leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Vous avez vu la marzo completement brisée de je sais plus quel rider? ( il était sur un corsair, c'est le pote de Strait)
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
il y a un probleme dans ce que tu dis parce que: Le pote de strait c'est zink et il roule sur rock shox Et sur corsair il n'y avait que mcgarry (qui n'a pas rider en finale) et zink qui a gagné donc bon... Par contre doerfling je crois a peté sa marzo :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai elle a cassé net:shock: ,c'est celle a un mec du coastle crew cheplus son nom ! :lol: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Doerfling
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il était serrain :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Et personne ne parle du crash de burnes de Hopkins sur le canyon gap... Il se les pète sévère, tout le public vient le voir pendant qu'il se tient les parties, on se fait un joli replay de tout ca en live... Moi ca m'ferait plaisir tiens ^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"-Seth-" disait:
Doerfling
Ouai merci Seth ! :wink: Et c'est vrai que j'ai vraiment eu peur pour les cou.... a Hopkins :lol: :shock: Il c'est fait ce que j'appellerais " Un brise boule Ultime "
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"Psy-4-ik" disait:
Et personne ne parle du crash de burnes de Hopkins sur le canyon gap... Il se les pète sévère, tout le public vient le voir pendant qu'il se tient les parties, on se fait un joli replay de tout ca en live... Moi ca m'ferait plaisir tiens ^^
c est Robin son qui s est mechament eclaté également sur le canyon gap, tout le coude gauche ??? ceci dit, rider avec juste le casque, t shirt et short :?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"orpila" disait:
"Psy-4-ik" disait:
c est Robin son qui s est mechament eclaté également sur le canyon gap, tout le coude gauche ??? ceci dit, rider avec juste le casque, t shirt et short :?
C'est aussi ça la Rampage... 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
C'est vrai que niveau protection je les trouvaient un peu juste :? Surtout pour des pros :arrow: c'est un peu eux qui montre l'exemple,mais bon :roll: :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Autre fois, wade simmons ou Richie comme Gracia roulait avec full armor !
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
salut les gars, super cette rampage !!!! du plaisir du début a la fin tout le monde ses donnée a donf :D quel qu'un aurait il enregistrer le live depuis son pc ? merci vivement la prochaine :o
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Euh oui je me suis un peu gourré pour Doerfling ^^ Enfin voila c'est a lui que je pensais! J'en connais un qui s'est bien explosé les boules au bout du canyon...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je n'arrive pas trouver un compte rendu de la rampage qui parle des autres pilotes présents.. tels que kinrade ou Dubourgnon.. j'ai vu la jambe de kinrade deux pages avant.. arfff.. comment il a fait ça? en final? et Antoine n'apparait pas dans le classement. comment ça se fait?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
Tu debarques toi :lol: il s est luxe l epaule gauche pendant les entrainements
AllemontRider
AllemontRider

inscrit le 20/04/10
12 messages
Stations : 6 avis
"porteavions" disait:
Ce qui m'énerve le plus c'est que vous vous attaqué a ce qu il vous semble être sa personalité (à Gee Atherton) alors que vous ne devez surment pas le connaitre assez personnelement pour pouvoir jugé si il fais ca par interet ou non. Sois dis en passant le freeride est un états d'ésprit et un ''vrai'' freerider va aller dans sa foret shaper sa ligne perso et non se pavaner dans l'évenement mtb le plus médiatisé de la planete.
Assez d'accord avec toi, sauf que tu est un peut trop extrème dans ton raisonnement sur le "vrai" freerider... Il faut bien qu'il montre un peut son talent pour notre plaisir ! En attendant le freeride c'est pas seulement envoyer des gros gap et tenter des figures. Les descendeurs sont aussi d'excellents freerider dans leur style en vitesse et en fluidité, c'est largement aussi bien que ce que présentent les gars du slopestyle ou du "pure" freeride. Moi ce qui m'éclaterai, c'est de voir encore plus de styles différents sur les contests du FMB : trop de slopestyle du parking de l'hypermanché à mon goût !
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"mister28" disait:
salut les gars, super cette rampage !!!! du plaisir du début a la fin tout le monde ses donnée a donf :D quel qu'un aurait il enregistrer le live depuis son pc ? merci vivement la prochaine :o
dailymotion.com dailymotion.com dailymotion.com :wink:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"alzy" disait:
Merci Fein !!! tu gère :twisted: J'ai été con hier je suis parti vers 00h00 et quand je vois que ca c'est fini vers 00h20... :? En tout cas j'avais bien la tête dans le cul aujourd'hui en cours :P
Mais de rien, sinon, ça c'est fini vers 01H15 pour cause de mauvais temps :lol:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"benou38" disait:
"Fein" disait:
Tu gères ;-) Avec quoi tu as fait le rec? VLC?
Avec un programme open source, "CamStudio". Tu peux le télécharger gratuitement, tout ce qui est mise à jour etc.. sont fait par la communauté du web. (Utile si tu ne mets pas en plein écran et pas mal de réglages) Sinon "FRAPS" mais uniquement pour les vidéo en plein écran :wink:
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
génial " Fein " super, je pensser que ma question était passer a la trappe, merci d'avoir enregistrer super. :P :D :o :lol: moi j ai tenter d'enregistrer sur la fin avec VLC pas réussi.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

il n'y a pas d'quoi :wink: Sinon contour.com :lol: :lol: :lol: Quelle joie finale 8)

mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages

hooo oui cette final je vais men souvenir :D génial je ne lavait pas vue cette vidéo en cam embarqué. javais juste vue celle de Darren Berrecloth ( pinkbike.com ) et celle de Alex Prochazka ( pinkbike.com ) tin sa fait quand meme un autre effet les cam embarqué ils on pas beaucoup le droit a l'erreur sa fait pas large vue du vtt :shock: mais c est si beau :P

porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
ouais peut etre pas ne pas sortir de sa foret non plus, mais je dirais plus faire des videos que de participer a des contest. Mais je pense que c'est aussi un souci de sponsor: pour rouler tout le temps il faut etre pro ( ou au chomage) et que pour etre pro il faut des sponsor qui demande a etre representé dans des contest.
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
j'ai regardé ton enregistrement du live fein, c est bien y a presque tout les passages ( il en manque quel que un, non ? ). et bon le son saute un peut, est ce décale de temps en temps avec limage. mais je pense que tu a était comme beaucoup d'entre nous ( tous ) a avoir du mal que limage reste un coup sa marché un coup sa marché pas au début puis après des passage de quelque secondes ou l'image ce fige et autres ? si quelqu'un aurait eu la chance d'avoir zéro lag ou autres et qui aurait aussi enregistrer ...
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
La video POV de Chris Van Dine est mgique!! Une si belle qualité ( pas comme sur les Gopro toutes caca!)... Le mec se prend un boite et il est mort de rire.. FREERIDE !!