kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
modo, je pense qu'il serait temps de fermer le post.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je suis d'accord ce topic ne sert a rien les gens ont des idees fixes!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"kifran78" disait:
je vous signale que c'est vous qui pourrissez se post a répéter que le maxmax c'est de la merde, pour nous c'est un bon vélo (biensur largement pas le meilleur) mais pour le prix c'est un bon vélo et puis c'est tout après vous avez vos avis nous aussi et puis voila pas besoin de continuer se débat sans fin...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"diamonbiker" disait:
Je suis d'accord ce topic ne sert a rien les gens ont des idees fixes!
Oui les gens comme toi, arrêtez de critiquer, à quoi cela avance? Quand t'as pas les moyens et que comme premier bike tu te prends un maxmax bin t'es heureux et voilà, ensuite les remarques du style commencemal tu peux te les garder. Vous rendez ce post complètement mort, on parle même plus du sujet, commencal a sortit le maxmax, lapierre le airzone, specialized les P. Bon ok commencal a aussi les absolut mais ils ont créé le bike pour que des gens qui n'ont pas les moyens puissent s'amuser avec un matos plutôt correct.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"diamonbiker" disait:
Vous comprendrez quand votre commencemal cassera vous direz ah ils avaient raison!
On peut aussi te descendre car tu roules sur un ns avec une argyle
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est bien les gars, vous avez tout compris a la vie...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"Mattouse82" disait:
"kifran78" disait:
je vous signale que c'est vous qui pourrissez se post a répéter que le maxmax c'est de la merde, pour nous c'est un bon vélo (biensur largement pas le meilleur) mais pour le prix c'est un bon vélo et puis c'est tout après vous avez vos avis nous aussi et puis voila pas besoin de continuer se débat sans fin...
Tu l'engueule parce qu'il propose de fermer ce post et tu fait de même :roll: Chercher l'erreur
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Mdr Kifran "Bike: beaucoup" comportement typique du kéké :D Moi je suis partisan du maxmax :P J'ai un CG, c'est le même cadre, j'ai une dj3 et un frein à disque... En d'autres thermes le meme bike que explosivebiker à part la jente. Ca m'arrive de rouler "comme un porc" et TOUT j'ai bien dit TOUT tient le coup, pas une voilure, pas un jeu, RIEN! Et je suis convaincu que c'est à cause des rumeurs comme quoi si c'est bon marché c'est nul que les gars se mettent à balancer que c'est de la merde alors qu'ils en ont meme peut-etre pas vu en vrai. Commencal et marzo sont de très bonnes marques, je changerais d'avis que si je pète mon cadre ou ma fourche dans les 6mois...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"psyco59" disait:
Mdr Kifran "Bike: beaucoup" comportement typique du kéké :D
en même temps, j'vais pas cité tout ce que j'ai...
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Mouais c'est pas vraiment convainquant comme réponse ca... :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Enfin les types ils critiquent mais voilà oui c'est pas le top du top mais il y en a que ça arrange. J'avais un ns bitch, oui okay déjà bien comme cadre mais pour du street et park bof bof, donc je l'ai équipé au top puis je me suis monté un candida, même matos (au début) franchement ca vaut le coup ce petit maxmax même si c'est pas du très bon
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le Maxmax soit un assez bon vélo pour débuter mais comme tout vélo à ce prix-là il faudra changer quasi toutes les pièces en assez peu de temps tandis que l'équipement sur le Shonky me parait plus fiable mais c'est à voir!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"psyco59" disait:
oui, c'est sur... mais bon, vais pas me la jouer... j'en ai 8 en tout.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kifran78" disait:
"psyco59" disait:
oui, c'est sur... mais bon, vais pas me la jouer... j'en ai 8 en tout.
T'en as qui ont des vélos d'autres des choses qui ont bien plus de valeurs mais après ce serait trop con de ce démarquer comme ça, si il y en a qui savait ce que j'avais il retournerai leur slip 50*
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est a dire?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
pas compris non plus :lol: Sinon le maxmax est bien POUR LE PRIX car d'un point de vue objectif il est vraiment pas bien.. LE cadre CASSE , c'est prouvé , de nombreux rider ont cassé ce cadre , les roues se voilent comme.. comme ( bref j'ai pas trouvé de comparaison :lol: ) Les freins a patins :? ... et puis commencal est tellement présent , quand je visite certains blogs de rider je me rend compte que presque la moitié ont Commencal... Peut etre pour le budget ?
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Pour le budget: ouais et non :wink:
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Perso je prefere m'acheter un velo pas cher que de rouler sur un bmx decat'
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Commencal une bonne marque peut-être marzo maintenant ...mdr pas top lol

Et le maxmax => une bouze qui sert à faire du bénéfice et ça marche très bien

Après les absolut même si c'ets les même cadres les périph sont quand même meilleurs donc meilleur durée et moins de bénéfice sur le dos des rider (pour le bonheur des rider et le malheur des bouclard par contre)

Fin voilà quoi le max max pas top

Et comme dit kifran , mieux vos avoir un bon bike d'occaz qu'une bouze neuve
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"cort_rider" disait:
Et le maxmax => une bouze qui sert à faire du bénéfice et ça marche très bien
non ce n'est pas vrai... :lol:
"cort_rider" disait:
Après les absolut même si c'ets les même cadres les périph sont quand même meilleurs donc meilleur durée et moins de bénéfice sur le dos des rider (pour le bonheur des rider et le malheur des bouclard par contre)
ce ne sont pas les même cadre. même geo, mais pas la même qualité de tube.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
A ouai c'ets vrai tain jsuis trop con le max max c'ets le meilleur bike de street/dirt lol et en plus pas cher une fois qu'on l'a acheté faut tout changer !! D trop cool j'adore =).

Après oui les absolut sont de meilleurs qualité je pense , quand je disais cadre je pensais géo oops
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
faux c'est exactement les mêmes cadre il y a que la couleur qui change et sa je peux te l'assuré !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas le crmo :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui mais moi je parle entre le "maxmax" et "l'absolut 1 et 2"
diamonbiker
diamonbiker