cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Tu penses qu'on verra ce genre de module cette année ?! Ca me parait E-NOR-ME !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
faut pas délirer, c'est du design c'est beau, c'est gros mais pas faisable à l'heure d'aujourd'hui ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est un idée général du thème de cette année, mais graver une tête de mort dans la roche pas possible :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
A mon avis le truc d'oakley c'est bien mais pas a la rampage Je m'explique: tous les modules sont en bois,l'utah n'en est pas le plus grand producteur et du bon bois ça coute cher. Ca c'etait la question pratique.Maintenant d'un piont de vue technique: prend toi une mythe(=boite mythique) sur des planches en bois et viens m'en reparler apres :lol: Et meme je pense que ça denaturerai trop le terrain,au canada et autre ça choque pas mais en plein mileu d'un desert c'est quand meme pas pareil.Surtout que pour l'entretien ça risque d'etre coton,avec le soleil,les pluis,le vent tes planches font pas 6mois.Sans compter que le terrain s'erode assez vite,donc les modules au bout de deux ans il faut les refaire. Ensuite s'ils font ça pour le demonter aussi tot l'event fini ce serait le plus grand gachis du monde,tout ce beau bois,tout ce temps perdu,tout ce pognon... :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
horrible le oakley, certes fat :shock: , mais pas à foutre la ça devient n'importe quoi la rampage :roll:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
L'usure du bois vite fait hein, ça va servir une semaine et zouh... Et question pognon, on parle bien tous de red-bull et Oakley non ? :lol: Quand au truc de se prendre des grosses boites, je pense que ceux venant à la Rampage ont legèrement l'habitude... Bref je ne dis pas que ça sera réalisé ou pas, mais on peut pas le savoir.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Tant mieux il y aura plus de spectable, c'est le but ! :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
vous ete fous les mecs ce truc okley on dirai la porte des enfers :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
vous ete fous les mecs ce truc okley on dirai la porte des enfers :twisted:
Avec une bonne touche de siege romain,et d'antités mythiques greques pour les tetes de mort
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
depart prevu dimanche matin de Geneve 9.00 vais essayer d y etre..... :oops: :oops:
loric
loric

inscrit le 14/09/10
1 message
ce qui est beau a la rampage, c'est le coté sauvage et Le cadre se suffit a lui meme bon, un eject de temps en temps pour assurer du spectacle, pourquoi pas... mais ça, je trouve que c'est vraiment moche et meme que ça dénature la rampage je dirais p etre le contraire aprés avoir vue les vidéo oÔ
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Assure c'est quoi c'te merde :shock: ! Si les recep et appel sont shapper, il deviens quoi le coté roots de la Rampage ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est surtout si y'a qu'une seule et unique trace que ça devient n'importe quoi. Perso qu'il y est des modules ça me gène pas :!: Mais la Rampage ça reste du freeride à l'état pur :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le mecs arreté de serrer un peu c'est pas parsqu'il y a 3 module qui entre nous soit dit son sur fat que la rampage est dénaturé.... de la a dire qu'il n'y a plus qu'une trace il ya beaucoup plus d'un gap que certain se sont enpressé de sauté.... ça va faire comme en 2008 peut importe qu'il y est des module ou quoi les mecs passeront a coté.... de plus pour ce qui est des recep shapé avec la taille des gap si les recep sont pas shappé tu te tanque dirrecte dedans quand tu rateris.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Nouveau teaser ! /videos/red-bull-rampage-2010-teaser-1.html
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Y a-t-il un site qui propose la Rampage en direct au faite?
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"salomonjordan" disait:
Y a-t-il un site qui propose la Rampage en direct au faite?
Sur Taureau rouge et vélo rose dot com, je crois bien :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
"dirtyfifty" disait:
C'est surtout si y'a qu'une seule et unique trace que ça devient n'importe quoi.
Regarde ici, tu sera vite rassuré: http://www.redbullusa.com/cs/Satellite/en_US/Article/red-bull-rampage-021242907871389 :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
J'arrive pas à trouver le lien pour le direct sur le site de RB !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
alors gracia il en est ou ?? sur sont facebook il dit qu'il est a l'hospital :? :?: :?:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
:lol: :D :twisted: :twisted: :twisted:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"sx25" disait:
alors gracia il en est ou ?? sur sont facebook il dit qu'il est a l'hospital :? :?: :?:
:D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :twisted: :twisted: 8)