atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
suis obligé de relever le detail dans la video..... antoine sur la Recep du Canyon gap..... :?: :?: :?: :?:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"atala" disait:
suis obligé de relever le detail dans la video..... antoine sur la Recep du Canyon gap..... :?: :?: :?: :?:
C'est pas si dur tu sais... moi aussi si j'étais sur place j'irai marcher sur la recep... :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouep pareil aussi mais est ce que tu aurais en tete de te le cogner..... alors qu antoine, il est possible que oui.... mais je ne fais pas vague, je ne sais pas..... peut etre demain.....
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
mieux vos pas se rater dessus tu dois en prendre dans la tronche sur un saut pareil tu a le temps de dire je vol 10 foi mdr
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
de meme que je suis trop cour je suis trop cour putain bordel de M*** je suis trooooo scroutch..... mais antoine y gére genre y saute tiens je prendrais bien un bière la ....
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui oui c'était Antoine ... Tu tombes t'es mort ... Ah moins de t'accrocher aux cailloux :lol:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
trop dommage pour brandon... so i put my money on agassiz !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est clair c'est domage pour brandon je sais pas si vous avez lu l'interview de pinkbike mais il est bien sympa et on y apprend ce qui sait passé sur sa chute et un peu ça rééducation.... et le montage de son scratch pour la rampage avec la boxxer rabaissé etc etc c'est vraiment pas mal.... assez d'ac pour mettre mas monaie sur aggy aussi ou sorge voir aterton enfin je dirai ça une foi que j'aurais vu les premiers run ....
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
bike de berrecloth
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
kinder surprise style :lol:
vivi_33
vivi_33

inscrit le 23/11/07
24 messages
Perso je verrais bien lacondeguy balancer son flat spin nac-nac sur le canyon gap Ha Ha Ha !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Donc sa sera a suivre pendant la soirée et la nuit :lol: :?:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non franchement, le jump au dessus de canyon, il passe les yeux fermés. :shock: :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en meme temps quand on voi la prise d'elan ba le plus dur c'est de ce lancé a mon avis apres quand tu vois que les sorge et le mac caul font des tricks pourri dessus tu te dis que c'est qu'il doit vraiement foutre les jetons ce jump
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Avec l'abandon de Semenuk :( Sa laisse une petite chance a Granieri pour le FMB :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
en meme temps quand on voi la prise d'elan ba le plus dur c'est de ce lancé a mon avis apres quand tu vois que les sorge et le mac caul font des tricks pourri dessus tu te dis que c'est qu'il doit vraiement foutre les jetons ce jump
Suicide, superman des tricks de merde :roll:
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
a mon avis il veut dire qu'ils etaient un peu a l'arrache quoi ^^ Ce qui se comprend totalement vu le saut XD En attendant vanderham en avait placé un bien tendu de suicide quand meme...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Clair surtout la vitesse et la longueur, à mon avis il vaut mieux privilégier la stabilité que les tricks car si tu te plante :?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"electric" disait:
bike de berrecloth
Zêtes sur ? c'est pas très freeride ça
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
haha berclaw il va le casser le bike des fiotes de dhiste :roll: 8) bourinos ce que je voulais dire c'est que sorge qui fait des putain de tricks te sort la un superman moche ses pieds non pas depassé la roue arriere.... c'est dire ce qu le saut doit foutre les jetons.... c'est comme mac caul qui fait un suicide on dirait un spectacle de marionette ou alors qu'on le braque et qu'on lui dit les mains en l'aire quoi.... mais c'est tout a l'heure honneur vu la taille du saut
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"electric" disait:
bike de berrecloth
Zêtes sur ? c'est pas très freeride ça
Ils roulent persque tous en double T et cadres de descente. Ensuite c'est pas dit que les vélos soient d'origine niveau hydro,geo et fonctionnement... Puis on dirait qu'ils "compensent" la slopestylisation de la rampage(je dis pas qu'elle l'est,mais que des gens disent que c'est moins "freeride") en se mettant des DH avec double T comme a l'epoque benie de Super T entre les pattes...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ils ne rouleront pas tous en double T ils n auront pas tous des velos de slopestyle ou de DH!!!! :wink: :wink: :wink: certains auront des vrais velos de freeride avec une grosse fourche simple crown et 180 mm de deb!!!! du fat quouaaaa!!! autrement, j ai eu antoine ce matin pour moi hier soir pour lui....il est en place concentration, deja couché a 22.40, entrain de visualiser ses lignes...une petite approche de concentration et visualisation a été faite en amont pour motiver la troupe!!!comme les descendeurs, savoir exactement ou tu places ta roue, a quelle vitesse tu passes blablabla.... ca se precise toujours aussi calme, la voie bien claire, l esprit a l affut, il est bien....
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Dites-moi si je me trompe, le live pour nous passera dimanche à 4heures du mat' c'est ça?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Jour 2 : 26in.frnews

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Dites-moi si je me trompe, le live pour nous passera dimanche à 4heures du mat' c'est ça?!
tu te trompe ta pas pris dans le bon sens ta reculer de 8h alors qu'il faut avancé . Car il marque sur pinkbike 12 noon pst ce qui corepsond a midi Pacific Standard Time (PST)donc Pacific Time Zone, USA & Canada. Et on a 9h de décalage avec eux la rampage en a 1h. Donc la rampage commence en fait a 13h (soit 12h pour la cote pacifique ou se trouve pinkbike) Donc pour nous sa sera soit midi+9h ou si tu veut 13h+8h Ce qui fait 21h chez nous a peu prés Dites moi si j'ai juste ou pas je peu aussi me tromper