Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je pense qu'il en a un peu rien à foutre des études :lol: Avec l'argent de ses sponsor .. 8)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
Sorge 8)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Al3Xx" disait:
Je pense qu'il en a un peu rien à foutre des études :lol: Avec l'argent de ses sponsor .. 8)
oui et non. ils vont pas faire ça toute leur vie non plus ... mais bon, à mon avis tous ces top pilotes on les verra toujours travailler dans le monde du vélo en lançant leur propre structure ou autres.
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
ahah surtout sorge quoi l'un des meilleurs freeriders, slopestylers du moment :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Ca me fait penser à Garrett Reynolds, malgré son niveau extraordinaire il a dit qu'il continuait quand même les études (même s'il n'est pas souvent là) et ensuite rouler/chiller pendant quelques années. Parce que t'as beau être un monstre que ce soit dans n'importe quel sport, faut pas oublier que tout peut s'arreter le lendemain ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est claire surtout ou une fracture etc etc est si vite arrivé dans notre sport et des que tu roule plus les sponsorts se gène pas pour te degager
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tony_larsouille" disait:
c'est claire surtout ou une fracture etc etc est si vite arrivé dans notre sport et des que tu roule plus les sponsorts se gène pas pour te degager
logique je vais te dire. tu vas pas garder un mec qui peut pas rouler. lorsque McDermott a fichu en l'air sa saison, c'est scoot qui l'a laché ou non ? parce que maintenant il roule sur une petite marque pas connue.
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
ça depend des sponsors ;) En restant dans le bmx levi's avait creer une "assurance maladie" pour ses riders et dés qu'ils se blaisser ils leurs payer les frais medicaux et leur donner de l'argent le temps de leur guerison Et plus pres de nous oakley parait assez pres de ses riders et bourdon l'a dit dans une de ses videos oakley l'a toujours aidé et encore plus quand il etait blessé "super suportive" dixit bourdon ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep normale c'est sur mais voila quand j'en voie qui se dise non mais les etudes on s'en fou avec le fric des sponsorts pas besoin ... ben non quoi mc dermott je sais pas trop ce qui sait passer apres son accident mais la il a la chance de retrouver un truc parsque c'etait pas si grave que ça une jambe mais il tarrive le meme truc que mike aitiken ba si tu ride plus apres faut trouver un autre boulot et avec des etudes c'est mieux et en parlant de bourdon il en ou lui depuis son accident sur le tournage de nwd 10 ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mike aitiken
c'est lui qui est paralysé ?
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
non paralysé c'est stephen murray en crash sur un double back... mike aitken re-ride un peu
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
stephen murray avance bien sa rééducation, il peut bougé un peu tout les membres et il pense pouvoir remarché un jour et même refaire du vélo
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
je n ai pas laché mes sponsorisés parceque blessés et je peux vous dire qu a un moment j en avais plus qu 1 sur 5 qui roulait.... et qui sortait d un tassement des vertebres.... sales gosses vous avez qu a faire plus attention merde pensez a nous pov dealers de bikes..... on compte sur vous et vous etes tous cassés.... :oops: :oops: :oops: :oops:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Putain mec j'ai rien compris a ce que tu viens de dire !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
j'avoue moi non plus :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"sombrio" disait:
Putain mec j'ai rien compris a ce que tu viens de dire !
Je crois bien qu'il à eu un troma sur sa dernière chute ok ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: C'est a prendre au 14 000eme degrés
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Allez je traduit. Il dit que les gens qu'il sponsorise (Banshee, si je ne m'abuse) ont souvent été blessés, et ce n'est pas pour cela qu'il les a virés. Il dit que l'on a qu'a faire attention. Vous pourriez pas faire prof' :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kaktus69" disait:
Allez je traduit. Il dit que les gens qu'il sponsorise (Banshee, si je ne m'abuse) ont souvent été blessés, et ce n'est pas pour cela qu'il les a virés. Il dit que l'on a qu'a faire attention. Vous pourriez pas faire prof' :lol:
Ouai je sais que je pourrais pas faire prof, mais bon, la même moi avec mon 10 en francais je fais des phrases plus compréhensible, après il était peut être presser ou fatigué donc il a écrit comme il à put.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
pressé fatigué un peu tout oui... :oops: désolé
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
il a peut être vraiment eu un troma ... :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
deux ou trois fois je sais plus.... :roll: :lol: :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
je remets une pile on verra si les films en camera embarquée seront acceptés a la Rampage :wink: :wink: :wink: :wink: quoiqu il en soit, en plus de 26in, ou avec 26in si Hervé est gentil, je devrais avoir ca..... class au moins une descente des trainings ou un trucs dans le genre...... youpi ya!!!!
juldesuisse
juldesuisse

inscrit le 22/12/09
54 messages
"fabienride88" disait:
logique je vais te dire. tu vas pas garder un mec qui peut pas rouler. lorsque McDermott a fichu en l'air sa saison, c'est scoot qui l'a laché ou non ? parce que maintenant il roule sur une petite marque pas connue.
c'est Lance qui est parti... Il voulait plus d'argent. Plus de $$$ mais vélo de supermarché, pas super...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"atala" disait:
je remets une pile on verra si les films en camera embarquée seront acceptés a la Rampage :wink: :wink: :wink: :wink: quoiqu il en soit, en plus de 26in, ou avec 26in si Hervé est gentil, je devrais avoir ca..... class au moins une descente des trainings ou un trucs dans le genre...... youpi ya!!!!
Ouai ben en attendant j'avais rdv avec toi sur le stand banshee à l'Eurobike et walou ! tu es arrivé après la fin du salon ou quoi ?? :-)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oulala reglement de compte a ok coral :lol: