tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je reviens un instant sur l'inerview de semenuck sur pinkbike il dit qu'il voudra etre la pour assister au final donc probablement au podium et donc finalement au sacre du fmb il a donc encore en tete l'espoir de gagné cqfd
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"therider07" disait:
"meuric" disait:
Dites-moi si je me trompe, le live pour nous passera dimanche à 4heures du mat' c'est ça?!
tu te trompe ta pas pris dans le bon sens ta reculer de 8h alors qu'il faut avancé . Car il marque sur pinkbike 12 noon pst ce qui corepsond a midi Pacific Standard Time (PST)donc Pacific Time Zone, USA & Canada. Et on a 9h de décalage avec eux la rampage en a 1h. Donc la rampage commence en fait a 13h (soit 12h pour la cote pacifique ou se trouve pinkbike) Donc pour nous sa sera soit midi+9h ou si tu veut 13h+8h Ce qui fait 21h chez nous a peu prés Dites moi si j'ai juste ou pas je peu aussi me tromper
Fiou de bon matin, ça fait mal au crâne! Faut que je soit sûr du truc si je veux organiser "apéro bouffe rampage entre potes"!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
moi aussi veut organiser pizza biere rampage :lol: franchement je pense avoir raison mais otant attendre l'avis de plusieur autre persone
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pareil les mec pizza biere et j'ai prevu le projo pour rediffusion en grand ecrean 8) et de passer a metro pour acheté des conneries en gros :D et j'avais calculé plus ou moins les memes heures que toi de toute façon je pense que sur pinkbike ils vont metre un compte a rebour la journné des finales..... pour revenir sur le bike de berclaw il a aussi le SX trail dans le coffre et il vera qu'el bike il prend Monsieur ce tate.... edit maintenant c'est au tour de cassey grouve de passer a la casserole pinkbike et pour ceux qui se disse pfff qu'un slopstyler juvénil faut savoir que le monsieur a couru en dh dans le circuit de BC et qu'avant de faire du dirt il faisait que du freeride.... donc attention il peut faire mal :twisted:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"tony_larsouille" disait:
pareil les mec pizza biere et j'ai prevu le projo pour rediffusion en grand ecrean 8) et de passer a metro pour acheté des conneries en gros :D et j'avais calculé plus ou moins les memes heures que toi de toute façon je pense que sur pinkbike ils vont metre un compte a rebour la journné des finales..... pour revenir sur le bike de berclaw il a aussi le SX trail dans le coffre et il vera qu'el bike il prend Monsieur ce tate.... edit maintenant c'est au tour de cassey grouve de passer a la casserole pinkbike et pour ceux qui se disse pfff qu'un slopstyler juvénil faut savoir que le monsieur a couru en dh dans le circuit de BC et qu'avant de faire du dirt il faisait que du freeride.... donc attention il peut faire mal :twisted:
Et puis son bike... Fiou la tuerie!!! Je pense aussi qu'il peut faire un joli truc. Pour cette année il y a vraiment du gros niveau! :shock:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Pardon mais j'ai vu sur la liste pinkbike des riders que Fairclough ne va pas participer ??? Des infos ou pas... :(
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
ben sur pinkbike ils ont marqué qu'il été blessé c'est trop domage je trouve
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep j'ai vu ça aussi c'est bien domage une compete comme celle la t'es pas invité tout le temps.... pour ce qui est du jugementj'ai trouver ça sur pinkbike Judges confer and determine line score after each run, this score is the same for every judge for each run. Then judges decide individually on remaining 3 categories. Crash means automatic fail in fluidity category (you can't crash and win), Semenuk won last time with a low line score, but killed it in everything else. Some guys like Atherton are railing fast, but style is low cause they don't have sick tricks. You need to put together an all around visually stunning run. Overall impression is paramount. en gros il y a 4 critères noté sur 25.... - la difficulté de la ligne - la fluidité - le style - l'amplitude une chute entraine forcement une mauvaise note en fluidité et on peu donc pas gagner avec un crash c'est pour ça que semencuk à gagner en 2008 il aavait plutot une mauvaise note dans la dificulté de la ligne mais il a fait le plein dans le reste et comme tous les autres concurrent se sont pris une boite... celui qui gagne c'est celui qui fait aucune concession....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Y'a Bender qui roule!!!!! :shock: Bender a la rampage,ça vend du reve :shock: :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je sais pas si bender roule.... il est peut etre juste la pour shappé comme il y a deux ans il était la aussi.... quelqu'un sait si l'icon sender est dans la face qualif ou dans la face final?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Stips m'a certifié qu'il roulait :wink: L'icon sender est un module de malade,on dirait un module canadien mais en plein milieu du desert.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep je vois bien ce qu'il est mais il serai ridable pour les qualif ou pour la final?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
ouep je vois bien ce qu'il est mais il serai ridable pour les qualif ou pour la final?
je me pose exactement la meme question
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
va voir sur big bike il y a deux video des premiers jour c'est celle de jack d'indem.... et dans une antoine explique sa ligne...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué oué moi je l'ai vu ce matin la vidéo de bigbike la ligne qu'il annonce a l'air super fat mais vu qu'il parle pas de l'icon sender sa fesait bizare oué mais bon soit il y est en fait pas en qualif soit antoine trouve que sa ligne est mieu peu etre que les lignes qui meme au sender lui plaise pas
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sans doute faut voire l'engagement de la ligne ... je sais pas si le sender n'est pas l'assurance d'une place en final par contre.. et je sais pas ce que vous en pensez mais yanick a l'air un peu anxieu quand meme non? bien évidament je le comprend :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est sur que d etre en haut de l elan pour le drop du canyon, ca ne te rend pas non plus fou de joie :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais parce que sur cet event faut vraiment avoir les grosses boules, pas celles de Noel mais les oeufs de Paques :arrow: Moi j'espere que Bender va rouler, serieux ce serait juste enorme ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
persone peux m'éclairé sur le faite de pourquoi andreu roule un summun alors qu'il est chez kona au dernieres nouvelle et de meme pour doerfin qui roule un knowly si je me trompe pas
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
c'est pas plutot un gars du coastal crew qui est sur un knolly ? curtis robinson ? Pour lacondeguy je suis aussi surpris que toi... Mondraker marque espagnole il fait peut etre du nationalisme ^^
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Andreu n'est plus chez Kona (c'est pourquoi son pro model de dirt est renommé pour 2011) Doerfling roule bien, depuis l'interbike, sur un Knolly tout comme Curtis Robinson et Ryan Berrecloth lors de cette Rampage. Tiens, en voyant la vidéo je me suis demandé ce qu'il en était du règlement signé qui interdit de filmer un rider sur son bike ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeSince1979, 29/09/2010 - 20:32
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
ahah freesince les bons tuyaux :wink:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Un autre petit pour la soirée: Andreu vient de signer un GROS contrat avec la marque australienne qui monte,UNIT CLOTHING, marque qui va arriver sur notre marché européen avec de grandes ambitions.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'étais au courent pour robinson et berclaw frere... mais pas pour doerfin tant mieux pour lui parsque knolly le podium ba :oops: pour andreu c'est bizar on connais les motivations? du coup il reste plus grand monde chez kona aggy bass fielder (pas top conu) ça me fait penser un peu à l'époque ou ils ce sont séparé de bourdon... et rocky de vanderham ... si il me semble bien...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7105 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'étais au courent pour robinson et berclaw frere... mais pas pour doerfin tant mieux pour lui parsque knolly le podium ba :oops: pour andreu c'est bizar on connais les motivations? du coup il reste plus grand monde chez kona aggy bass fielder (pas top conu) ça me fait penser un peu à l'époque ou ils ce sont séparé de bourdon... et rocky de vanderham ... si il me semble bien...
Cela a peu être à voir avec son image et le fait qu'il faisait quasiment autant de motocross que de vtt. Kona a une image bien cool avec des riders qui envoient mais pas qui font nimportequoi à coté, c'est à dire l'inverse de Andreu. Qu'on a pas beaucoup vu cette année sur les contests. Ca ne m'étonne pas.