J'ai une pâte de dérailleur à redresser suite à un contact avec un rocher du val d'allos, on verra ça sur place pacque ce soir il faut faire la route et demain faut rouler sur le bikepark
Awesome (27 juin) disait:
T'as de la chance, moi je peux faire que la reco vendredi encore une fois. Je vais devoir apprendre les coupes de Venosc que par video...
eZAY (27 juin) disait:
T'as de la chance, moi je peux faire que la reco vendredi encore une fois. Je vais devoir apprendre les coupes de Venosc que par video...
Z'avez le droit de prendre les coupes pour la MoH ? ??:
Oui J'espère que le glacier sera pas trop mou
ratm54 (27 juin) disait:
Oui, le dessous également. A priori on ne peut pas monter pour le moment au jandri il y a trop de neige ...
ratm54 (27 juin) disait:
Oui, le dessous également. A priori on ne peut pas monter pour le moment au jandri il y a trop de neige ...
rolala
Léa W2L (28 juin) disait:
ratm54 (27 juin) disait:
rolala
Je sens que vous allez faire un "ski to bike" !
Hache_Aile (28 juin) disait:
Vous allez vous régaler les mecs !!
Hélas pour moi ça tombe en même temps que les 15 ans de l'asso Singletracks et la 1ère année de l'ouverture du bike-park au public...
Mais avec un contest de pump-track et un concert des Burning Heads ça s'annonce bien terrible aussi !! \m/
On va fêter ça dignement et tous les amateurs de Ride'n'Roll sont les bienvenus !!
Demmonx (30 juin) disait:
Monte des vrais freins pour demain
eZAY ( 2 juil.) disait:
st4nisl4s ( 2 juil.) disait:
Au final 43eme scratch avec un physique de poisson pané
Pas mal pour un croustibat !
inscrit le 05/02/15
146 messages