kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
le truc que vous comprenez pas c'est que le maxmax convient trés bien a ceux qui sont propre et qui ne font pas du gros gros et puis en passant le cadre absolut et maxmax c'est le même alors bon...
un débutant est propre??? non je n'est rien dis... pour ce qui est du maxmax et du absolut, c'est la même géo, mais pas la même qualité de tube...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Mattouse82" disait:
le truc que vous comprenez pas c'est que le maxmax convient trés bien a ceux qui sont propre et qui ne font pas du gros gros et puis en passant le cadre absolut et maxmax c'est le même alors bon...
Pourquoi acheter un bike si quand on arrive devant une grosse double on va se dire "oh non j'ai peur que le vélo se casse" c'est totalement stupide!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"diamonbiker" disait:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
escuse moi si j'ai été un peu violent mais avec l'andouille de kifran chu sur les nerf scuse moi encore kifran tu veut pas qu'on ecrivent des pavés ? arrete d'ecrire des connerie et j'arreterai d'essayer de te faire comprendre le contraire de ce que tu pense... quelqu'un a deja cassé LUI-MEME un maxmax? parce que a chaque fois c'est le pote a quelqu'un ou une connaissance... vous me faite rire les gars, le miens il a rien et jlui met ce qu'il faut... ensuite pour dire qu'il fait vivre les shop... faut pas abusé mdr le seul retour que j'ai eu c'était pour ma jante arreire ptdr et j'aurait pris un p2 ou un al2 qui sont milieu de gamme j'aurai du aussi revenir pour la jantes arriere.... arretez votre trip les mecs
Arrêtez de poster sur ce Topic sa serre a rien ya déjà plein de post sur ce bike en carton, c'est de la merde! :roll:
oui,eux toi ta quoi comme bike ? a oui,ta du chocolat blanc tu vois ! tu fait que pourrire le post avec tes remarques a deux francs de mon c.l ... alors d'accord c'est un bike en carton,mais oui c'est bien tes content ... si vous les aimers pas d'accord ... mais de la a avoir une mentaliter comme sa la sa devient vraiment chiant ... bno les gars a+ bon ride et roule bien sur ton chocolat blanc ... :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
peu étre que certain n'on pas forcément envi de passer des grosses doubles l'important c'est de s'amusé et puis qu'es vous voulez je verrais bien si sa casse sa casse...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mdr C'est avec ton décath et ton shaolin que tu fais le malin ya pa de quoi :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
oé ba toi ta meme pas les couille de dire se que tu as alors un et je m'en vente pas je défend les posésseur de maxmax team ... parce que tu traite se bike de carton et alors ?! image tu n'aurais pas les moyens d'acheter un autre biek que sa ? t'es parents veulent pas de l'occase di moi si avec sa tu serait pas content ... alors non c'est la pène que tu vient faire ch.er tout le monde alors maintenant les gars aller rouler sur vos superbe bicyclette :) et arréter de souler tous le monde avec se SUPER vélo de carton ... et puis si des gars l'achete sa te fais quoi ? si il l'achete pas ? hooo , mon dieu tu va etre l'homme le plus heureux du monde ... le gars décide de l'acheter il l'achete tu croi c'est toi qui va décider son bike ? ! non,mais a+ bon ride ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est juste que pour le prix ya mieux genre un Kona Shonky! Après c'est vous qui voyez!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
mais STOP arrété de juger les autres sur leurs vélos, et puis c'est le post maxmax pas le post je critique tout le monde ... si vous voulez vous critiquez les gens ou les vélos créé un post et puis voila !!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
oui , mais la non plus on ne sais pas si c'est une valeur sure...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas le post sur le maxmax yen a déjà des milliers (maxmax, maxmax 2009, maxmax superteam...) Fonction RECHERCHE :arrow:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
les mecs arretez ça ! c'est un débat sans fin ! vraiment relou la mentalité de certain gars donc maintenant stop svp.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"diamonbiker" disait:
C'est juste que pour le prix ya mieux genre un Kona Shonky! Après c'est vous qui voyez!
non, c'est un chromo...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
diamonbiker sa y est je comprend pourquoi tu as se type de résonnement tu n'es qu'un gamin avec des parents pété de tunes :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé écoute tant mieux pour moi :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben voila si tu as 1000€ de reste tu peu me l'ai donné comme sa je change de vélo... en gros se que je veu dire c'est que qu'en tu n'as pas beaucoup de sous sa te fait chier quand même de mettre 1000€ dans un vélo :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
okeeyyy bé bosse et économise :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ooooh les gars faut détendre la ficelle la.. :lol: les gars qui ont pas de tune bah si ils achètent le maxmax c'est leur choix et si ils sont content tant mieux, critiquer pas! les gars qui ont de l'argent, qu'ils achètent leur vélo et puis basta. si on part comme ca on pourra toujours critiquer tel et tel vélo et dire que c'est de la merde même si il coûte 1000€.. mentalité a la con un peu beaucoup vous avez.. le principal c'est de s'éclater que se soit avec un décathlon, un maxmax, un vélib ou autre connerie.. l'esprit n'y est plus a ce que je vois.. :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Quand On a pas beaucoup de thunes on cherche dans l'occas' pour avoir un truc potable et avec 400€ en bike de dirt d'occas y'en a ! Pour Noel je vais me payer un bike de dirt pour pas plus de 200€ et mieux qu'un maxmax ... :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tu peu trés bien te faire avoir dans l'occase est acheté un truc qui marchera 2mois
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
non mais sans déconner, vous êtes con ou vous le faite exprès?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"s.tereo" disait:
non mais sans déconner, vous êtes con ou vous le faite exprès?
C'est vrai que la on dirait qu'il sont vraiment c*n :roll: Vous continuer d'alimenter un débat sans fin :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"Mattouse82" disait:
tu peu trés bien te faire avoir dans l'occase est acheté un truc qui marchera 2mois
... Ou pas Mais en achetant un Maxmax t'es sur de te faire avoir (en achetant du neuf pourtant) :lol: Enfin bon bref ici on arrivera a rien avec des mecs qui roulent en Maxmax et qui pensent que c'est le meilleur bike de dirt ... Pour moi c'est clos, vous voulez rien entendre. :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nous ne voulons pas alimenter le débat mais simplement dire la vérité, le Max Max est un gouffre à fric, c'est tout!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"canadou" disait:
Nous ne voulons pas alimenter le débat mais simplement dire la vérité, le Max Max est un gouffre à fric, c'est tout!
Oula sa reprend mes phrases en plus :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vous comprendrez quand votre commencemal cassera vous direz ah ils avaient raison!