Je pense qu'il en a un peu rien à foutre des études
Avec l'argent de ses sponsor ..
"Al3Xx" disait:oui et non. ils vont pas faire ça toute leur vie non plus ... mais bon, à mon avis tous ces top pilotes on les verra toujours travailler dans le monde du vélo en lançant leur propre structure ou autres.Je pense qu'il en a un peu rien à foutre des études Avec l'argent de ses sponsor ..
"tony_larsouille" disait:logique je vais te dire. tu vas pas garder un mec qui peut pas rouler. lorsque McDermott a fichu en l'air sa saison, c'est scoot qui l'a laché ou non ? parce que maintenant il roule sur une petite marque pas connue.c'est claire surtout ou une fracture etc etc est si vite arrivé dans notre sport et des que tu roule plus les sponsorts se gène pas pour te degager
"tony_larsouille" disait:c'est lui qui est paralysé ?mike aitiken
"Kaktus69" disait:Ouai je sais que je pourrais pas faire prof, mais bon, la même moi avec mon 10 en francais je fais des phrases plus compréhensible, après il était peut être presser ou fatigué donc il a écrit comme il à put.Allez je traduit. Il dit que les gens qu'il sponsorise (Banshee, si je ne m'abuse) ont souvent été blessés, et ce n'est pas pour cela qu'il les a virés. Il dit que l'on a qu'a faire attention. Vous pourriez pas faire prof'
"fabienride88" disait:c'est Lance qui est parti... Il voulait plus d'argent. Plus de $$$ mais vélo de supermarché, pas super..."tony_larsouille" disait:logique je vais te dire. tu vas pas garder un mec qui peut pas rouler. lorsque McDermott a fichu en l'air sa saison, c'est scoot qui l'a laché ou non ? parce que maintenant il roule sur une petite marque pas connue.c'est claire surtout ou une fracture etc etc est si vite arrivé dans notre sport et des que tu roule plus les sponsorts se gène pas pour te degager
"atala" disait:Ouai ben en attendant j'avais rdv avec toi sur le stand banshee à l'Eurobike et walou ! tu es arrivé après la fin du salon ou quoi ??je remets une pile on verra si les films en camera embarquée seront acceptés a la Rampage quoiqu il en soit, en plus de 26in, ou avec 26in si Hervé est gentil, je devrais avoir ca..... class au moins une descente des trainings ou un trucs dans le genre...... youpi ya!!!!
inscrit le 12/08/08
2258 messages