"riderdu03" disait:bah prends-les alors...Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 07/02/2009 - 20:52
"riderdu03" disait:alors, les raisons: lapierre: mise en procès il y a quelque année de marques française pour l'utilisation du système de suspension fps2 qui n'est ni plus ni moins qu'un vpp résultat, plongé au enfer de 24 qui avec un accord d'utilisation de brevet, seul hic brevet mal protégé en europe. donc non par principe. point les tube en cannette de coca... kona: payer une fortune pour de bague en téflon en lieux et place de roulements... et que les setting ne sont pas bon pour l'amorto... vive l'arnaque... commencal: déjà par ce que ce mec un connard, que c'est cool d'avoir un super type mais de ne pas payer ses pilotes (anne caro et clementz par exemple) que les cadre casse au même endroit (douille de dir, pièce =ou il y a le bb et le point de pivot) voila entre autre pourquoi."kifran78" disait:Drôle de mentalité. Et toi tu proposes quoi ??? Rien alors chute. Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"kifran78" disait:Je savais pas du tout avec Lapierre. Bizarre quand même."riderdu03" disait:alors, les raisons: lapierre: mise en procès il y a quelque année de marques française pour l'utilisation du système de suspension fps2 qui n'est ni plus ni moins qu'un vpp résultat, plongé au enfer de 24 qui avec un accord d'utilisation de brevet, seul hic brevet mal protégé en europe. donc non par principe. point les tube en cannette de coca... kona: payer une fortune pour de bague en téflon en lieux et place de roulements... et que les setting ne sont pas bon pour l'amorto... vive l'arnaque... commencal: déjà par ce que ce mec un connard, que c'est cool d'avoir un super type mais de ne pas payer ses pilotes (anne caro et clementz par exemple) que les cadre casse au même endroit (douille de dir, pièce =ou il y a le bb et le point de pivot) voila entre autre pourquoi."kifran78" disait:Drôle de mentalité. Et toi tu proposes quoi ??? Rien alors chute. Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"kifran78" disait:des merdes t'as raison! franchement y'en a qui font pitiée sur ce forum...elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"guillaume13008" disait:tu parles de kifran ? il s'y connait un peu plus que toi dans ce domaine"kifran78" disait:des merdes t'as raison! franchement y'en a qui font pitiée sur ce forum...elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"guillaume13008" disait:A ta place, je parlerais pas trop. On peux revenir au sujet là ?"kifran78" disait:des merdes t'as raison! franchement y'en a qui font pitiée sur ce forum...elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"Virtuous." disait:Je ne sais pas si le "xd" est pour se fouttre de ma gu*le mais si c'est le cas, apprend à lire.Oulà, sa part en sucette. Quelqu'un a le site des commencal a 1200€ svp ? xD Dommage pour le Turner, c'était une super affaire et beaucoup mieux que le Intense (meme si je suis fan d' Intense lol)
"rider_on_kona" disait:regarde le nombre de personnes sur ce forum ou ailleurs qui reveraient d'avoir un bike de freeride et après dis leur que c'est des "merdes" maintenant si kifran est un dieu tant mieux ..."guillaume13008" disait:tu parles de kifran ? il s'y connait un peu plus que toi dans ce domaine"kifran78" disait:des merdes t'as raison! franchement y'en a qui font pitiée sur ce forum...elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"guillaume13008" disait:c'est loin d'être un dieu et je suis le premier à vouloir un freeride mais le porte monnaie le permet pas. Seulement kifran travaille dans un shop. Il sait ce qui et bien ou pas en terme de SAV, service client etc... Il peut savoir des trucs que nous non. Voila le sens de ma parole"rider_on_kona" disait:regarde le nombre de personnes sur ce forum ou ailleurs qui reveraient d'avoir un bike de freeride et après dis leur que c'est des "merdes" maintenant si kifran est un dieu tant mieux ..."guillaume13008" disait:tu parles de kifran ? il s'y connait un peu plus que toi dans ce domaine"kifran78" disait:des merdes t'as raison! franchement y'en a qui font pitiée sur ce forum...elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
"rider_on_kona" disait:et alors ? tu en connais pas des bouclards cons ? ( je veux pas dire que t es con kifran ^^ )Seulement kifran travaille dans un shop.
"dirt_rider13" disait:t'as rien compris laisse tomber, la suite en MP. Pour ce qui du intense. Si c'est pour une saison, prend le, il ne cassera pas à cet endroit"rider_on_kona" disait:et alors ? tu en connais pas des bouclards cons ? ( je veux pas dire que t es con kifran ^^ )Seulement kifran travaille dans un shop.
inscrit le 08/09/07
4138 messages