Faut penser que les Rider vivent pas de leurs pains quotidiens
"tony_larsouille" disait:la par contre je comprend pas ... le free ride est une vision propre a chacun de son sport tu ne pue pas etre pointilleux sur un sport qui est libre ...et oui ça reste freeride et pourtant dieu sait que je suis pointilleux en freeride
"Al3Xx" disait:OUai, regarde le salaire des chien qui cours après la baballe (football), ben les vttiste prennent beaucoup plus de risque donc sa doit être mieux payer, mais vu comme le vtt est perdu, temps mieux aussi, au moins on a moins de mini racaille, enfin sa dépend ou...Oé mais bon, quand il s'envole sur des drops intersidéro, je trouve que certain prize monaye c'est vraiment peut quand même, avec de tel prise de risque, y a une limite, je dis pas qu'il doivent avoir 100 000 000 000 000 000 € en prize monaie mais bon voila faut pas abuzer 2500 € c'est rien .. (avis perso)
"purerider" disait:Mais lol, ou pas... J'espère que vous avez regardé le Mondial pour finalement être dégoûté à vie du football ?... Enfin, ça dépend comment on le regarde le foot... Fin du H.S... Mais bon, je pense que vous le savez tous. On connait tous l'impact du football auprès du public & le fric généré... Rien à voir avec le mtb ! Mais bon, ce n'est peut-être pas plus mal ?... Je vois mal un équivalent d'un CR9 (Cristiano Ronaldo...) rouler sur un Evil & laisser son mécano se démerder parce qu'il préfère soigner son image auprès des médias plutôt que de régler son bike... Après si on peut avoir l'équivalent d'un Ribéry qui s'arrache plutôt bien, sans courir après les "passes" à... combien ?... 300€ ?...OUai, regarde le salaire des chien qui cours après la baballe (football), ben les vttiste prennent beaucoup plus de risque donc sa doit être mieux payer, mais vu comme le vtt est perdu, temps mieux aussi, au moins on a moins de mini racaille, enfin sa dépend ou...
"electric" disait:ces premier evils il les payait! . Le haut niveau dans le vtt n'est vraiment pas rose surtout avec la crise ses dernier tempsVanderham en 2008 c'est une exception il avait payé son sunday world cup juste parce que rocky mountain l'avait laché (j'ai pas trop compris pourquoi en plus ) T'inquiete que cette année il va pas payer son evil XD
"jia2812" disait:quand il était a manchester c'étais mieux cr7 sa sonne mieux ^^"purerider" disait:Mais lol, ou pas... J'espère que vous avez regardé le Mondial pour finalement être dégoûté à vie du football ?... Enfin, ça dépend comment on le regarde le foot... Fin du H.S... Mais bon, je pense que vous le savez tous. On connait tous l'impact du football auprès du public & le fric généré... Rien à voir avec le mtb ! Mais bon, ce n'est peut-être pas plus mal ?... Je vois mal un équivalent d'un CR9 (Cristiano Ronaldo...) rouler sur un Evil & laisser son mécano se démerder parce qu'il préfère soigner son image auprès des médias plutôt que de régler son bike... Après si on peut avoir l'équivalent d'un Ribéry qui s'arrache plutôt bien, sans courir après les "passes" à... combien ?... 300€ ?...OUai, regarde le salaire des chien qui cours après la baballe (football), ben les vttiste prennent beaucoup plus de risque donc sa doit être mieux payer, mais vu comme le vtt est perdu, temps mieux aussi, au moins on a moins de mini racaille, enfin sa dépend ou...
inscrit le 19/04/09
2417 messages