SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
si je me souvient bien vanderham a fait la rampage avec un sunday car a l'époque il tester plusieurs cinématiques proposé sur le marché au cour de la saison 2008 dont le d wlink du sunday pour pouvoir concevoir le premier cadre full de evil et le REVOLT est né
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Yopla, vous savez quels français iront là bas ? Gracia, Granieri .... Mercii :P
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Sans dec? ca parait plausible pour Granieri, il a atteint un top niveau international, voir ce qu'il va donner en freeride/slope
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
granieri y est invité reste à savoir si il accepte ou pas
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
granieri y est invité reste à savoir si il accepte ou pas
Je crois que oui si on se refere a cette interview. :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
gracia sur il a déjà reperé les lieux et disait je ne sais plus où qu'il utiliserait son V10 carbon pour la rampage
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
gracia sur il a déjà reperé les lieux et disait je ne sais plus où qu'il utiliserait son V10 carbon pour la rampage
Le meilleur argument publicitaire s'il fait un resultat ou tout du moins s'il ne le brise pas!!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
antoine dubourgnon ok je :arrow:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment trop bon pour antoien quand meme =) j'ai rider tout l'aprem avec lui en freeride et on a bien parlé de la rampage c'été bien cool
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
il ta parlé de ce qu'il conter tenter la bas ?
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"duffman" disait:
"stips" disait:
Ptetre une partie mais pas tous . :wink:
Ca depend aussi quels pros,mais je pense vraiment pas qu'un Chase ou un Berrecloth fasse autre chose a coté
j'avais lu que berrecloth bossait dans une boutique de chocolat, après je sais pas si c'est encore le cas à présent
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"ben42" disait:
"duffman" disait:
"stips" disait:
Ca depend aussi quels pros,mais je pense vraiment pas qu'un Chase ou un Berrecloth fasse autre chose a coté
j'avais lu que berrecloth bossait dans une boutique de chocolat, après je sais pas si c'est encore le cas à présent
Il fourre des boites a chocolat... :lol: Bon,je met la reference ici pour ceux qui connaissent pas :oops: :arrow:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"Sevenup" disait:
non ben t'en qu'il a pas vu le spot en vrai de tte facon :lol: mais bon i tentera bien de son best on été sur un spot freeride avec des passages bien bien raides style rampage et quelque drop de 3 m 4m cété bien cool
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
oui on lui fait confiance pour moi c'est la meilleur chance frenchie à la rampage 8)
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
eh franchement si berrecloth fait autre chose a coté du bike il y a un probleme la ?! mais a mon avis vu ses sponsors rien que red bull et spe doivent bien le faire vivre quand meme !!! Plus vans :twisted:
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
pour exemple a l'epoque CAPITAL de M6 avait suivi gracia quand il était chez cannondale. je me rapelle qu'il gagnait 100 000F soit environ 15000€ par mois sans compter la voiture et les motos prétées par cannondale. meme s'il y a moins d'argent aujourd'hui je pense qu'un mec comme berrecloth se fait au total (salaire+prime+price money+photos+vidéos...) environ 100 000€/an
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"therider07" disait:
"Sevenup" disait:
non ben t'en qu'il a pas vu le spot en vrai de tte facon :lol: mais bon i tentera bien de son best on été sur un spot freeride avec des passages bien bien raides style rampage et quelque drop de 3 m 4m cété bien cool
dis donc, c est toi qui etait a la Chatel MS avec nous trois, Jean Ba vinc et moi, au pied du chalet des juges??? le dimanche du contest???
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
et non c'été meme pas moi ^^ moi j'été sur la partie haute
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
"rider30" disait:
pour exemple a l'epoque CAPITAL de M6 avait suivi gracia quand il était chez cannondale. je me rapelle qu'il gagnait 100 000F soit environ 15000€ par mois sans compter la voiture et les motos prétées par cannondale. meme s'il y a moins d'argent aujourd'hui je pense qu'un mec comme berrecloth se fait au total (salaire+prime+price money+photos+vidéos...) environ 100 000€/an
il n'y qu'a voir les hors série de stund ou on voie la life de Romo, je crois pas qu'il fasse autre chose que du riding :lol: , et des gars comme berrecloth, semenuk aussi je pense que tous les gros pros riders de la scène US, une dizaine a peu près qui gagne leur vie du ride.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
team developer.... ils foutent leur nez dans les productions et design de nouveaux modeles en tant que consultant et ca, ca paye!!!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Le rider le mieux payé au monde est ou était (je sais pas s'il roule toujours) eric carter, 1millions de dollars par an
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
quand même :shock:
johnnybigood
johnnybigood

inscrit le 12/10/08
18 messages
"ben42" disait:
"duffman" disait:
"stips" disait:
C'est Ryan, son frere qui vend des chocolats. Darren est pro. La plupart des riders invités a la Rampage sont pros.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les jeunes font encore leur etudes.... sur le facebook de sorge on peut lire un com de sa mere qui lui dit qu'il ferrait bien de penser un peu à ses etudes bien drole a lire
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tony_larsouille" disait:
sur le facebook de sorge on peut lire un com de sa mere qui lui dit qu'il ferrait bien de penser un peu à ses etudes bien drole a lire
:lol: