je reviens un instant sur l'inerview de semenuck sur pinkbike
il dit qu'il voudra etre la pour assister au final donc probablement au podium et donc finalement au sacre du fmb il a donc encore en tete l'espoir de gagné cqfd
"therider07" disait:Fiou de bon matin, ça fait mal au crâne! Faut que je soit sûr du truc si je veux organiser "apéro bouffe rampage entre potes"!"meuric" disait:tu te trompe ta pas pris dans le bon sens ta reculer de 8h alors qu'il faut avancé . Car il marque sur pinkbike 12 noon pst ce qui corepsond a midi Pacific Standard Time (PST)donc Pacific Time Zone, USA & Canada. Et on a 9h de décalage avec eux la rampage en a 1h. Donc la rampage commence en fait a 13h (soit 12h pour la cote pacifique ou se trouve pinkbike) Donc pour nous sa sera soit midi+9h ou si tu veut 13h+8h Ce qui fait 21h chez nous a peu prés Dites moi si j'ai juste ou pas je peu aussi me tromperDites-moi si je me trompe, le live pour nous passera dimanche à 4heures du mat' c'est ça?!
"tony_larsouille" disait:Et puis son bike... Fiou la tuerie!!! Je pense aussi qu'il peut faire un joli truc. Pour cette année il y a vraiment du gros niveau!pareil les mec pizza biere et j'ai prevu le projo pour rediffusion en grand ecrean et de passer a metro pour acheté des conneries en gros et j'avais calculé plus ou moins les memes heures que toi de toute façon je pense que sur pinkbike ils vont metre un compte a rebour la journné des finales..... pour revenir sur le bike de berclaw il a aussi le SX trail dans le coffre et il vera qu'el bike il prend Monsieur ce tate.... edit maintenant c'est au tour de cassey grouve de passer a la casserole pinkbike et pour ceux qui se disse pfff qu'un slopstyler juvénil faut savoir que le monsieur a couru en dh dans le circuit de BC et qu'avant de faire du dirt il faisait que du freeride.... donc attention il peut faire mal
"tony_larsouille" disait:je me pose exactement la meme questionouep je vois bien ce qu'il est mais il serai ridable pour les qualif ou pour la final?
"tony_larsouille" disait:Cela a peu être à voir avec son image et le fait qu'il faisait quasiment autant de motocross que de vtt. Kona a une image bien cool avec des riders qui envoient mais pas qui font nimportequoi à coté, c'est à dire l'inverse de Andreu. Qu'on a pas beaucoup vu cette année sur les contests. Ca ne m'étonne pas.j'étais au courent pour robinson et berclaw frere... mais pas pour doerfin tant mieux pour lui parsque knolly le podium ba ops: pour andreu c'est bizar on connais les motivations? du coup il reste plus grand monde chez kona aggy bass fielder (pas top conu) ça me fait penser un peu à l'époque ou ils ce sont séparé de bourdon... et rocky de vanderham ... si il me semble bien...
inscrit le 28/11/07
3520 messages