stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Faut penser que les Rider vivent pas de leurs pains quotidiens :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Faut penser que les Rider vivent pas de leurs pains quotidiens :roll:
Pas tous,mais les pros riders sont payés pour rouler t'en fais pas :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Ptetre une partie mais pas tous . :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"stips" disait:
Ptetre une partie mais pas tous . :wink:
Ca depend aussi quels pros,mais je pense vraiment pas qu'un Chase ou un Berrecloth fasse autre chose a coté
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Certe, mais quoi qu'il en soit, je pense pas que 20000 se soit excessif pour un prize money, c'est la Rampage quand meme :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
oui mais il n'y a pas que les prize money des compet', il y a les sponsors derrière qui donnent aussi
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
en freeride je ne sais pas trop. Mais quand on vois que vanderham payait ses vélo l'année derniere... En dh je sais qu'en gros le top 10 s'en sort pas mal avec hill peat minnar et gracia qui gagnent vraiment bien leur vie. Après en dessous du top 20 ils galèrent pas mal pour la plupart..
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
"tony_larsouille" disait:
et oui ça reste freeride et pourtant dieu sait que je suis pointilleux en freeride
la par contre je comprend pas ... le free ride est une vision propre a chacun de son sport tu ne pue pas etre pointilleux sur un sport qui est libre ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la plupart n'ont pas choisi ce sport pour se faire de l'argent, c'est une passion...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"Nicotikk" disait:
la plupart n'ont pas choisi ce sport pour se faire de l'argent, c'est une passion...
en général si tu choisi un sport juste pour les sous ta peu de chance de percer.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Oé mais bon, quand il s'envole sur des drops intersidéro, je trouve que certain prize monaye c'est vraiment peut quand même, avec de tel prise de risque, y a une limite, je dis pas qu'il doivent avoir 100 000 000 000 000 000 € en prize monaie mais bon voila faut pas abuzer 2500 € c'est rien .. (avis perso) :wink:
OUai, regarde le salaire des chien qui cours après la baballe (football), ben les vttiste prennent beaucoup plus de risque donc sa doit être mieux payer, mais vu comme le vtt est perdu, temps mieux aussi, au moins on a moins de mini racaille, enfin sa dépend ou...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
sauf qu'au foot, on achète une paire de pompe à 50 euros et c'est bon on peut joué. Le vélo c'est différent on ne peut le comparer au foot.
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
Vanderham en 2008 c'est une exception il avait payé son sunday world cup juste parce que rocky mountain l'avait laché (j'ai pas trop compris pourquoi en plus :shock: ) T'inquiete que cette année il va pas payer son evil XD
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"purerider" disait:
OUai, regarde le salaire des chien qui cours après la baballe (football), ben les vttiste prennent beaucoup plus de risque donc sa doit être mieux payer, mais vu comme le vtt est perdu, temps mieux aussi, au moins on a moins de mini racaille, enfin sa dépend ou...
Mais lol, ou pas... J'espère que vous avez regardé le Mondial pour finalement être dégoûté à vie du football ?... Enfin, ça dépend comment on le regarde le foot... :lol: Fin du H.S... :wink: Mais bon, je pense que vous le savez tous. On connait tous l'impact du football auprès du public & le fric généré... Rien à voir avec le mtb ! Mais bon, ce n'est peut-être pas plus mal ?... Je vois mal un équivalent d'un CR9 (Cristiano Ronaldo...) rouler sur un Evil & laisser son mécano se démerder parce qu'il préfère soigner son image auprès des médias plutôt que de régler son bike... Après si on peut avoir l'équivalent d'un Ribéry qui s'arrache plutôt bien, sans courir après les "passes" à... combien ?... 300€ ?... :arrow: :lol: :roll:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"electric" disait:
Vanderham en 2008 c'est une exception il avait payé son sunday world cup juste parce que rocky mountain l'avait laché (j'ai pas trop compris pourquoi en plus :shock: ) T'inquiete que cette année il va pas payer son evil XD
ces premier evils il les payait! . Le haut niveau dans le vtt n'est vraiment pas rose surtout avec la crise ses dernier temps
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Plusieurs précisions concernant TV: -il a lui-même quitté Rocky Mountain fin 2007 pour signer avec Evil en tant que rider et développeur, il a des parts dans la boite (c'est le numéro 3). -il roulait en 2008 avec un Sunday par choix, car l'Evil était en cours de développement. Il y eut du retard car ce même bike aurait dû être prêt pour l'Interbike et la Rampage.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
La rampage il a pas fait avec le evil ? t'es sur de toi?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"jia2812" disait:
"purerider" disait:
Mais lol, ou pas... J'espère que vous avez regardé le Mondial pour finalement être dégoûté à vie du football ?... Enfin, ça dépend comment on le regarde le foot... :lol: Fin du H.S... :wink: Mais bon, je pense que vous le savez tous. On connait tous l'impact du football auprès du public & le fric généré... Rien à voir avec le mtb ! Mais bon, ce n'est peut-être pas plus mal ?... Je vois mal un équivalent d'un CR9 (Cristiano Ronaldo...) rouler sur un Evil & laisser son mécano se démerder parce qu'il préfère soigner son image auprès des médias plutôt que de régler son bike... Après si on peut avoir l'équivalent d'un Ribéry qui s'arrache plutôt bien, sans courir après les "passes" à... combien ?... 300€ ?... :arrow: :lol: :roll:
quand il était a manchester c'étais mieux cr7 sa sonne mieux ^^
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
"tony_larsouille" disait:
La rampage il a pas fait avec le evil ? t'es sur de toi?
j'en suis presque sur il l'a faite sur un iron horse sunday repeint en noir ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep on devine le sunday merci niko
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Des news
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
vanderham est pas pote avec Dave Weaglles, celui qui a deposé le brevet du sunday par hasard??? De ce fait, ce ne serait pas forcement un sunday mais plutot un Pivot.... pas sur de moi.... :?: :?: :?:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Tu as raison...de ne pas être sûr de toi Atala. :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ah ok .... d accord