razgriz65 (12 mai) disait:
et si tes vraiment chaud, on t invite au bar le soir...un ebonne qualif, c est une qualif a moitié plein de la soirée de la veille !
ne fais pas ça, déjà que tu dois te lever à 4h30 au 2 alpes le dimanche, si t'es a venosc j'imagine pas ..
va quand meme checker les annonces sur les appart', tout n'est pas encore parti je pense, ce sera pas facile mais pas impossible, j'avais trouver un 2 places à peu prêt à cette période pour la moh il y a 2/3 ans
leboncoin.fr
leboncoin.fr
trouvé en 2 min, il y en a surement pas mal d'autres. ça coute rien de passer un petit coup de fil et de demander pour tes dates.
rom73 (12 mai) disait:
15 ans que je fais du Vtt dont 9 ans de compétition et ca serra ma première Mountain Of Hell...
il faut le faire dans une vie de rider je pense ahah
En tout cas je suis ultra chaud.
[Ceci est une annonce sérieuse]
Avis à ceux et celles qui voudraient profiter des 2 Alpes le week-end avant la MOH
26in et Les 2 Alpes proposent à deux personnes forfait + hébergement et participation à une épreuve au choix lors du week-end de l'ouverture du bike-park les 22-23-24 juin.
(Mise à jour en bas d'article : 26in.fr
Si motivé.e.s envoyez un mail de motivation à la rédac ! >> redac@26in.fr
rom73 (25 juin) disait:
Hola. Moi je serais avec mon Meta. Et mon supreme pour rouler le Dimanche apreme.
Hesitez pas a venir me voir.
inscrit le 04/07/08
13K messages