modo, je pense qu'il serait temps de fermer le post.
"kifran78" disait:je vous signale que c'est vous qui pourrissez se post a répéter que le maxmax c'est de la merde, pour nous c'est un bon vélo (biensur largement pas le meilleur) mais pour le prix c'est un bon vélo et puis c'est tout après vous avez vos avis nous aussi et puis voila pas besoin de continuer se débat sans fin...modo, je pense qu'il serait temps de fermer le post.
"diamonbiker" disait:Oui les gens comme toi, arrêtez de critiquer, à quoi cela avance? Quand t'as pas les moyens et que comme premier bike tu te prends un maxmax bin t'es heureux et voilà, ensuite les remarques du style commencemal tu peux te les garder. Vous rendez ce post complètement mort, on parle même plus du sujet, commencal a sortit le maxmax, lapierre le airzone, specialized les P. Bon ok commencal a aussi les absolut mais ils ont créé le bike pour que des gens qui n'ont pas les moyens puissent s'amuser avec un matos plutôt correct.Je suis d'accord ce topic ne sert a rien les gens ont des idees fixes!
"Mattouse82" disait:Tu l'engueule parce qu'il propose de fermer ce post et tu fait de même Chercher l'erreur"kifran78" disait:je vous signale que c'est vous qui pourrissez se post a répéter que le maxmax c'est de la merde, pour nous c'est un bon vélo (biensur largement pas le meilleur) mais pour le prix c'est un bon vélo et puis c'est tout après vous avez vos avis nous aussi et puis voila pas besoin de continuer se débat sans fin...modo, je pense qu'il serait temps de fermer le post.
"kifran78" disait:T'en as qui ont des vélos d'autres des choses qui ont bien plus de valeurs mais après ce serait trop con de ce démarquer comme ça, si il y en a qui savait ce que j'avais il retournerai leur slip 50*"psyco59" disait:oui, c'est sur... mais bon, vais pas me la jouer... j'en ai 8 en tout.Mouais c'est pas vraiment convainquant comme réponse ca...
"cort_rider" disait:non ce n'est pas vrai...Et le maxmax => une bouze qui sert à faire du bénéfice et ça marche très bien
"cort_rider" disait:ce ne sont pas les même cadre. même geo, mais pas la même qualité de tube.Après les absolut même si c'ets les même cadres les périph sont quand même meilleurs donc meilleur durée et moins de bénéfice sur le dos des rider (pour le bonheur des rider et le malheur des bouclard par contre)
inscrit le 14/04/08
6172 messages