ben apparament c'est que lucas qui a été retardé a la douane les autres sont passé
Super mec, merci! Tin je viens de mater les vidéos sur le site redbull, dans la sections holy shit les crash sont justes abusés quand même. redbullusa.com
"atala" disait:je te comprend sa doit etre trop beau de voir un de ces riders las bas moi j'y vois un pote et c'est déjas trop enorme . Allez Antoine!!! Roule pour te faire plaisir avant tout et sa serait trop bon que tu passe en finalesuis chaud la..... rhoo putain suis sur-cho la!!!!!
"therider07" disait:Stanus s'est fait fouiller l'anus... ops: Honte de ma blague,et en plus elle ouvre une nouvelle page ops:ben apparament c'est que lucas qui a été retardé a la douane les autres sont passé
"atala" disait:Pourquoi? T'es à Virgin aussi?suis chaud la..... rhoo putain suis sur-cho la!!!!!
"atala" disait:procuration très très serré? J'ai mon imagination qui galope ^^par procuration tres tres serré oui..... j y suis...
"duffman" disait:Attention au crime de lèse-majesté !! On ne touche pas à Lulu, même avec des gants en latex. Certains ont été banis pour moins que ça !!"therider07" disait:Stanus s'est fait fouiller l'anus... ops: Honte de ma blague,et en plus elle ouvre une nouvelle page ops:ben apparament c'est que lucas qui a été retardé a la douane les autres sont passé
"Superbus64" disait:hum comment dire..... euh un jeune homme (monsieur A Du....) qui est la bas m a signé un papier il y a quelques mois maintenant...."atala" disait:procuration très très serré? J'ai mon imagination qui galope ^^par procuration tres tres serré oui..... j y suis...
inscrit le 30/11/07
735 messages