Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"cort_rider" disait:
Après oui les absolut sont de meilleurs qualité je pense , quand je disais cadre je pensais géo :oops:
je le marquais comme "cort_rider" marquait sa...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé Cort rider à tort :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Eh, les mecs, si vous étiez aussi stériles que ce débat vous seriez dans la merde. Le Maxmax n'est pas une merde, mais, trouvez moi un spad de dirt complet neuf à ce prix. Certes, c'est un goufre à fric, mais eux vendent, si les gens achètent, c'est leur problème. Un pote en a un, il ne roule pas super fort, mais il roule, depuis un an et sans trop de souci (roue arr. dead et changement de frain: Avid J3 à l'arrière...)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'en ai trouvé Kona Shonky plus solide!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi je n'est rien dis j'ai un maxmax et j'en suis très content... aprés il peut y avoir des frais dessus mais tout ceux qu'on pris le maxmax le savaient avant de l'acheté.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"diamonbiker" disait:
J'en ai trouvé Kona Shonky plus solide!
tu nous soul avec ton kona shoky ... :!: :!: la c'ets le poste des maxmaxs superteam ... pas du kona shonky
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ya un autre post pour votre sensationnel MAXMAX superteam et si ça te saoule de parler d'autres bikes, ouvre un Forum pour les "chanceux" possesseurs de MAXMAX :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com Quelques un des nombreux posts déjà existant sur le MAXMAX! :roll:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
et dire que le max max c'est le meilleur des vélos pour ce prix je trouve ca assez drôle. En cherchant juste un tout petit peux tu peux trouver largement mieu pour le même ordre de prix tu as le DK xenia à 470 euro ou tu as déja une fourche suspendue des freins à disque et un pédalier trois pièce t'as le kona shonky déja cité tu as aussi le eastern traildigger (360 euro celui de l'année dernière) et tu as aussi le p 45 comp de chez identiti qui coute 405 euros sur chainreaction (roue halo combat fourche rebate pédalier 3 pièces) Si j'avais le choix entre tous ces vélos je prendrais surement pas le maxmax. Selon moi, le maxmax est une alternative aux petits budgets, mais dela a dire que c'est la meilleur et que commencal se fait de toute petite marge pour faire vraiment le vélo le moins cher mdr! Et honnetement quand on a un budget serré, le mieu c'est l'occasion. le vélo ne brille peut être pas mais au moins il résiste
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Les gars vous êtes très idiots la dessus, si des gens l'achètent c'est qu'il y a une raison, un vélo qui sort d'une grande maison renommée, pas le meilleur matos mais bien suffisant pour débuter, aujourd'hui tout les gens veulent voir du beau matos et y sont habitué mais rappelez vous sur quoi on a commencé. J'ai commencé le dirt sur un hardrock avec une rst et des mach 1 moyeux shimano tout pourris et un lapierre tecnic fsx suspendu. Avec du matos très pourrave. Donc voilà je pense que les gars qui se prennent pas la tête sur le matos et aime le vélo comme ça bin il débute là dessus, pas besoin d'un méno pour débuter
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
mais ce que je veux dire c'est que moi j'ai direct commencé sur un chase vendu neuf 1500€. sauf que je l'ai acheté 430 euros d'occase (donc le même prix environ que le maxmax. sauf qu'a ce prix la j'avais peut être pas un vélo tout neuf,il avait des rayures mais les pièces sont solides. Sur mon chase (qui est déja un cadre assez haut de gamme même si d'autres sont mieux) j'avais déja une dj 3, un pédalier hussefelt, frein à disque hayes nine et d'autre composants de qualité. Dessus depuis que je l'ai j'ai juste changé la roue arrière (pas parce qu'elle était fragile mais pour la mettre sur un autre vélo). Donc ce que je veux dire c'est que moi mon vélo je l'ai acheté 430 euros et rien de plus alors qu'avec un maxmax, beaucoup de gens se font avoir car il achète le vélo ouais super il est pas cher c'est trop bien comme vélo. mais le problème c'est qu'ensuite la roue arrière se casse (+100 euros), les freins ne freinent plus (+50 euros), le pédalier se barre (+50 euros), je veux une fourche suspendue (+100 euros) le cadre se fissure (+100 euros pour un cadre fizz bikes ^^). Donc le maxmax c'est génial mais c'est pas un vélo pour les petits budget. Quand t'achete un maxmax, il faut en général prévoir 250 euros de plus la premiere année + le prix du vélo. Enfin j'essaye de vous expliquer qu'il y a plus rentable et des méthodes pour avoir un vélo de bien meilleure qualité pour moins cher mais après vous faites ce que vous voulez. Et puis, si ca vous fais plaisir, donnez de l'argent a votre shop achetez un maxmax!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Tu crois qu'on fait quoi il vaut mieux ca que de donner de l'argent sur le net, car les petites structures en ont bien plus besoin et t'as toujours quelqu'un de cool qui t'attends dans son shop avec un café si tu veux. Moi avec mon big hit j'achète tout en shop question de garantie et de faire plaisir au type
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
faudrais deja que commencal aprenne a faire des douille de direction solide !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"hoel" disait:
faudrais deja que commencal aprenne a faire des douille de direction solide !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
s'il y avait que les douilles de direction...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"kifran78" disait:
"hoel" disait:
s'il y avait que les douilles de direction...
oui s'il y avait que sa ... :roll: mdr (je suis pro spé !!!! :twisted: ya que sa de vrai :lol: )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vive le Kona shonky et fermons ce post si répétitif :roll:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
j'ai envie de dir tu nous fait chier avec ton kona :lol: (blagounette) non serieux c'est vrai ya deja des tone de post sur le maxmax ...et a chaque foi c'est la meme chose !! :? (je prefer le shonky au maxmax ! mais le pieu c'est les p1 p2 p3 .. :lol: )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Page précédente j'ai déjà mis quelques posts sur ce bike de rêve et vive le Shonky :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Achète le alors mais moi j'aime autant commencal que spé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Euh c'est KONA et je préfère de loin Kona à Spé! Et puis tu n'aimes pas Spé mais tu en as un :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Je n'est pas tord c'ets pas possible je n'est jamais tord (kifran non plus donc on est 2 ^^)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
mardi avant les vacances, je vous dirais le nombre de bike cassé qu'il y a la cave...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Okey pas mal je pense :lol:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
"pppooolll" disait:
le pédalier se barre
Alors la je suis pas trop d'accord avec toi, le pédalier (qui est un bon pédalier), c'est un des seuls trucs solides sur le max max :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un bon pédalier :?