IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"riderdu03" disait:
Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.
bah prends-les alors... :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 07/02/2009 - 20:52
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Calmos les gens... Peace ! Eheh 800ème message.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"flator" disait:
"riderdu03" disait:
[quote="kifran78"] Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.
bah prends-les alors... :arrow:
Envoie l'argent alors.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"mich67190" disait:
Calmos les gens... Peace ! Eheh 800ème message.
message de paix à l'humanité entière :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"riderdu03" disait:
"kifran78" disait:
elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
Drôle de mentalité. Et toi tu proposes quoi ??? Rien alors chute. Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.
alors, les raisons: lapierre: mise en procès il y a quelque année de marques française pour l'utilisation du système de suspension fps2 qui n'est ni plus ni moins qu'un vpp résultat, plongé au enfer de 24 qui avec un accord d'utilisation de brevet, seul hic brevet mal protégé en europe. donc non par principe. point les tube en cannette de coca... kona: payer une fortune pour de bague en téflon en lieux et place de roulements... et que les setting ne sont pas bon pour l'amorto... vive l'arnaque... commencal: déjà par ce que ce mec un connard, que c'est cool d'avoir un super type mais de ne pas payer ses pilotes (anne caro et clementz par exemple) que les cadre casse au même endroit (douille de dir, pièce =ou il y a le bb et le point de pivot) voila entre autre pourquoi.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"kifran78" disait:
"riderdu03" disait:
"kifran78" disait:
elles sont sympa les merdes que tu proposes... mais je ne pense pas que ce soit son choix. commencal, ou comment donné du fric a un connard.
Drôle de mentalité. Et toi tu proposes quoi ??? Rien alors chute. Et puis moi je les veux bien "les merdes" que je propose.
alors, les raisons: lapierre: mise en procès il y a quelque année de marques française pour l'utilisation du système de suspension fps2 qui n'est ni plus ni moins qu'un vpp résultat, plongé au enfer de 24 qui avec un accord d'utilisation de brevet, seul hic brevet mal protégé en europe. donc non par principe. point les tube en cannette de coca... kona: payer une fortune pour de bague en téflon en lieux et place de roulements... et que les setting ne sont pas bon pour l'amorto... vive l'arnaque... commencal: déjà par ce que ce mec un connard, que c'est cool d'avoir un super type mais de ne pas payer ses pilotes (anne caro et clementz par exemple) que les cadre casse au même endroit (douille de dir, pièce =ou il y a le bb et le point de pivot) voila entre autre pourquoi.
Je savais pas du tout avec Lapierre. Bizarre quand même.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
et la marge honteuse de commencal sur tout ses velos (meme le maxmax !!) kona : pas d'accord , je suis pas fan de kona mais je peux te dire que la ou il n'y a pas de roullements annulaires c'est qu'il n'y en a pas besoin ... et en plus les bagues sont tout aussi résistantes et bien mons cher a changer ........ shut up pour kona lapierre : tu m'a appris quelque chose la ... :shock: moi qui pensait que lapierre était un minimum reglo ....
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Kona c'est bien. :oops: ^^ Nan sérieux, moi sur mon Stab je suis satisfait, et c'est entre autre grâce à la deuxième position de l'amorto que personne connait et qui le rend bien plus progressif. Et puis l'histoire des bagues en téflon, c'est vrai que ça peut paraître "vélon en carton" mais apparemment ça marche bien. Bref. Kona <3
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"kifran78" disait:
des merdes t'as raison! :shock: franchement y'en a qui font pitiée sur ce forum...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"guillaume13008" disait:
"kifran78" disait:
des merdes t'as raison! :shock: franchement y'en a qui font pitiée sur ce forum...
tu parles de kifran ? il s'y connait un peu plus que toi dans ce domaine
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oulà, sa part en sucette. Quelqu'un a le site des commencal a 1200€ svp ? xD Dommage pour le Turner, c'était une super affaire et beaucoup mieux que le Intense :wink: (meme si je suis fan d' Intense lol)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"guillaume13008" disait:
"kifran78" disait:
A ta place, je parlerais pas trop. On peux revenir au sujet là ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Haha j'ai l'impression qu'une nouvelle vague d'images persos de type "femelles" arrive... N'est-ce pas Virtuous? ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Virtuous." disait:
Oulà, sa part en sucette. Quelqu'un a le site des commencal a 1200€ svp ? xD Dommage pour le Turner, c'était une super affaire et beaucoup mieux que le Intense :wink: (meme si je suis fan d' Intense lol)
Je ne sais pas si le "xd" est pour se fouttre de ma gu*le mais si c'est le cas, apprend à lire. :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
"rider_on_kona" disait:
"guillaume13008" disait:
"kifran78" disait:
regarde le nombre de personnes sur ce forum ou ailleurs qui reveraient d'avoir un bike de freeride et après dis leur que c'est des "merdes" maintenant si kifran est un dieu tant mieux ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c'est vrai que kifran t es chiant parfois ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"guillaume13008" disait:
"rider_on_kona" disait:
"guillaume13008" disait:
"kifran78" disait:
regarde le nombre de personnes sur ce forum ou ailleurs qui reveraient d'avoir un bike de freeride et après dis leur que c'est des "merdes" maintenant si kifran est un dieu tant mieux ...
c'est loin d'être un dieu et je suis le premier à vouloir un freeride mais le porte monnaie le permet pas. Seulement kifran travaille dans un shop. Il sait ce qui et bien ou pas en terme de SAV, service client etc... Il peut savoir des trucs que nous non. Voila le sens de ma parole
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
On reviens au sujet bordel !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"rider_on_kona" disait:
Seulement kifran travaille dans un shop.
et alors ? tu en connais pas des bouclards cons ? ( je veux pas dire que t es con kifran ^^ )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Oui mais il y a juste 2, 3 personnes a corrigés qui s'emballent trop vite.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"mich67190" disait:
On reviens au sujet bordel !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"dirt_rider13" disait:
"rider_on_kona" disait:
Seulement kifran travaille dans un shop.
et alors ? tu en connais pas des bouclards cons ? ( je veux pas dire que t es con kifran ^^ )
t'as rien compris laisse tomber, la suite en MP. Pour ce qui du intense. Si c'est pour une saison, prend le, il ne cassera pas à cet endroit
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
leboncoin.fr Voilà un Lapierre pas trop loin de chez toi mais peut être un peu cher Enfin peut être que tu l'as déjà vu...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ouai il est un peu cher dommage... Waw le guidon en 750 !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Polp! Restez zen, et Kifran est largement plus compétents que certains glandus... Pour lui parler au téléphone assez souvent, on sent qu'il est passionné et qu'il connait son sport... Rien qu'à voire la liste de ses montures :twisted: Si non, mich", le intense est pas mal, dommage qu'il soit un peu vieux. Et vous prennez pas la tête pour rien, hein?