ou chercher dans les forums qui en parlent (ici, a partir des inscriptions) pour voir si certains n'ont pas desplaces libres dans leurs apparts
Awesome (18 nov. 2016) disait:
Cette année il y a eu un blocage à cause de jesaisplusquoi qui a empêché les gens de prendre le téléphérique pour rejoindre le Jandri le matin de la course.
Tom25 (18 nov. 2016) disait:
Ma question portait aussi sur le lieu de la loc en faite, en regardant sur Google Map je savais pas si il faut choisir: L'Alpe de Mont-Lans, L'alpes de Venosc, ou encore Vénosc.
D'après ce que tu me dis ratm54, pour se rendre sur les glacier, les riders emprutent "Jandri 1", puis "Jandri 2", puis "Glacier".
Les "Jadri Express 1 et 2", on ne peut pas y aller avec les bikes ?
Tom25 (18 nov. 2016) disait:
Et une fois à Vénosc, il me semble que c'est l'arrivée, on peut prendre le téléphérique "Venosc" avec les vélos pour remonter sur L'Alpe de Venosc ?
Awesome (18 nov. 2016) disait:
Evite de loger et louer à Venosc. Cette année il y a eu un blocage à cause de jesaisplusquoi qui a empêché les gens de prendre le téléphérique pour rejoindre le Jandri le matin de la course. En plus, pendant les reco les jours précédents, on ne pouvait pas descendre Venosc à vélo.
ratm54 (18 nov. 2016) disait:
Surtout que le jour de la course il te demande d'être à 6 heures au pied du jandri 1.
Tom25 (22 nov. 2016) disait:
Olaaaah moi qui suis pas du matin pour le Vélo LoL !
Et il faut attendre longtemps sur le glacier avant le départ ?
Je pense que ça doit pas être évident la gestion des températures ? Tu te lèves le matin il doit faire froid, et pareil sur le glacier ! Donc tu prends des habits qui tiennent chauds. Puis après quand on arrive vers le bas du tracé ça doit se réchauffer, et tu crève de chaud avec tes vêtements qui t'encombrent...
Telemnar (26 nov. 2016) disait:
Faut avoir la chance de pouvoir rester à l'interieur dans la gare sur le glacier, vu comme tout le monde se serre il fait pas froid.
Pas beszoin de bonnet tu mets ton casque
Telemnar ( 2 déc. 2016) disait:
Vous avez terminé combien ?
inscrit le 04/07/08
13K messages