Sinon je vend mon ancien bike à 700€ mais il conviendrait pour ton utilisation ! leboncoin.fr Si tu est intéresser ou si tu as des questions n'hésite pas !
Les nouveaux hardrock sont de plus en plus typés XC. C'était mieux avant... Ex: pinkbike.com
Salut! Alors je ne peux que me joindre aux autres pour te conseiller le Hardrock de chez SPECIALIZED. J'ai moi même possédé le modèle de 2003, et j'en garde un souvenir ému ops: Que de kilomètres de bonheurs parcourus à son guidon! C'est vraiment un très bon vélo. Je le comparerais volontiers à un cheval fidèle, docile, et robuste. C'est un vélo extrêmement polyvalent comme on en fait de moins en moins vu que le marché du VTT se radicalise avec toutes les pratiques quel'on connaît aujourd'hui (Dirt, street, 4X, DH, enduro, freeride...) En plus, SPECIALIZED n'a plus rien à prouver en ce qui concerne la qualité de leurs cadres, et encore plus du Hardrock, puisqu'il me semble que c'est le modèle le plus ancien encore proposé au catalogue aujourd'hui. Autre avantage, il convient bien aux grands. Je fait moi même 1m92 pour 82kg, et ma taille ne m'a jamais handicapé sur ce vélo. Par contre, je suis aussi d'accord avec backdoor 63, les Hardrock, ils étaient carément plus jolis avant et permettaient d'envisager plus de conneries. bike-alog.com Voilà le mien Après, je te conseille aussi d'aller voir chez Norco, ils font des vélos très sympa, et très polyvalents, un peu dans le même esprit que SPECIALIZED, mais à la sauce canadienne^^ C'est le cas du bigfoot, du kokanne, du wolverine ou du katmandou. Enfin, tous ça pour dire qu'il ont une gamme de vélo plus que complète permettant d'aborder notre discipline de pleins de manières toutes aussi fun que les autres! norco.com norco.com
Neway Phone: 492 291 003 Fax: 932 98641 Email: franck@sadler.fr http://www.neway-nice.com/ Voilà les infos trouvées à l'instant sur leur site
"street63" disait:Mec, faut arrêter la fumette. Le Decath est en Avid juicy 3. Rock shox Tora 100mm Hydraulique, full X7, pédales auto... Dire que le Hardrock est mieux niveau équipement équivaut à dire qu'un nain peut mesurer 2 mètres, c'est carrément insensé! Tu seras satisfait de to Decah, comme dis plus haut, leur SAV est à couper le soufle. Equipement hors du commun pour ces VTT d'entrée de gamme en prix, mais de bonne gamme en équipement.prends un hardrock , niveau qualité des équipements et finition il se classe au dessus du décathlon
"La.Riders.Team.30" disait:je me fait un petit up ! Don pas intéresser ?Sinon je vend mon ancien bike à 700€ mais il conviendrait pour ton utilisation ! leboncoin.fr Si tu est intéresser ou si tu as des questions n'hésite pas !
C'est débile, si tu prends soin de ton matériel, et que tu respecte ses domaines d'application tu n'auras aucun souci. Si le mec fait du freeride avec et ne connait pas les règles d'entretien, c'est con pour lui. En tout cas, il est aussi d'accord sur le très bon SAV.. Des bikes manquant d'entretien, en stage, j'en ai vu. Des XC qui servaient à faire du dirt aussi, en ruine. Mais j'ai vu, des vélos, propres, entretenus et soignés, qui avaient plus de 4 ans, et ceux, avec quasiment tout d'origine.Même si le prix est intérressant, c'est un vtt de loisir mais pas plus. Dès qu'il est solicité de façon un peu musclé tout part en vrille. Le boitier de pédalier, la roue libre, le moyeu AR n'ont pas tenu plus de 6 mois. Point possitif le SAV.
"backdoor63" disait:Oui, j'ai acheté mon NORCO Sasquatch 2008 chez véloland.Moi je dirais les hardrock de 2007 voir avant mais bon faut voir l'état après. Pour les Norco tu connais un revendeur en france??
inscrit le 29/12/08
5 messages