Mais on peut rien suivre se soir en direct : :
encore plus halucinant sous cet angle lp1.pinkbike.org
"Specializedboubou" disait:21h 2H du mat a mon avis pour les sites s'est pareil juste qu'il soulage les serveurs donc Deux siteSi quelqu'un pourrait préciser l'heure et le jour excate de la retransmission et le quel site entre PB et RB et le mieux merci ! Je veux pas louper ça Ptiiiiiiiiin
"tony_larsouille" disait:Je te remercie Tony"Specializedboubou" disait:21h 2H du mat a mon avis pour les sites s'est pareil juste qu'il soulage les serveurs donc Deux siteSi quelqu'un pourrait préciser l'heure et le jour excate de la retransmission et le quel site entre PB et RB et le mieux merci ! Je veux pas louper ça Ptiiiiiiiiin
"therider07" disait:début des qualifsoué dejas vu c'est vrai que c'est imprésionant tu te demande comment il s'en sorte tous avec leur boite de fou sans se faire mal Sinon pour le live je tiens a dire qu'on va aussi pouvoir noté tous les riders sur leur run en effet tous les riders auront une note du public internet je toruve que c'est cool
"tony_larsouille" disait:Ont croise tous les doights et même les doight de pied et les fesses pour nos FRANÇAIS"therider07" disait:début des qualifsoué dejas vu c'est vrai que c'est imprésionant tu te demande comment il s'en sorte tous avec leur boite de fou sans se faire mal Sinon pour le live je tiens a dire qu'on va aussi pouvoir noté tous les riders sur leur run en effet tous les riders auront une note du public internet je toruve que c'est cool
La y a pas mal de photo intéressante dont la belle roue de ce sacré yannick qui nous a fais bien peur. pinkbike.com
inscrit le 16/07/09
1584 messages