Ton retour sur tes pneus m intéresse .
Comportement ,pression etc
Merci
Awesome ( 9 juil. 2016) disait:
Sinon niveau matos, qu'en avez-vous tiré comme conclusion ?
Telemnar (30 juil. 2016) disait:
la tige telescopique c'est indispensable pour la moh.
Apres c'est pas le vélo qui fera gagner.
Telemnar ( 2 août 2016) disait:
Ce qui cait perdre du temps c'est surtout les autres. A l arret dans la sapin et aussi dans le pieton.
On a meme pu enlever les casques tellement c'était bloqué.
salut les boys ! ca fait un baille que je ne suis pas venu par ici !!
voici ma qualif de cette edition 2016 qui ne fut pas comme je l'esperais... :/
https://youtu.be/mt_hxuxsGz0
ouaip, j'me suis pris la flotte, je creve... je redescend a pieds a travers champs a 45°, la , la grosse averse, je glisse je tombe, et a 50m du lac, je ne vois pas la cloture electrique a travers le metre cinquante de vegetations... vélo bloqué dedans, vla les coups d'jus sous la flotte ah ah
du coup derniere ligne le lendemain sur le glacier, une course a rebondissement, mauvaise gestion de mon effort, les quelques petites montées m'ont vraiment rincé alors que je les avait bien travaillé les jours précédents... bref grosse lacune de ce point de vue qu'il faut que je taf clairement... en revanche, bien a l'aise dès que ça descendait, bon hormis dans le chemin pieton de Venosc, où la jai subi, j'ai souffert, dèja cramé en arrivant dedans, le rythme est vraiment particulier et je ne l'ai jamais trouvé
content d'etre arrivé en bas une fois de plus, RDV peut etre l'année prochaine !!
niveau matos, Meta V4 WorldCup sorti du carton
bike au top, quand je regarde mon DHV3 a coté, j'regarde l'enclume, jm'e dis c'est quoi ce bike ?? et pourtant j'adore mon V3 mais la le Meta, c'est une autre dimension , bref...
je creve le pneu arriere en qualif sur une feraille ou autre, le pneu transpercé/ déchiré , sur la bande de roulement, j'avais fais le mauvais choix de partir sans outils, sans chambre, rien ... bah dans mes chicos, de toute facon la course de placement etait perdu, meme en repartant, tu es dans les abysses du classement (7eme ou 9eme ligne en grille de finale pour ma meilleur année), j'en ai racheté un pour la finale, histoire de repartir balle neuve, et aucun souci, monté en tubless + préventif, glonfé "au touché" lol ...
les plaquettes arrieres se consume definitivement dans Venosc, la feraille de la plaquette entame le disque, plus de frein, sale bruit, une horreur... elles auront encaissé toute la semaine au 2Alpes, Venosc , du ride, les recos, la qualif, et la en finale, elle me rende l'ame... j'aurais du les changer la veille de la finale, mais apres les roder en abs du glacier en arrivant a 95KM/H ...?? soit... c'est la course , ya toujours des imprévu
la vidéo
https://youtu.be/dhrd5a5LmFI
Tom25 (17 nov. 2016) disait:
Bonjour à tous,
Je voulais savoir où est-il le plus intéressant de loger durant la semaine de la MoH, pour une personne seule ?
Merci d'avance.
inscrit le 20/09/10
90 messages