tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba si il ouvre les porte a un plus grand nombre de rider je vais m'inscrire hein :D non mais sans dec ça laisse de la chance a qui je pense si il se remet de son epaule ... enfin par contre arrêté de badé sur le ouai va il y avoir des module de fou ça ressemblera plus au crankworks qu'a une rampage etc on en sait rien et vous aviez deja le meme discour avant la rampage evolution et au final c'est resté super fat avec du gros jump de malade .... et un engagement qui était bel et bien la
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
On verra bien,mais la Rampage a quand meme changé un peu. Bon ok,je viens d'avoir le debat avec stips sur msn,c'est fat,c'est engagé,mais je trouve que c'est quand meme pas comme avant.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
mais je trouve que c'est quand meme pas comme avant.
WWooooooohhhhhhhh la Rampage! C'etait mieu Avant!! http://twils06.free.fr/images/Cabrel.%20Frame691.jpg :lol: :lol: :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
On verra bien,mais la Rampage a quand meme changé un peu. Bon ok,je viens d'avoir le debat avec stips sur msn,c'est fat,c'est engagé,mais je trouve que c'est quand meme pas comme avant.
+1 quelqu'un a déjà vu la retrospective red bull rampage 2004 ? je l'avais eu avec un vtt mag avec dvd sur le mondial du vtt 2008 et il y été en bonus. Faut que je la mette sur youtube car c'était dantesque :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
mais je trouve que c'est quand meme pas comme avant.
WWooooooohhhhhhhh la Rampage! C'etait mieu Avant!! http://twils06.free.fr/images/Cabrel.%20Frame691.jpg :lol: :lol: :lol: :lol:
Kalim est sous cocaine depuis hier :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Ouai p'tit débat avec Duffman mais pour moi la Rampage c'est du freeride ! Y a pas de débat à avoir là dessus 8) :arrow: Vais me faire taper dessus :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petite video nostalgie, victoire de gracia en 2003 dire que c'était y a 7 ans :shock: ça envoyé le steak déjà (3:40 pour le ride)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et oui ça reste freeride et pourtant dieu sait que je suis pointilleux en freeride c'est pas mal les qualif en esperant que ça ouvre les porte a un rideur français qui se remetrais d'une epaule defectueuse.... meme si ça discredite un peu l'event
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
humhum reponse en debut de semaine prochaine je pense
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"Sevenup" disait:
ps : 20 000 euro de prize money :shock:
Ah bon, tu trouve ça énorme toi 20 000 pour le mec qui remporte l'event de freeride le plus prestigieux au monde ? :roll: Excuse moi mais pour moi c'est rien du tout...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
l'année derniere c'etait 5000 ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Eneite" disait:
Excuse moi mais pour moi c'est rien du tout...
Je te file mon adresse en mp pour un petit cheque :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
"Eneite" disait:
"Sevenup" disait:
ps : 20 000 euro de prize money :shock:
Ah bon, tu trouve ça énorme toi 20 000 pour le mec qui remporte l'event de freeride le plus prestigieux au monde ? :roll: Excuse moi mais pour moi c'est rien du tout...
excuse moi mais par rapport aux contests de freeride qui ne sont pas merdique c'est énorme, et il faut pas oublier qu'on est pas en formule 1 ici :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Tu vois les risques qu'ils prennent ? perso il tombe il est paralizé, y la gagné quoi ? je veux dire pour le risque de chute et d'être paralizé, 20 00 c'est rien si on y réfléchie bien :? :? :?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
et le mountain style, 2500 pour le gagnant qui drop 13 m, il prennent pas de risque ? tu croyais qu'ils avaient 1 000 000 euro de prize money à la rampage 2004 ? :roll: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Al3Xx" disait:
Tu vois les risques qu'ils prennent ? perso il tombe il est paralizé, y la gagné quoi ? je veux dire pour le risque de chute et d'être paralizé, 20 00 c'est rien si on y réfléchie bien :? :? :?
:roll: Les mecs,c'est leur metier et leur passion de prendre des risque en vélo,tu crois qu'ils font ça uniquement pour le salaire? Avec un tel prize money,on va avoir du ride pour gagner de la part de certains riders et ça c'est pas freeride.
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
Ils gagnent plus par leurs sponsors que par les contest genre matt hunter pas tres present sur les contests comment il gagnerait sa vie sinon ?! Et pourtant il dechire tout et c'est pareil pour beaucoup de riders ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé mais bon, quand il s'envole sur des drops intersidéro, je trouve que certain prize monaye c'est vraiment peut quand même, avec de tel prise de risque, y a une limite, je dis pas qu'il doivent avoir 100 000 000 000 000 000 € en prize monaie mais bon voila faut pas abuzer 2500 € c'est rien .. (avis perso) :wink:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
je pense que de la prime ils s'en foutent un peu,c'est avant tout des passionnés et rien que le fait de participer a la rampage et d'arriver entier en bas c'est leur satisfaction... apres, finir premier c'est la cerise sur le gateau... en tout cas moi je vois ça comme ça et c'est ce que j'aime dans ce sport... la prise de risques et le "pas le droit a l'erreur" certaines tafioles en maillot bleu(soit disant passionnés...surement par le pognon) devraient regarder et prendre exemple... c'était mon point de vue, sur ce bon ride a tous
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
2500 j'avoue c'est peu ,mais 20 000 déjà c'est une bonne avancé dans le freeride, j'ai l'impression que certains comme Eneite oublies la période ou il n'y avait pratiquement pas de prize money et ou les freeriders prennaient autant de risque ( voir plus vu les vélos ) qu'aujourd'hui :roll: il ride la rampage pour 0 euros : putai* ce serai kiffant de faire un trip dans l'utah 8) ça me donne envie ce genre de vidéo
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est claire je kifferais trop me payer un trip dans l'utah big mountain freeriding mon genre de ride préférais .... bon par contre pour metre le camping car laba il faut pas avoir vu la colline a des yeux juste avant héhé
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"Sevenup" disait:
2500 j'avoue c'est peu ,mais 20 000 déjà c'est une bonne avancé dans le freeride, j'ai l'impression que certains comme Eneite oublies la période ou il n'y avait pratiquement pas de prize money et ou les freeriders prennaient autant de risque ( voir plus vu les vélos ) qu'aujourd'hui :roll: il ride la rampage pour 0 euros : putai* ce serai kiffant de faire un trip dans l'utah 8) ça me donne envie ce genre de vidéo
quelqu'un connais le titre de la musique ? merci d'avance :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Citizen Cope - Bullet and a Target
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Oula, calmons-nous je n'ai jamais dis que je ne trouvais que c'etait pas assez, ni que les prizes money en freeride étaient plus élevé habituellement (@Sevenup)... :? Je trouve juste que pour des sportifs de ce rang, c'est zéro. Et je ne suis pas non plus en train de dire que je préfererais que ça augmente: comme dit, après on s'éloigne de l'esprit freeride, le sport avant tout. :)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
ok d'accord on s'est mal compris :)