ai un don de voyance ! Sinon, il me semblait qu'il y avait l'ancien M1 de sabrina Jonnier dans les 1000 e avec des deemax et une dorado. Sinon pour les pets, ça à l'air assez conséquent mais si tu t'en sert qu'un an alors ... annonces.velovert.com Ca put pas un peu l'arnaque ça ???? Parce que pour 200 e de plus ..."riderdu03" disait:as tu d'autres connerie dans le genre??????????C'est pas grave, c'est jusque le cadre est pété en 3 !!! =>
"riderdu03" disait:Le cadre tiendra bordel ! Même Intense me le confirme. Et puis je vois pas en quoi c'est de l'arnaque, celui que tu me montre est équipé légèrement mieux, donc normal qu'il soit un peu plus cher. Au fait pour ton premier message cité : sisi c'est bien une connerie."kifran78" disait:J'appelle pas trop ça des conneries. D'ailleurs en voyant les pages qui suivent, je commence à croire que j'ai un don de voyance ! Sinon, il me semblait qu'il y avait l'ancien M1 de sabrina Jonnier dans les 1000 e avec des deemax et une dorado. Sinon pour les pets, ça à l'air assez conséquent mais si tu t'en sert qu'un an alors ... annonces.velovert.com Ca put pas un peu l'arnaque ça ???? Parce que pour 200 e de plus ..."riderdu03" disait:as tu d'autres connerie dans le genre??????????C'est pas grave, c'est jusque le cadre est pété en 3 !!! =>
c est pas le tien?????????????????? vttfreeride.com
"dr_house" disait:Sisi Je viens de voir que mon budget pourrais pet être un peu monter, alors : velovert.com Mais j'aurai pas les sous à temps.c est pas le tien?????????????????? vttfreeride.com
"momo84" disait:Il a dit qu'il part en fevrier, et j'ai que les sous du mien début mars . Au pire si il est vraiment super pressé je peux lui prendre a 1400 .pouah là c'est vraiment une super affaire! il est magnifique et équipé au top! essaye de vraiment forcer pour l'avoir!
"canard33" disait:Ceux de 2006 se vendent pas très cher. SInon il y a des stab dee lux de 2006 dans ces prix. Sinon, je sais que acrmountainbike (je crois) vend des supreme de 2008 pour 1200 €."riderdu03" disait:...si je pense...même un Yeti 303 Dh aussi, je l'ai vu en promo, a -90% sur un site internet...A ce prix tu peux pas chopper un lapierre dh 230 ???
"kifran78" disait:why ?elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"kifran78" disait:Drôle de mentalité. Et toi tu proposes quoi ??? Rien alors chute. Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
inscrit le 17/04/07
1998 messages