canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est sûr que ça sert à rien d'acheter un bike à 400 euros pour qu'il te lache 2 mois après! Et puis c'est pas parce que certains ont de beaux vélos qu'ils ont une vie aisée! Et ouais il faut travailler pour gagner des sousous, pour s'acheter son petit biclou!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"Tinodu04" disait:
Ta quoi comme vélo ? Parce que certains comme moi n'ont même pas l'argent d'avoir un vélo sans danger moi j'ai un vélo avec des freins qui ne freinent plus je l'ai depuis 5ans j'ai les roues en œuf de poule ma fourche est tordue j'ai une pédale cassé et je n'ai pas le choix donc respecte nous faites un post avec vos p'tit vélo qui brillent et laissez nous avec ne vélo merdique !
mon vélo taff est un spé hardrock de 98, il est rayé de partout, monté en mono plateau par défaut d'avoir autre chose, idem frein et Co. après on a toujours le choix, on ne fera pas croire autre chose c'est juste une question de priorité. maintenant je demande a voir un maxmax dans 5ans! sachant que mon spé j'ai du le payer le prix d'un maxmax aujourd'hui. il est là le souci aujourd'hui. mon vélo se répare et continu de rouler et sa même après 10ans.
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Oui on a toujours le choix mais certains préfèrent manger que se payer un beau p'tit vélo comme ces p'tits cons ! Je suis désoler mais mon vélo ma déjà couté un genou et je me plaint ? Alors vos geules avec vos beaux vélo brillants
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Franchement tu sers à rien, c'est de la jalousie pure et dure :!:
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Ba oui désoler mais bon vous êtes riches bien content pour vous mais ne venez pas pourrir le post de ceux qui n'ont pas les moyens ayez ce respect là je vous en supplie c'est chiant !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tinodu04" disait:
Ba oui désoler mais bon vous êtes riches bien content pour vous mais ne venez pas pourrir le post de ceux qui n'ont pas les moyens ayez ce respect là je vous en supplie c'est chiant !
bah c'est étrange, je vais encore reciter: quand on prononce DKT, lapierre et cie... on s'en prend plein la gueule, on se fait pourrir par plein de monde intolérant... alors qu'il y même pas 4/5 ans tout le monde pisser sur cette marque... comme par magie c'est The Bike à avoir... entre temps... c'est le même cadre depuis un bon moment... à croire que la peinture c'est de l'innovation!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"canadou" disait:
C'est sûr que ça sert à rien d'acheter un bike à 400 euros pour qu'il te lache 2 mois après! Et puis c'est pas parce que certains ont de beaux vélos qu'ils ont une vie aisée! Et ouais il faut travailler pour gagner des sousous, pour s'acheter son petit biclou!
oui mais non, l'argent c'est comme les bébés, cela pousse dans les choux...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kifran78" disait:
oui mais non, l'argent c'est comme les bébés, cela pousse dans les choux...
Bah non, y en à bien qui font fortune avec des plantations hors sols sous abris gourmandes en lumière et engrais :lol: :lol: :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Tinodu04" disait:
Oui on a toujours le choix mais certains préfèrent manger que se payer un beau p'tit vélo comme ces p'tits cons ! Je suis désoler mais mon vélo ma déjà couté un genou et je me plaint ? Alors vos geules avec vos beaux vélo brillants
ce que je te souhaite pas c'est de te ramasser sérieux comme je l'est fait y 4ans, avec weekend a l'hosto et tout. et la tu te mettras dans ta petite tête que rouler avec du matos de merde tu le paye bien plus cher par la suite. un frein c'est 45€, les ligaments croisés, une fracture, une entorse... bien plus
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"CoWbob" disait:
"Tinodu04" disait:
ce que je te souhaite pas c'est de te ramasser sérieux comme je l'est fait y 4ans, avec weekend a l'hosto et tout. et la tu te mettras dans ta petite tête que rouler avec du matos de merde tu le paye bien plus cher par la suite. un frein c'est 45€, les ligaments croisés, une fracture, une entorse... bien plus
mais non, il y a la sécu... sinon, belle mentalité de merde petit bonhomme. lave ton vélo, il sera brillant...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi je dis topic a locker trop de gens inutile qui n'ont pas compris que pour s'offrir de bons et beaux bikes des gens bossent :roll:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Je trouve que la réaction de Tinodu est vraiment stupide et tres jalouse... La majorité des riders de ce forum ne sont pas des ados de 15 ans qui ont un bike de 6000 euros... Ceux qui ont ces bikes travaillent et mérite ce qu'ils ont ! Alors les réflections sur les ptits bourges font vraiment pitié...Alors calmer vous, la jalousie ne mène nul part ! :wink: Sinon je trouve que le maxmax est une bonne base pour débuter a condition de changer rapidement la roue arriere. Si la pratique n'est pas trop engagée il peut tenir un petit bout de temps :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Merci d'avoir résumer le topic :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Moauis, c'est sûr ça tombe pas du ciel les Euro... Alors tant qu'à faire un investissement, autant le faire avec un minimum de réflexion... D'ailleurs c'est étrange, les forumeurs qui défendaient dur comme fer ce cadre, il y un peu plus de 6mois... ben, on ne les entends plus parler non plus...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"diamonbiker" disait:
Merci d'avoir résumer le topic :wink:
Tinodu04 seulement je crois. tout l'honneur de sa démarche est enfin récompensée. et pour en revenir a ce qui dit nevarax, oui si seulement ils pouvaient le sortir en cadre seul (il n'y a pas que la roue a changer malheureusement) sa serrait en effet un très bon vélo. vous trouvez pas sa énorme que ce soit le même cadre qu'un absolut qui vaut plus du double mais qui est destiné a la même pratique !!! je crois qu'il y a un souci ici. le maxmax est un très bon cadre pour débuter a 110€ max le cadre, ou je roulerais dessus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CoWbob, 08/12/2008 - 18:01
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Foulalaaa c'est tendu :lol: Peace and Ride les mecs (et meufs :)) Vous prenez pas la tête comme sa, bande de crosseux :lol: ! (A PRENDRE AU SECOND DEGRèS LA DERNIERE PHRASE, JE PRECISE ON SAIT JAMAIS QUE QUELQU'UN SE VEXE :lol: :lol: )
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Concernant le Maxmax, je trouve personnellement que c'est un bon vélo ! Pourtant je roule sur un Yeti ASX avec Fox 40rc2 et tout ce qui suit ... et J'ai 17ans oui mais je bosse 2 mois dans l'année a fond et me fais plaisir ! Le Maxmax est un bon vélo pour débuter, et avec les petites annonces, c'est facile de l'upgrader pour pas trop cher et en faire un truc sympa :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Jusqu'a ce que le cadre se fissure :roll:
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
[quote="diamonbiker"]Jusqu'a ce que le cadre se fissure :roll:[/quote oui d'accord on a compris :wink: bon et pour conclure sur le maxmax (honnetement)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"biker39" disait:
"diamonbiker" disait:
Jusqu'a ce que le cadre se fissure :roll:
oui d'accord on a compris :wink: bon et pour conclure sur le maxmax (honnetement)
Bah, Kleenex...
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
oups desole j'ai un peu merdé
biker39
biker39

inscrit le 03/12/08
39 messages
a votre avis pour 400 € vaut mieux prendre un bmx ou un maxmax (pour ceux que le bmx derange pas)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A 400€ un bmx sa commence à être de la qualité tandis qu'un vtt sa commence c'est de la merde a 400€ :lol:
li.leox
li.leox

inscrit le 10/12/07
4 messages
Hello tout le monde je voulais savoir si adapter un disque sur un maxmax nécessitait une patte spécifique différente d'une patte IS to PM conventionnelle? est-il facil d'adpter un disque sur la patte du maxmax qui est réglable? Merci d'avance de vos réponses....
li.leox
li.leox

inscrit le 10/12/07
4 messages
"li.leox" disait:
Hello tout le monde je voulais savoir si adapter un disque sur un maxmax nécessitait une patte spécifique différente d'une patte IS to PM conventionnelle? est-il facil d'adpter un disque sur la patte du maxmax qui est réglable? Merci d'avance de vos réponses....
Nobody???