BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Mais on peut rien suivre se soir en direct :( :?: :?:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
O FAT !! mais bourdon il a pas pris un peut de bide ?? :lol:
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
Même si y'a pas grand chose ça fait zizir :wink: Qualif ce soir croisons les doigts pour nos frenchies, des news demain matin avec Lucas......
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
fat hate de voir plus d'image parce que la c'est maigre quand même
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
debut des qualifs dans une heure environ
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je sors peut-être de ma grotte, mais Andreu Lacondeguy aurait signé chez Mondraker!
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
c'est confirmé 26in viens de poster une new trop dommage qui y'ai pas de live des qualifs
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oh mon Dieu!!
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Si quelqu'un pourrait préciser l'heure et le jour excate de la retransmission et le quel site entre PB et RB et le mieux merci ! :lol: Je veux pas louper ça Ptiiiiiiiiin :shock: :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages

encore plus halucinant sous cet angle lp1.pinkbike.org :shock:

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Specializedboubou" disait:
Si quelqu'un pourrait préciser l'heure et le jour excate de la retransmission et le quel site entre PB et RB et le mieux merci ! :lol: Je veux pas louper ça Ptiiiiiiiiin :shock: :D
21h 2H du mat a mon avis pour les sites s'est pareil juste qu'il soulage les serveurs donc Deux site
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"tony_larsouille" disait:
"Specializedboubou" disait:
21h 2H du mat a mon avis pour les sites s'est pareil juste qu'il soulage les serveurs donc Deux site
Je te remercie Tony :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
http://www.facebook.com/redbull la video de la chute de yanick impressionant .....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué dejas vu c'est vrai que c'est imprésionant tu te demande comment il s'en sorte tous avec leur boite de fou sans se faire mal Sinon pour le live je tiens a dire qu'on va aussi pouvoir noté tous les riders sur leur run en effet tous les riders auront une note du public internet je toruve que c'est cool
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
oué dejas vu c'est vrai que c'est imprésionant tu te demande comment il s'en sorte tous avec leur boite de fou sans se faire mal Sinon pour le live je tiens a dire qu'on va aussi pouvoir noté tous les riders sur leur run en effet tous les riders auront une note du public internet je toruve que c'est cool
début des qualifs
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"tony_larsouille" disait:
"therider07" disait:
début des qualifs
Ont croise tous les doights et même les doight de pied et les fesses pour nos FRANÇAIS 8) :twisted:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

La y a pas mal de photo intéressante dont la belle roue de ce sacré yannick qui nous a fais bien peur. pinkbike.com

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué j'ai fais une super dossier photos de tous les sites je dois en avoir 100 déjas Sinon putin trop hate de voir les résultats des qualifs je sais pas si vous avez vu dans la vidéo de red bull le hip avec la recep dans le wall que romo veut tenté dans son run de qualif c'est juste un truc de grand malade c'est la ligne qu'on voit a la fin de vidéo sauf qu'il sarrete sur l'appel
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, pourrais tu mettre le lien STP ?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
ben la vidéo de la page précédente :P tu va voir on voit romo en haut de l'appel qui parle du jump
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Allez je croise les doigts pour les qualifs. Et pour le whip contest annoncé par les riders je met all-in Vanderham :)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
apparament la météo du week end s'annonce pas top faites qu'il ne pleuve pas :P
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Gloups... Merci, effectivement c'est FAT !!
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
salut, quelqu un a les liens des retransmissions?merci
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
pinkbike.com freecaster.tv