suis obligé de relever le detail dans la video.....
antoine sur la Recep du Canyon gap..... : : : :
"tony_larsouille" disait:Suicide, superman des tricks de merdeen meme temps quand on voi la prise d'elan ba le plus dur c'est de ce lancé a mon avis apres quand tu vois que les sorge et le mac caul font des tricks pourri dessus tu te dis que c'est qu'il doit vraiement foutre les jetons ce jump
"Awesome" disait:Ils roulent persque tous en double T et cadres de descente. Ensuite c'est pas dit que les vélos soient d'origine niveau hydro,geo et fonctionnement... Puis on dirait qu'ils "compensent" la slopestylisation de la rampage(je dis pas qu'elle l'est,mais que des gens disent que c'est moins "freeride") en se mettant des DH avec double T comme a l'epoque benie de Super T entre les pattes..."electric" disait:Zêtes sur ? c'est pas très freeride çabike de berrecloth
"meuric" disait:tu te trompe ta pas pris dans le bon sens ta reculer de 8h alors qu'il faut avancé . Car il marque sur pinkbike 12 noon pst ce qui corepsond a midi Pacific Standard Time (PST)donc Pacific Time Zone, USA & Canada. Et on a 9h de décalage avec eux la rampage en a 1h. Donc la rampage commence en fait a 13h (soit 12h pour la cote pacifique ou se trouve pinkbike) Donc pour nous sa sera soit midi+9h ou si tu veut 13h+8h Ce qui fait 21h chez nous a peu prés Dites moi si j'ai juste ou pas je peu aussi me tromperDites-moi si je me trompe, le live pour nous passera dimanche à 4heures du mat' c'est ça?!
inscrit le 21/04/09
1059 messages